📌 Via Preli, 16043 Chiavari - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:44
Nous avons dîné dehors. Le pesto est excellent ainsi que le reste. Des prix honnêtes
Le 20/04/2024 à 14:02
Je recommande fortement. Je suis tombé sur cet endroit en bord de mer un samedi après-midi. Malgré l'heure tardive (15h), nous avons été obligés de nous asseoir et avons pu manger d'excellents poissons frais, servis par un personnel aimable et accueillant.
Le 09/03/2024 à 21:14
Belle soirée, nourriture excellente et service impeccable.
Le 12/02/2024 à 10:18
Malheureusement, je ne peux pas parler en bien de cet endroit et c'est dommage car il se trouve dans un endroit magnifique avec une vue magnifique sur la mer. On commence par dès qu'on s'assoit demander un bol d'eau pour mon chien, au bout de 10 minutes la boisson arrive pour nous, donc je demande le bol d'eau à une autre serveuse, rien n'arrive au bout de 10 minutes je décide de donner un au mien bois la main à mon petit. Nous commandons 2 steaks de thon grillés... au bout de 15 minutes ils viennent nous dire qu'il ne reste plus qu'un steak, nous optons donc pour un steak d'espadon. Finalement les plats arrivent, je n'ai pas pu goûter le poisson car il était immergé dans l'huile et l'ail. Dans l'après-midi, j'ai eu des problèmes intestinaux et comme je travaille dans la restauration, j'ai expliqué la raison de tant d'ail dans l'assiette. Je n'y retournerai plus jamais...
Le 02/01/2024 à 09:49
Très bons spaghettis aux palourdes. Malheureusement, les anchois panés ne me plaisaient pas. Trop frits, je n'ai pas goûté les anchois. Temps d'attente entre le premier et le deuxième un peu long.
Le 07/10/2023 à 17:39
Nourriture de bonne qualité. Vue et emplacement rien à emporter. Le seul défaut est la difficulté du personnel à gérer beaucoup de monde.
Le 05/10/2023 à 09:44
Apéritif aimable et professionnel riche non seulement, comme dans de nombreux autres bars de Chiavari, de chips, d'olives et de cacahuètes
Le 28/09/2023 à 06:06
J'ai dîné avec mon partenaire pendant la semaine. Excellents premiers plats, bon service, bel emplacement. Je reviendrai!
Le 24/09/2023 à 19:49
J'ai de bonnes pizzas à emporter bien assaisonnées Pour régler un problème
Le 14/08/2023 à 20:26
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/08/2023 à 18:27
Déçue des pâtes aux palourdes sec peu de sauce... et le plat servit en terrasse devient très vite froid . Tiramisu liquide. Service au top . Endroit sympa
Le 23/07/2023 à 19:36
Excellente cuisine, j'y suis allé plusieurs fois et ça continue d'être un endroit où revenir. Gentil et préparé. Je recommande à tout le monde
Le 04/07/2023 à 16:53
Nous avons mangé ici un samedi soir, sans réservation et ils nous ont fait asseoir au bout de quelques minutes. Nous avons commandé des spaghettis aux palourdes et des plats frits mélangés, tous deux bons, mais trop longs à attendre. Le premier est arrivé après presque une heure. Bons desserts réalisés par eux, nous avons essayé un cheesecake et un tiramisu. Un peu désorganisé, service à revoir. Très bel emplacement.
Le 22/06/2023 à 12:30
Nous y sommes allés déjeuner et dîner.. Plats vraiment préparés.. Même prestation.. Avec une vue mer enchanteresse je dirais excellent Nous reviendrons certainement Merci à bientôt
Le 27/05/2023 à 19:58
J'ai attendu 2 heures avant de manger
Le 26/05/2023 à 20:41
Personnel sympathique, bonne nourriture (nous avions des antipasti et des pâtes, les deux étaient très savoureux) et un très bel emplacement. Le tout s'est terminé par un délicieux Tiramisu !
Le 23/05/2023 à 20:38
Lorsqu'on vous sert de la bonne nourriture, c'est un endroit idéal pour manger dehors le soir. Nous avons commandé une pizza et un morceau de viande (à point cuit). La pizza était délicieuse, mais nous avons complètement cuit la viande. Après nous l'avoir signalé, nous avons reçu un nouveau morceau de viande, mais il était encore une fois beaucoup trop rare. Malheureusement, le serveur ne passait plus et n'établissait plus de contact visuel. S'ensuit une discussion agaçante avec le gérant, car sa solution n'était qu'une réduction de 7,50 € (sur 24,00 €) alors qu'au final nous n'avons pu manger que les frites. Bref : sympa quand on mange bien, mais terrible quand on a un reproche.
