📌 Piazza Guenzati, 3, 21013 Gallarate - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:14
J'attendais plus du staff, pas très sympathique et ce sont des joueurs de la Juventus
Le 11/05/2024 à 20:57
Personnel grincheux et prix trop élevés
Le 02/05/2024 à 13:27
bonne nourriture.
Le 16/03/2024 à 22:17
C'est mon bar préféré et propose l'un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé. Excellents gâteaux, focaccias, pain, panettone et biscuits. Je vous conseille.
Le 04/02/2024 à 08:48
Bar informel avec un personnel extrêmement sympathique, des produits d'excellente qualité. Également recommandé pour l'apéritif
Le 05/11/2023 à 10:58
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café. Elle était super et le service était encore meilleur.
Le 15/10/2023 à 17:13
En plus des magnifiques assiettes de charcuteries de qualité ET abondantes, j'avais aussi une magnifique focaccia moelleuse et savoureuse de la plus haute qualité à déguster !
Le 10/10/2023 à 14:18
Qualité et service de son propriétaire. Italie originale. Ancien chef de cuisine Cannavacciuolo. 5 euros tagliere sur la photo.
Le 30/09/2023 à 09:33
Très bonne focaccia. Propriétaires courtois et serviables.
Le 30/09/2023 à 07:24
La meilleure brioche à Gallarate
Le 13/08/2023 à 06:31
les meilleurs croissants de la ville
Le 12/06/2023 à 12:40
Amélioré
Le 10/06/2023 à 19:41
Ici gentillesse et courtoisie sont à la maison 💯💯💯💯💯 Je le recommande pour les petits déjeuners, les succursales et les bars lounge... Place calme et privée ....très stylé
Le 05/05/2023 à 13:07
Fascinant
Le 18/04/2023 à 11:41
Les meilleurs croissants de la ville !
Le 08/04/2023 à 12:23
Bel endroit et personnel sympathique. Je reviendrai certainement ☺️
Le 17/02/2023 à 13:09
Je laisse rarement des critiques positives mais ce petit bar mérite toute ma positivité. Les propriétaires sont humbles, sympathiques et gentils. J'ai eu l'occasion de goûter les croissants qu'ils proposent là-bas, ils sont remplis sur place et me rappellent beaucoup les français. L'endroit est calme et reposant. Je le recommande également vivement pour l'apéritif et la pause déjeuner. J'aime.
Le 06/02/2023 à 09:00
Excellent pour la courtoisie et la disponibilité, vous mangez et buvez très bien
Le 01/02/2023 à 17:52
Optimal Le tout fait maison ! Pain pizzas focaccias....🍪🍩🥂
Le 29/01/2023 à 21:02
d'excellents apéritifs et desserts, avec un personnel aimable et sympathique !
Le 09/01/2023 à 12:40
Patron très sympa, spritz apéritif très médiocre à améliorer
Le 21/12/2022 à 14:14
2 Spritz tout glace 14€... honnête !!!
Le 11/12/2022 à 09:16
excellent apéritif mais seulement du vendredi au dimanche, les brioches sont également excellentes
Le 01/12/2022 à 21:02
Personnel très gentil et beaucoup de choix de cocktails. Nous avons essayé les chocolats chauds alcoolisés et les avons également appréciés car on ne les trouve pas ailleurs. Le seul point négatif est que les prix sont vraiment trop élevés. P.s. J'ai apprécié qu'à la fermeture du bar ils distribuent les restes de croissants du jour même pour ne pas les gaspiller !
Le 29/10/2022 à 18:49
Bravo, courtois, une bonne adresse pour prendre l'apéritif !
Le 24/09/2022 à 19:57
Bar de petites dimensions mais avec extérieur. Dans un quartier calme, au centre et zone piétonne. La proposition de mini brioches pour accompagner le café est appréciable.
Le 20/09/2022 à 10:28
Le personnel est très sympathique et serviable, surtout avec les enfants.
Le 31/08/2022 à 08:03
En expérience le soir, sur les tables extérieures il n'y a qu'une liste de thés mais pas les prix. Puis j'ai compris pourquoi : 5 euros pour un thé à la pêche. Cela me semble un peu élevé, mais même 4,5 euros pour une petite bière pression, ce n'est pas moins.
Le 16/08/2022 à 09:50
Genre, bar ouvert toute la journée, ils ont PRESSÉ de l'orange non pressée... et diverses autres choses
Le 17/06/2022 à 23:39
Un des meilleurs endroits et expériences de cette ville, nous avons bien mangé et le service était plus qu'excellent, le propriétaire des lieux très attentif nous a aidé à retourner à l'hôtel car nous ne savions pas que le service Uber n'était pas ouvert, nous reviendrons sûrement à cet endroit.
Le 09/06/2022 à 15:33
Personnel exceptionnel!!! Tout est parfait je le recommande.
Le 05/01/2022 à 15:40
Personnel agréable, bons sandwichs. Le seul défaut est le masque mal utilisé (nez constamment pendant et souvent baissé) lors de la préparation des boissons pour les clients. Péché
Le 24/11/2021 à 15:33
Nous sommes allés à cet endroit pour prendre l'apéritif. Le soi-disant Taglieritivo coûte 13 € avec une boisson de votre choix incluse dans le prix. Plateau copieux composé de charcuterie, tranches de fromage, lanières de poulet pané et morceaux de sandwichs farcis ; avec une planche à découper, vous pouvez facilement manger pour deux. Le seul événement inattendu a été que nous avons trouvé un poil dans la panure du poulet qui, une fois signalé, a été immédiatement changé ; C'est dommage que même dans la deuxième portion nous en ayons trouvé une autre et que ma faim ait complètement disparu. Les cocktails présents sont des classiques, le seul légèrement différent qui nous a été proposé était le pink lady [fait à leur manière], que je ne recommande absolument pas avec la nourriture, trop sucré et contenant du lait. Le propriétaire toujours sans masque et la musique à fond. Je n'y retournerais pas.
