Bar 🇮🇹

Bar Il Ritrovo Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 62, 07034 Perfugas - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar Il Ritrovo à Perfugas

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il Ritrovo à Perfugas

giuseppe.a

Le 17/04/2024 à 09:32

5 / 5

Voulez-vous goûter le meilleur café de la région servi par un personnel très gentil ? ne manquez pas cet endroit

luca.e

Le 05/10/2023 à 21:36

5 / 5

Super bar de village. Personnel sympathique et toujours disponible. Prix ​​abordables. Quand ils font de la musique, c'est toujours un succès.

Blanca.e

Le 16/08/2023 à 13:51

5 / 5

De retour de la visite du puits sacré et du retable, nous nous arrêtons pour prendre un café et nous remettre de la chaleur du mois d'août. Le café était très délicieux et l'hospitalité et la gentillesse du traitement nous ont fait repartir avec le sourire et la chaleur du cœur. La propriétaire du bar était très gentille et nous parlait des traditions locales et nous posait des questions sur celles de notre pays lorsqu'elle a su que nous venions d'Espagne.

Photo n°1 de l'avis de Blanca.e fait le 16/08/2023 à 13:51 sur le  Bar Il Ritrovo à Perfugas
ancentauro.

Le 11/08/2023 à 21:31

5 / 5

Optimal. 👌

E.

Le 31/05/2023 à 06:52

5 / 5

super recommandé !

ombretta.e

Le 16/04/2023 à 10:53

5 / 5

Un lieu magique 🌅 gentillesse et plats savoureux.

Riccardo.i

Le 11/06/2022 à 16:10

5 / 5

Par un après-midi ensoleillé de vacances de juin, à la recherche du Puits Sacré, non seulement j'ai bu un excellent café shaker, mais j'ai eu l'honneur et le plaisir d'être traité comme un invité, comme seuls les Sardes peuvent le faire. Richard

  • 🏪 Ristorante al Mare (21 Avis)

  • 💬 Un endroit génial pour s'attarder et passer la soirée. Bière et vin délicieux et nourriture délicieuse, préparée avec beaucoup d'amour et de très bon goût. La cuisine et le service battent leur plein. Nous avons parcouru le menu et avons trouvé tout incroyablement bon. Le rapport qualité-prix est également correct, tout est vraiment fraîchement préparé. Un soir, nous n'avons pas de pizza aux fruits de mer parce que nous n'en avons plus... cela ne serait pas arrivé avec des conserves. Personnel très aimant, ils se soucient des gens et on s'entend très bien avec l'allemand. L'intérieur du restaurant est climatisé. Nous y retournerons certainement demain😊


  • 🏪 L'Eliseo (512 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à cet endroit grâce à une recherche Google. Nous avons trouvé l'endroit plein à l'intérieur, ils nous ont dressé une table sur ce qu'ils appellent la terrasse, la porte s'ouvrant et se fermant souvent, il faisait froid en entrant et ce n'était pas agréable du tout. Les filles sont pleines d'attention et si vous les appelez pour quelque chose, elles se rendent immédiatement disponibles. La pizza n'est pas encore arrivée, mais j'espère qu'elle est digne de ce que j'ai lu dans les critiques. Froid, froid, froid. J'ai oublié... la facture a été payée par un ami cher qui s'y est retrouvé avec son partenaire. Merci Pippo Stancampiano ! La pizza est arrivée, consommée, maaaaa, je suis sûr qu'il manquait de la roquette et des champignons au pizzaiolo. Ma pizza les incluait, mais je ne les ai pas trouvés. Je l'ai quand même mangé pour ne pas déranger. Je ne donne qu'une seule bonne note à la pâte.


  • 🏪 Antica Trattoria Etnea (228 Avis)

  • 💬 Je ne reçois vraiment pas toutes les critiques négatives. J'ai pris un vol tôt pour Catane, j'ai laissé mes bagages à l'hôtel et j'ai plongé en pleine ville. Trattoria Etnea a été le premier restaurant où je me suis assis (il pleuvait beaucoup). L'Aperol Spritz était vraiment fabuleux. Le meilleur que j'ai jamais eu. La pizza était délicieuse aussi. Les prix pour cet endroit sont incroyablement bas à mon avis. Environ 15 euros pour un cocktail, une entrée et une pizza + le corpetto (couverture de table typique de l'Italie et certainement partout en Sicile) = moins de 20 euros par personne. J'ai fini par prendre un verre et un déjeuner léger ici également lors de mon dernier jour. Je suis tellement heureux d'être revenu pour terminer mon voyage à Catane à la Trattoria Etnea. Attention, c'est absolument sans prétention et oui, il y a toujours des bruits provenant du trafic touristique et des stands/pavillons des marchands de rue comme quelqu'un l'a mentionné, mais l'établissement est juste sur la rue commerçante principale, donc c'est tout à fait normal et je le dirais. ajoute même à l'expérience. J'ai donné au service 4 étoiles uniquement parce que la plupart d'entre eux ne parlent presque pas anglais, ce qui est un peu bizarre étant donné qu'il y a tout le temps des touristes, mais cela semble être le cas de tous les restaurants de Sicile. Dans l’ensemble, j’ai eu une belle expérience !


  • 🏪 Gustó Pizzeria Ristorante Sushipizza (90 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable. La pizza est bonne... Et l'idée de sauce en plus pour réaliser le chausson. Personnel super attentionné et gentil. Une fille spéciale qui te chouchoute Nous avons essayé le menu pizza sushi à 20 euros. . Très belle idée. Il comprenait des entrées frites et une ronde de pizza sushi de votre choix.


  • 🏪 Albergo Kabir (84 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un hôtel pour des vacances reposantes et sans soucis, choyés et gâtés par une cuisine variée et raffinée, vous êtes au bon endroit. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous dès le premier jour. Nous avons séjourné il y a des années, puis sommes revenus et avons trouvé la même gentillesse que toujours. Laura, Marco, Luca et Sara.


  • 🏪 Coco Bistrot (1 Avis)

  • 💬 Chers tous Cuisine authentique et savoureuse Pour peu d'argent Recommandé


  • 🏪 Malíe incantesimi gustativi (56 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte à quelques minutes d’Alexandrie ! Cuisine originale, simple mais raffinée, plats gourmands et ambiance sympathique. Les végétaliens trouveront ici leur bonheur ! Une pépite à mettre en valeur.


  • 🏪 Il Mondo della pizza (83 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! J'ai commandé à emporter comme je le fais tous les mercredis depuis des mois maintenant, après 25 minutes d'attente j'appelle pour savoir où sont mes pizzas et ils me disent qu'ils n'avaient pas la bonne adresse, je le répète (c'est toujours pareil) et qu'ils les refaireont. Je rappelle après encore 40 minutes d'attente et ils disent que je ne leur ai pas donné l'adresse ! Leur pizza est normale, leur comportement OBSCÈNE ! Pas même des excuses, une moquerie ! Au revoir en effet


  • 🏪 Bar Ciak 1 Self Service Le Isole 2 (352 Avis)

  • 💬 J'espère que demander 70 centimes pour un verre d'eau avec du café fera du bien, à part perdre des clients


  • 🏪 Lo Sfizio (53 Avis)

  • 💬 Large choix, nourriture excellente, personnel très sympathique. Incroyablement bon marché, je m'attendais à des prix plus élevés.