Le 24/04/2023 à 12:48
Serveurs désorientés, service lent, plats mal rapprochés. Dommage car emplacement unique
Le 15/04/2023 à 20:42
Service de courtoisie, environnement propre, bonne nourriture, vue spectaculaire
Le 01/04/2023 à 03:37
Cuisine italienne authentique très fraîche et très savoureuse avec la plus belle vue.
Le 21/02/2023 à 07:56
La gourmandise est le maître mot de ce bon restaurant. Je recommande les plats du jour. Service excellent. Merci.
Le 04/02/2023 à 20:26
C'est toujours un plaisir d'aller déjeuner ou dîner chez les Frères. Excellent emplacement, nourriture excellente, environnement sain et hospitalier.
Le 09/10/2022 à 16:47
Nous nous sommes assis pour l'apéritif à 9 euros, étant le seul endroit du quartier qui le facture séparément, nous nous attendions à de grandes choses : une part de pizza chauffée, une mini bruschetta humide, deux canapés aux sauces anonymes. Comme si cela ne suffisait pas, le service était épouvantable. Lenteur et impolitesse. À éviter
Le 09/10/2022 à 16:33
Nous nous sommes assis, avons demandé la carte des vins et avons bu une bouteille pour 4 personnes. Ce n'est qu'à la fin que nous découvrons que la mini assiette qu'ils nous ont apportée avec des bruschettas et des pizzas de très mauvaise qualité est payante (jamais dit) : 11 par personne. Je recommande d'aller 10 m plus loin car tous les autres bars de la place proposent des apéritifs de bien meilleure qualité et quantité, et évidemment servis gratuitement.
Le 27/08/2022 à 18:47
Service parfait + nourriture parfaite = endroit parfait pour un dîner au coucher du soleil
Le 23/08/2022 à 22:37
Excellente nourriture et bon service
Le 21/08/2022 à 21:59
Bon restaurant pizzeria situé sur la plus belle place du front de mer de Chiavari. En été, les tables positionnées en extérieur offrent également une vue exceptionnelle sur le promontoire de Portofino et son parc. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizzeria, de bons plats frits mélangés mais à améliorer car les crevettes et les calamars ne suffisent pas. Vaste carte des vins avec un bon choix d'étiquettes de nombreuses régions italiennes.
Le 14/08/2022 à 06:16
Que puis-je dire, l'emplacement est la plus belle place de Chiavari, surplombant le promontoire de Portofino. La pizza est bonne, même si elle est un peu petite, le poisson frit mélangé est moyen. Personnel sympathique.
Le 06/08/2022 à 04:36
Très bonne pizza même si pas d'observance napolitaine donc sans grosse croûte et pâte un peu sèche. Excellents ingrédients, tous de haute qualité. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne mais conformes à ce qui est servi Cela vaut vraiment la peine de revenir pour essayer les autres offres de cuisine.
Le 02/08/2022 à 20:47
Délicieux tartare de thon parfumé à l'orange Linguines au poulpe excellentes et savoureuses Des portions généreuses et une vue digne d'une carte postale sur le promontoire de Portofino. Plats bien cuisinés et bien présentés Prix honnêtes et fortement recommandés.
Le 21/07/2022 à 10:05
Grand choix de plats et bien exécuté malheureusement le service est un peu lent mais les prix sont raisonnables et l'emplacement est top surtout le soir au coucher du soleil
Le 16/07/2022 à 19:15
Personnel vraiment sympathique et serviable, ce qui a rendu l'attente du plat agréable et paisible. De plus, la vue est splendide, à mon avis parmi les plus belles de Chiavari, donc ça vaut la peine d'attendre et de profiter du paysage avec un apéritif ! On reviendra certainement! Anchois frits fantastiques. J'avais deux assiettes ! Même aujourd'hui... régime demain ! 😊
Le 15/06/2022 à 22:18
Une pizza vraiment excellente......bière fraîche.....la vue est fantastique......le propriétaire sait faire son travail, très attentif et glamour
Le 29/04/2022 à 07:30
Excellente nourriture, belle vue sur la mer Ligure
Le 11/04/2022 à 08:18
Excellent endroit pour prendre un apéritif avec vue sur la mer. Bons cocktails et petites assiettes avec leurs petites spécialités. Essayer
Le 03/04/2022 à 05:22
Pizza bonne et légère mais pas assez cuite, personnel et service impeccable, bel emplacement. Prix supérieurs à la norme sur l'ensemble du menu.
