📌 Via Tito Angelini, 2, 80129 Naples - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 08:33
Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B. des chambres propres et un accueil et une disponibilité fantastiques d'Alessandro et Stefano ! Excellent emplacement et très proche à un km d'un beau centre plein de commerces. Si nous devions revenir à Naples, nous reviendrons certainement ici.
Le 14/07/2023 à 18:19
Inégalé pour l'emplacement, les services et l'environnement.
Le 05/06/2023 à 11:31
Nous avons passé un très bon moment, grâce à l'accueil jeune et sympathique d'Alessandro, un endroit très confortable et calme mais à deux pas de toutes les liaisons les plus pratiques, un mobilier neuf et de bon goût et 💯 la propreté. A la prochaine fois 💙
Le 08/01/2023 à 13:25
Excellent emplacement pour se rendre au centre. Excellente propreté et accueil ! Nous reviendrons certainement 😉
Le 07/08/2022 à 09:30
Nous avons passé deux jours à la Casa Zeni. Notre chambre, en plus d'être très bien meublée, était impeccable. L'emplacement est parfait : quartier calme, proche de toutes commodités et à une minute à pied du funiculaire. Alessandro a été très utile ! Petit-déjeuner superlatif dans le bar partenaire (délicieux café !) Absolument recommandé.
Le 29/04/2022 à 06:07
Chambre d'hôtes tout simplement merveilleuse, très propre, très soignée, très accueillante. Un maximum de courtoisie et de gentillesse de la part de Federico. A recommander sans aucun doute pour sa position stratégique très proche de tous les funiculaires et métro et pour la splendide région vallonnée du Vomerese
Le 20/04/2022 à 19:22
Je suis resté à la fois pour le travail et pour des mini-vacances et j'ai passé un très bon moment. Calme et confortable, gérants très gentils. Merci encore!
Le 05/12/2021 à 09:31
Chambre propre et confortable, 4 d'entre nous ont passé un très bon moment
Le 09/10/2021 à 16:32
J'appelle pour avoir des informations sur la disponibilité. Quelqu'un qui dit être le gérant me répond et me confirme la disponibilité de la chambre. Je te rappelle dans un instant et je l'attends toujours. Lorsque j'essaie d'appeler, il rejette l'appel. Une mauvaise façon de traiter avec les clients. Je suis désolé car ils m'en ont très bien parlé.
Le 05/09/2021 à 16:12
De superbes chambres, un excellent emplacement et un hôte formidable (Alessandro), qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Meilleur B&B à Naples, je le recommande totalement 5/5
Le 13/07/2021 à 07:13
Propreté parfaite.. Belle chambre avec des détails de bon goût. Le personnel complète une critique 5 étoiles. Nous reviendrons bientôt.
Le 14/03/2021 à 17:28
Lit très confortable, chambre avec mobilier neuf, propriétaire très gentil. Prix top. Compliments
Le 28/06/2020 à 19:05
Bel endroit, soigneusement rénové. Les gars qui le gèrent sont très gentils et serviables. Vraiment recommandé...
Le 31/10/2019 à 16:11
Petit B&B récemment rénové au 1er étage avec ascenseur dans un immeuble d'époque, bien aménagé. Chambre confortable, souci du détail. Bouilloire électrique à disposition pour tisanes/café et snacks. Salle de bain impeccable avec fenêtre. Les propriétaires très gentils et serviables. Seul bémol : le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est pris dans un bar voisin. Choix donc limité et qualité médiocre (le croissant était cru et le jus dilué. Dommage : pas à la hauteur du reste.
Le 10/09/2019 à 17:38
Les gérants sont gentils et polis et toujours disponibles, les chambres sont confortables et propres et l'emplacement est excellent car loin du chaos du centre historique près du magnifique château de San Martino avec son point de vue et très proche du funiculaire qui mène vous à Montesano en 1 minute, c'est-à-dire dans le centre historique de Naples, fortement recommandé.
Le 03/09/2019 à 15:49
Emplacement pratique et calme. La chambre est confortable, bien meublée et très propre.
💬 Excellent restaurant typique..... Endroit bien entretenu, cuisine excellente..... Excellent choix de musique d'ambiance country west...
💬 Cuisine maison, plats copieux et bons, personnel sympathique, menu fixe pour le déjeuner, fortement recommandé.
💬 Nous avons vraiment eu une expérience agréable dans ce restaurant simple mais intéressant. Eh bien, les fruits de mer étaient incroyablement frais et délicieux, offrant une gamme variée de poissons et de saveurs. L'expérience globale a été vraiment agréable et nous sommes impatients de revenir bientôt pour explorer davantage leur menu alléchant. Pouces vers le haut! 👍🥂
💬 A 30€/ personne sans boisson, j attendais mieux et j ai connu mieux a ce prix. Je trouve ce restaurant trop cher. Je vous conseil de descendre a 6km plus bas et aller chez INGRIA sur le bord de route oú on mange mieux pour 22€/ personne
💬 Je pense que quiconque apprécie cette pizza n'a jamais goûté une vraie pizza. Pâte quasi inexistante, impossible d'en tenir une tranche dans la main tant elle est fine, et si peu qu'après une pizza entière on a encore faim. Ingrédients de mauvaise qualité et quantité limitée, et comme si cela ne suffisait pas, une facture très élevée pour le rapport qualité/prix (2 pizzas 23 €) Les frites étaient complètement crues et donc immangeables. Livré dans les temps et cavalier sympathique mais je ne le recommande pas.
💬 J'ai adoré. Le personnel était très serviable. Je ne pouvais pas en faire assez pour nous
💬 Belles chambres, gens sympas, bon emplacement et bonne nourriture. Mon seul reproche est que le dîner est trop tard, à 7h00, et pas assez de nourriture. J'espère être de retour.
💬 Excellent kebab, bien sec sous la dent, accompagné de sauces convenablement épicées. Plat très généreux avec des légumes variés et du pain arabe moelleux. Propriétaire sympathique, facture correcte. Informé
💬 Spécialités italiennes de qualité pour un déjeuner sur le pouce Accueil très sympa
💬 Poke savoureux et copieux. L'endroit est cool et, croyez-moi, j'ai suffisamment de chemises hawaïennes pour dire ça. Tout s'est bien passé avec le service. Le prix est absolument honnête et abordable. J'y étais un samedi soir et j'ai trouvé une place, alors réfléchissez si vous voulez manger quelque chose de différent et ne voulez pas faire la queue trop longtemps.