Hôtel 🇮🇹

Albergo Kabir Avis

📌 Viale Cesare Borghesi, 7, 47922 Viserbella - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Albergo Kabir à Viserbella

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Kabir à Viserbella

Yeli.a

Le 12/09/2023 à 15:21

5 / 5

Emplacement très central, bon petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Informé.

Gianna.e

Le 27/08/2023 à 11:48

4 / 5

Bien pour des vacances en famille

rocco.e

Le 27/08/2023 à 06:20

5 / 5

Après plus de vingt ans, cela reste mon endroit préféré pour me détendre

Marco.e

Le 23/07/2023 à 21:27

5 / 5

Si vous recherchez un hôtel pour des vacances reposantes et sans soucis, choyés et gâtés par une cuisine variée et raffinée, vous êtes au bon endroit. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous dès le premier jour. Nous avons séjourné il y a des années, puis sommes revenus et avons trouvé la même gentillesse que toujours. Laura, Marco, Luca et Sara.

Rosella.i

Le 23/07/2023 à 18:39

5 / 5

Chambres propres, personnel très gentil, excellent emplacement, la plage est à une centaine de mètres.

Pietro.a

Le 10/07/2023 à 20:36

4 / 5

Excellent hôtel, personnel très sympathique et serviable

Marisa.i

Le 04/06/2023 à 11:52

5 / 5

Excellent hôtel, propre et calme Personnel toujours souriant et sympathique Cuisine exquise et copieuse.

Valentina.r

Le 04/06/2023 à 11:31

5 / 5

Je suis resté le week-end pour la première fois. Excellent emplacement Hôtel calme et propre. Le personnel est toujours souriant, sympathique et attentif à nos besoins. Repas copieux et apéritif avant chaque repas. Il faut essayer et revenir !

Emanuele.h

Le 06/08/2022 à 15:43

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, bonne bouffe ! Nous reviendrons l'année prochaine!!

GMario.

Le 18/06/2022 à 04:04

5 / 5

Qualité maximale et attention portée aux clients de la part des propriétaires et du personnel. Hôtel bien rangé, propre et très accueillant. Cuisine excellente et copieuse. Je recommande fortement.

Matteo.o

Le 15/06/2022 à 12:05

5 / 5

Hôtel simple et familial. Les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à satisfaire le client. Le climat de camp scolaire qu’ils ont réussi à créer dans la structure est magnifique. Une ambiance conviviale qui amène à créer un groupe avec d'autres clients et à se sentir chez soi. L'apéritif avant le déjeuner et la cuisine du restaurant sont superbes. Les chambres ne sont pas très modernes, mais elles ont une salle de bain avec fenêtre dans la chambre et surtout elles sont très propres. Ce n'était qu'un week-end de passage, mais nous nous sommes sentis choyés et bienvenus.

Jacopo.a

Le 14/06/2022 à 07:34

5 / 5

Optimal

Gian.a

Le 18/09/2021 à 12:08

5 / 5

Très gentil

raffaele.a

Le 04/09/2021 à 10:20

5 / 5

Propriétaires très gentils et hospitaliers Chambres propres et bien rangées, très bonne nourriture, personnel très gentil EXCELLENT PRIX

il.e

Le 31/08/2021 à 21:42

5 / 5

La gentillesse est à la maison C'est vraiment bien ici, félicitations, continuez comme ça👍🏻 Loris super gentil et toujours disponible

Mary.e

Le 17/08/2021 à 19:40

5 / 5

Excellent séjour Grande attention de la part des propriétaires et du personnel. Choyé, on a l'impression d'être en famille.

Elbanaoui.i

Le 17/08/2021 à 13:33

5 / 5

Propriétaire très sympathique et service exceptionnel, idéal pour les familles

MARIA.A

Le 17/08/2021 à 08:00

4 / 5

C'était un bon séjour... tout le personnel est sympathique... dommage qu'il n'y ait pas de piscine

Monique.a

Le 30/07/2021 à 20:25

5 / 5

Excellente structure, accueil et cuisine maison appréciable !!