Le 07/03/2022 à 08:29
Très bonnes pizzas ! J'aime la pâte, elle est bien cuite, le choix est très varié et avec des ingrédients de qualité
Le 28/02/2022 à 20:16
Dimanche à oublier... après la matinée passée au travail, je décide d'aller manger des spaghettis sur le front de mer de Chiavari et avec mon mari je choisis ce restaurant. Une très mauvaise expérience avec les spaghettis aux palourdes (mais où étaient les palourdes ????) qui ressemblaient à des pâtes nature, très peu de palourdes et de saveur...ZERO 16€..Les spaghettis aux fruits de mer de mon mari avec du poisson surgelé de qualité douteuse. .. .18 euros. A l'intérieur du lieu, une confusion folle... bref un restaurant pour touristes. Si on savait ça, on aurait mangé une pizza qui avait l'air bien meilleure... la vue était sympa mais on ne peut pas manger ça un mais il faut absolument payer !
Le 22/02/2022 à 15:00
Propriétaire très gentil. Il est le même propriétaire du restaurant indien du centre de Chiavari. Lieu situé en bord de mer avec vue sur Portofino, magnifique aussi bien de jour que de soirée avec le coucher de soleil en arrière-plan. Bonne pizza. Pâte fine et croustillante Essayez celle avec assaisonnement poulet tikka.
Le 01/02/2022 à 05:34
Excellente pizza, bien cuite aussi. Je me sentais très à l'aise. En bord de mer avec vue....endroit calme et reposant. Prix moyens, la carte est peut-être un peu petite, mais des plats du jour sont proposés. Bière fraîche et bonne. Si bon. Sanitaires impeccables même si j'ai eu du mal à fermer la porte des toilettes elles-mêmes. Cinq étoiles!
Le 19/11/2021 à 08:47
Nourriture froide, serveurs désemparés, cuisine lente, desserts préemballés, cocktails dilués, liste de prix ahurissante... Seule la belle mer Ligure est préservée, mais pour cela il existe des endroits plus agréables pour prendre un repas.
Le 06/11/2021 à 14:37
Excellente pizza avec des ingrédients authentiques et bien levée... pendant que vous la dégustez, vous pouvez voir la mer car les tables extérieures donnent directement sur la plage et sont situées entre la charmante place et le front de mer qui mène à l'ancienne colonie de Fara. Le gérant est d'une grande gentillesse et ses collaborateurs aussi !!!!
Le 19/10/2021 à 20:36
Excellent service et endroit très propre pour revenir.
Le 30/09/2021 à 16:15
Tout est parfait. Service excellent et sympathique. Vue parfaite pour le coucher du soleil et la super nourriture. Nous avons inclus des entrées d'antipasti avec nos entrées (Aperol et Moscow Mule). Ensuite, nous avons commandé la pizza aux fruits de mer (une avec Burata supplémentaire) et elles étaient toutes les deux excellentes. Fortement recommandable. Concernant les commentaires sur les prix que j'ai vus, je ne peux pas confirmer. Pour moi, cela semble tout à fait correct et identique, voire un peu moins cher, que les autres restaurants de ce coin. Si je reviens à Chiavari, je reviendrai !!! Encore merci beaucoup!
Le 19/08/2021 à 05:36
Nous y étions trois soirs de suite car la nourriture était délicieuse et l'emplacement juste au bord de la mer et sur une belle place était super. Le soir, de petites lumières sont installées pour que l'ambiance soit géniale. Les serveuses étaient très gentilles (même si cela prenait parfois un peu plus de temps), mais en vacances on a le temps. La nourriture pour nos enfants a été immédiatement divisée et le cocktail des enfants a été très bien accueilli. Côté restauration, on peut tout recommander : des plats de pâtes, des pizzas et aussi de la viande (T-bone pour 2 personnes). Les desserts étaient très savoureux, même si le tiramisu était un peu trop petit.
Le 17/08/2021 à 13:58
Les seules pizzas correctes sur place. Un peu plus cher que les pizzerias bon marché de la promenade, mais nettement meilleures. Si vous voulez une pizza sur la promenade, alors ici.