Le 23/10/2021 à 10:44
Excellent endroit accueillant et personnel très sympathique! Fortement recommandé !!!
Le 10/09/2021 à 20:43
Idéal !! Excellentes boissons, service excellent et sympathique.
Le 05/09/2021 à 10:27
Excellent lieu
Le 04/09/2021 à 22:25
Après 10 minutes d'attente ils nous disent qu'ils ont perdu la commande. Ce n'est pas un bon début. Ils nous apportent des cocktails mais ceux-ci sont chauds et peu agréables en bouche, mais surtout ils sont chauds. Apparemment, la machine à glace était cassée. La seule note positive était le serveur, qui est toujours resté gentil et serviable malgré les milliers de notes qui lui ont été remises.
💬 Fortement recommandé pour la pizza. Mais pas pour le steak. Nous sommes allés dîner deux fois pendant notre séjour à Ischia. La première fois, nous avons eu l'entrée de poulpe grillé, quelques accompagnements de légumes, le poisson et le steak. Le poisson était super, les entrées et les accompagnements très corrects aussi. Le steak était décevant : morceau de viande de mauvaise qualité, plein de gras et de tissu conjonctif moelleux. Les pommes de terre rôties servies avec un steak étaient trop cuites et avaient un goût amer. Un autre soir, nous venons de commander une pizza et c'était incroyable ! Si j'avais le choix d'y retourner, j'irais manger une pizza à chaque fois. Le service était correct. La première fois, tout s'est très bien passé et la deuxième fois, nous avons eu un problème avec le climatiseur qui soufflait trop fort directement sur l'un de nous et avons demandé à changer de table. Le personnel a étonnamment résisté même si nous avions réservé pour un dîner tôt et qu'il y avait beaucoup de tables gratuites. Et comme nous n’avions pas encore commencé le dîner, il ne s’agissait que de déplacer deux verres d’eau. Finalement, ils ont cédé lorsqu'ils ont réalisé que nous allions nous lever et partir. Cela a laissé une impression quelque peu amère. Pourquoi en faire une telle offre?
💬 J'ai passé la nuit chez un de mes amis, l'hôte était gentil. Mais dès son arrivée dans la chambre, le désastre a frappé !!! Chambre sans armoire, sans même une poubelle, deux chaises, une table à côté du lit, un sol poussiéreux et surtout, il n'y avait pas d'eau. L'aubergiste avait oublié de nous prévenir, dans sa précipitation, qu'il y avait un autoclave !!! Aucun service, pour justifier les 40 € par nuit demandés. MAUVAIS MAUVAIS.
💬 Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B. des chambres propres et un accueil et une disponibilité fantastiques d'Alessandro et Stefano ! Excellent emplacement et très proche à un km d'un beau centre plein de commerces. Si nous devions revenir à Naples, nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous avons été accueillis très gentiment par les propriétaires. L'endroit est immergé dans la campagne donc il est très calme et paisible, le seul défaut est qu'on ne peut s'y déplacer qu'avec un véhicule privé. Les propriétaires sont très serviables et nous font déguster d'excellents gâteaux et beignets faits maison. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et les chambres sont très propres.
💬 Joli restaurant avec une vue magnifique sur la mer, un cadre charmant avec une belle décoration. Produits frais et de qualité, nous avons bien mangé et le personnel était sympathique.
💬 C'est un endroit familial animé avec d'excellentes pizzas. Nous sommes entrés dans une nuit chargée et ils nous ont hébergés. Nous avons commandé une pizza et une calzone et la nourriture était excellente. Les prix sont raisonnables et tout le monde présent semblait heureux. Recommande fortement!
💬 La chambre où j'ai séjourné est très spacieuse et propre, avec un balcon. Le B&B a un style chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous et non dans un hôtel. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour tout besoin.
💬 La gentillesse et l'hospitalité ne manquent pas
💬 Nourriture très savoureuse. La pizza était incroyable. Super endroit pour essayer la cuisine italienne
💬 Structure importante, dans un lieu vraiment enchanteur, Maratea, entre mer et montagne, avec vue sur le Christ Rédempteur. Malheureusement, un peu de négligence dans les services limite grandement le jugement. Pas de wi-fi dans les chambres, TV 19 pouces ancienne génération avec décodeur qui ne fonctionne pas, climatisation totalement inefficace et douche petite et peu fonctionnelle. Le petit déjeuner, bien que copieux, n'a rien de spécial. Je ne suis resté qu'une nuit et en gros ça va, je me suis quand même retrouvé bien et à l'intérieur de la zone à circulation limitée de Maratea, mais si je le compare avec les deux structures des étapes précédentes du séjour, Palinuro et Tropea, les 130 € pour le la chambre triple avec petit déjeuner ne m'a pas semblé justifiable uniquement par la situation de la structure qui en tout cas est vraiment un avantage important à prendre en compte lors de la réservation d'un séjour à Maratea.