Stefano.i

Le 15/07/2021 à 11:44

5 / 5

Magnifique, je viens ici depuis longtemps et c'est trop beau

Raquel.o

Le 19/08/2020 à 20:06

5 / 5

Bel endroit avec un super accueil. Personnel courtois, serviable et sympathique. Une cuisine exquise : des plats abondants, savoureux et beaux à regarder. Je recommande fortement. Nous reviendrons à coup sûr.

Tanya.i

Le 19/08/2020 à 05:31

5 / 5

Parfait comme toujours!

Paola.i

Le 01/08/2020 à 19:56

4 / 5

Accueillant, familier, bonne nourriture, personnel sympathique et compétent

Claudio.a

Le 20/07/2020 à 09:08

5 / 5

Parfait

Mara.

Le 24/05/2020 à 22:37

5 / 5

Unique !!..impossible de ne pas y retourner !!

mauro.e

Le 15/03/2020 à 16:37

3 / 5

Environnement familial.

valentina.r

Le 07/09/2019 à 19:23

5 / 5

On se sent vraiment bien et calme

Emi.o

Le 06/09/2019 à 13:39

4 / 5

Le personnel est adorable comme tout le reste

Costantino.o

Le 20/08/2019 à 04:40

5 / 5

Un excellent séjour dans un environnement où le sentiment est celui d'être en famille.

Martina.i

Le 28/07/2019 à 10:00

4 / 5

Hôtel très simple, près de la mer Excellent rapport qualité et prix On mange très bien

Maria.e

Le 07/07/2019 à 18:50

5 / 5

Endroit calme près de la mer, propriétaires et personnel sympathiques et serviables, cuisine excellente, la cuisinière Nunzia est excellente ainsi que ses merveilleux gâteaux, je le recommande.

VALENTINA.R

Le 03/07/2019 à 09:54

5 / 5

C'est confortable et c'est un endroit calme

Maurizio.o

Le 18/06/2019 à 14:48

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables et excellente cuisine

Gerardo.i

Le 31/01/2019 à 17:55

5 / 5

Un lieu familial convivial et agréable. Cuisine typique de la Romagne bonne et copieuse.

Luca.u

Le 05/01/2019 à 22:34

4 / 5

Jamais été

Luca.u

Le 09/12/2018 à 12:27

4 / 5

Je n'ai jamais su que c'était le cas

francesco.r

Le 11/08/2018 à 17:18

5 / 5

Excellent hôtel, cuisine et service impeccables... à essayer !!

Samuele.a

Le 18/07/2018 à 18:52

5 / 5

Endroit convivial et familial. Un endroit idéal pour des vacances calmes et reposantes. Excellente cuisine, très bon personnel et gérants fantastiques !

angeloman.i

Le 14/07/2018 à 12:37

5 / 5

Nous étions en vacances pendant une semaine en juin. Hôtel très bien entretenu et équipé, vue mer. possibilité de louer des parasols et des transats à l'établissement balnéaire qui se trouve à environ 200 mètres de l'hôtel. Très bons repas, personnel très très gentil et sympathique, très bonne cuisinière. Nous y retournerons certainement.

Mary.

Le 14/07/2018 à 12:29

5 / 5

Optimale ! Mon mari et moi avons passé une semaine merveilleuse ! Nourriture délicieuse et abondante, personnel qui vous fait sentir comme chez vous et vous chouchoute.. nous reviendrons certainement ! Merci pour tout.

Maurizio.o

Le 31/12/2017 à 14:44

5 / 5

Je te le recommande

Elena.e

Le 21/08/2017 à 15:56

5 / 5

Optimal.

Laura.

Le 05/08/2017 à 12:31

5 / 5

Excellent hôtel, dans un quartier calme, excellent rapport qualité/prix. Convivialité maximale et attention client de la part des propriétaires et du personnel. Chambres confortables, excellente cuisine avec une attention aux détails. L'endroit idéal pour passer d'agréables vacances avec des enfants. Laura et Marco.