Le 14/08/2021 à 06:19
Excellente pizza avec des ingrédients authentiques et une belle présentation. Personnel sympathique et efficace. L'une des plus belles places en tant que lieu.
Le 24/06/2021 à 21:56
Délicieuse pizza, excellent service et personnel vraiment sympathique ! Emplacement magnifique... s'ils ajoutaient des bougies ou des lampes sur les tables extérieures, ce serait parfait ! Hautement recommandé!
Le 20/06/2021 à 20:34
Beau restaurant avec un emplacement époustouflant face à la mer. Nouveau lieu, récemment ouvert, un peu de formation et ce sera parfait, dirigé par un restaurateur bien connu de Chiavari, très intéressant. Informé Bravo Kamal
Le 20/06/2021 à 10:17
La seule chose que je garde c'est le tartare de thon, sinon brouillard épais, serveurs gentils et serviables, l'addition est trop chère.
Le 19/06/2021 à 22:55
Et bien si tu veux dépenser beaucoup et mal manger tu es là 🙌🏻 La pizza, si on peut l'appeler ainsi, était horrible, elle ressemblait à un pain plat surgelé avec un peu de sauce... restez à l'écart, Chiavari ne mérite pas ces restaurants !!
💬 Vraiment enchanteur.. Lieu résidentiel très agréable, établissement propre et personnel très accueillant. Toutes les réglementations anti-covid-19 ont été respectées. M. Paolo, le propriétaire, était une personne gentille et très serviable. Si je me retrouve à nouveau dans les environs, je n'hésiterai pas à les choisir à nouveau. 5 ***** tous mérités
💬 Tout avait mal commencé... On commence par vous demander votre numero de telephone sans aucune raison valable, puis on nous a servi un vin a temperature ambiante (en pleine canicule). Mais la suite fut bien plus agreable, la cuisine est originale et delicieuse. Endroit tres calme.
💬 Endroit super très bonne cuisine.tres bon accueil. Géniale. Je recommande vivement
💬 Un menu simple, des produits de bonne qualité, des conseils judicieux pour s’adapter à nos déjeuners légers. Bref un bon endroit à recommander à Brescia.
💬 Le restaurant est bien connu car présent depuis quelques temps. Le service est assez rapide, le personnel poli et gentil. Nous étions 4 familles avec enfants, malheureusement nous n'avons pas tous mangé ensemble car ceux qui commandaient la viande mangeaient avant ceux qui commandaient la pizza. La viande était bonne même si on ne s'attend pas à ce qu'elle soit de grande qualité, ils ne demandent même pas le degré de cuisson des steaks. Les pizzas sont très très fines, celui qui les a prises est parti sur sa faim.
💬 Endroit calme pour passer une journée en famille. Endroit petit mais bien entretenu, l'ameublement et les détails pourraient être améliorés. Personnel serviable mais un peu trop occupé, qui a donc tendance à négliger un peu les tables, service globalement très acceptable. De bons plats avec des matières premières de qualité correcte, mais le pavé de veau est excellent. Facture moyenne, 25 euros pour un menu fixe sans entrées. Il y a une aire de jeux extérieure pour les plus jeunes enfants.
💬 Arrêt fixe à chaque fois que je vais à la montagne au Gran Sasso. Le gérant vous accueille toujours avec le sourire et la courtoisie. Sans oublier les desserts qui sont toujours délicieux. Un bon endroit pour un beau petit-déjeuner le matin et une collation l'après-midi. En été, il est agréable de prendre son petit-déjeuner dans le jardin.
💬 Trattoria classique dédiée à un menu typiquement touristique et aux travailleurs en pause déjeuner. Carte variée mais assez classique et pas exceptionnelle. Le pesto semblait malheureusement "étiré", compréhensible compte tenu du coût. Le personnel est poli mais ne socialise pas beaucoup avec le client qui veut faire des blagues. En ajoutant quelques euros, vous pouvez choisir quelque chose de plus. De 10 à 16 euros vous pourrez également vous procurer un dessert et un café. Essayer.
💬 Le meilleur de la place sicilienne. L'amour familial, le meilleur de la cuisine sicilienne, le meilleur des peuples siciliens.
💬 Mozzarella du Buffala très bonne, délicieuses tagliatelle al tartufo, seul le tiramisu m’a un peu laissée sur ma faim (crème très coulante et biscuit croquant, pas du tout imbibé). Heureusement le service était rapide et professionnel. Bel endroit