Lillo.r

Le 14/07/2017 à 06:06

4 / 5

Il propose l'hébergement et le déjeuner/dîner

Lizia.s

Le 07/06/2017 à 15:45

5 / 5

Cuisine excellente, structure très propre, endroit calme et accueillant ! Recommandé à tout le monde !

Guido.e

Le 10/07/2015 à 19:25

5 / 5

Excellent accueil

Roberto.a

Le 28/02/2015 à 10:22

4 / 5

La Romagne vous accueille en personne. Personnel vraiment sympathique, ils vous font sentir comme chez vous. Prix ​​corrects, proximité de la mer, quartier calme. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 28/02/2015 à 10:22 sur le  Albergo Kabir à Viserbella

  • 🏪 Bar Dau Biscau (54 Avis)

  • 💬 Petit bar de village, un régal pour le yeux et l’ambiance. Patron généreux et sympathique, il nous a amené charcuterie et fromage, tout cela était offerts 😊on y a pris nos apéros de fin de journée pendant 2 jours avec l’ambiance de la rue et des discussions des locaux Merci pour cette belle fin de journée 👍


  • 🏪 GARDEN FRUIT CERENOVA (551 Avis)

  • 💬 Excellent service client. ils fabriquent leur propre glace. Idéal pour prendre un verre entre amis ou en famille.


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Biancaneve (372 Avis)

  • 💬 Très déçu l'image de la carte ne correspond pas à ce qui arrive dans votre plat ou coupe la glace est bonne mais trop chère pour ce qu'on mange


  • 🏪 Da Massimo - Trattoria Osteria (125 Avis)

  • 💬 Splendide déjeuner, Massimo était très obligeant et proactif. La nourriture était délicieuse et incroyablement bon marché. Le lieu est original mais confortable. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Ristorante Bar Pink Elefant (69 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas écrit de critiques depuis des années, mais ici, nous en avons besoin. Je voyage pour le travail et à Fornacette et aux alentours, à mon avis, il n'y a rien de mieux. Si vous recherchez la qualité et la recherche des matières premières, mais aussi du territoire, de la convivialité et du service, c'est l'endroit idéal. La cuisine règne en maître et les solutions sont variées : menu déjeuner avec 2 plats et boissons, menus à la carte et plats personnalisés. Le tout entouré de pain, pizza et desserts faits maison. Néanmoins, ils mémorisent les préférences du client et proposent une entrée gratuite dès que vous vous asseyez. Aujourd'hui par exemple, je me suis offert le menu du déjeuner dont je joins les photos. Délices du terroir, reines au pesto de pistaches et speck, avec eau ou vin pour 12 €. Tout bon. Seul défaut : ils sont fermés le week-end et le soir.


  • 🏪 Agriturismo casa Antonio (8 Avis)

  • 💬 L'installation est-elle disponible au tournant des mois de juillet et août 2024 ? Je ne peux poser cette question nulle part ailleurs, veuillez répondre au propriétaire


  • 🏪 Caffetteria Della Mura (108 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 VILLA NUOVA (4 Avis)

  • 💬 Expérience négative après de nombreuses années dans le Trentin, nous avons été vraiment déçus et déconcertés par cette structure et par ceux qui la gèrent avec peu de compétence, très peu de propreté, des services inexistants, une qualité de nourriture épouvantable, un petit déjeuner inexistant....


  • 🏪 Spiga D'Oro (150 Avis)

  • 💬 Lieu au style rétro, qui s'avère accueillant... La direction familiale est polie et attentionnée... Bonne farine, mais la pizza pan est VRAIMENT savoureuse dans ses ingrédients, sans dépasser l'assaisonnement, mais surtout la pâte est bien travaillé, croquant à la base, moelleux et digeste. Je reviendrai pour déguster les spécialités de la cuisine.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - Don Pedro - Bardolino (583 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant, tout est très bon,le personnel est gentil et verre du patron à la fin. 😁