📌 Viale Cesare Borghesi, 7, 47922 Viserbella - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 15:21
Emplacement très central, bon petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Informé.
Le 27/08/2023 à 11:48
Bien pour des vacances en famille
Le 27/08/2023 à 06:20
Après plus de vingt ans, cela reste mon endroit préféré pour me détendre
Le 23/07/2023 à 21:27
Si vous recherchez un hôtel pour des vacances reposantes et sans soucis, choyés et gâtés par une cuisine variée et raffinée, vous êtes au bon endroit. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous dès le premier jour. Nous avons séjourné il y a des années, puis sommes revenus et avons trouvé la même gentillesse que toujours. Laura, Marco, Luca et Sara.
Le 23/07/2023 à 18:39
Chambres propres, personnel très gentil, excellent emplacement, la plage est à une centaine de mètres.
Le 10/07/2023 à 20:36
Excellent hôtel, personnel très sympathique et serviable
Le 04/06/2023 à 11:52
Excellent hôtel, propre et calme Personnel toujours souriant et sympathique Cuisine exquise et copieuse.
Le 04/06/2023 à 11:31
Je suis resté le week-end pour la première fois. Excellent emplacement Hôtel calme et propre. Le personnel est toujours souriant, sympathique et attentif à nos besoins. Repas copieux et apéritif avant chaque repas. Il faut essayer et revenir !
Le 06/08/2022 à 15:43
Professionnalisme, gentillesse, bonne bouffe ! Nous reviendrons l'année prochaine!!
Le 18/06/2022 à 04:04
Qualité maximale et attention portée aux clients de la part des propriétaires et du personnel. Hôtel bien rangé, propre et très accueillant. Cuisine excellente et copieuse. Je recommande fortement.
Le 15/06/2022 à 12:05
Hôtel simple et familial. Les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à satisfaire le client. Le climat de camp scolaire qu’ils ont réussi à créer dans la structure est magnifique. Une ambiance conviviale qui amène à créer un groupe avec d'autres clients et à se sentir chez soi. L'apéritif avant le déjeuner et la cuisine du restaurant sont superbes. Les chambres ne sont pas très modernes, mais elles ont une salle de bain avec fenêtre dans la chambre et surtout elles sont très propres. Ce n'était qu'un week-end de passage, mais nous nous sommes sentis choyés et bienvenus.
Le 14/06/2022 à 07:34
Optimal
Le 18/09/2021 à 12:08
Très gentil
Le 04/09/2021 à 10:20
Propriétaires très gentils et hospitaliers Chambres propres et bien rangées, très bonne nourriture, personnel très gentil EXCELLENT PRIX
Le 31/08/2021 à 21:42
La gentillesse est à la maison C'est vraiment bien ici, félicitations, continuez comme ça👍🏻 Loris super gentil et toujours disponible
Le 17/08/2021 à 19:40
Excellent séjour Grande attention de la part des propriétaires et du personnel. Choyé, on a l'impression d'être en famille.
Le 17/08/2021 à 13:33
Propriétaire très sympathique et service exceptionnel, idéal pour les familles
Le 17/08/2021 à 08:00
C'était un bon séjour... tout le personnel est sympathique... dommage qu'il n'y ait pas de piscine
Le 30/07/2021 à 20:25
Excellente structure, accueil et cuisine maison appréciable !!
Le 15/07/2021 à 11:44
Magnifique, je viens ici depuis longtemps et c'est trop beau
Le 19/08/2020 à 20:06
Bel endroit avec un super accueil. Personnel courtois, serviable et sympathique. Une cuisine exquise : des plats abondants, savoureux et beaux à regarder. Je recommande fortement. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 19/08/2020 à 05:31
Parfait comme toujours!
Le 01/08/2020 à 19:56
Accueillant, familier, bonne nourriture, personnel sympathique et compétent
Le 20/07/2020 à 09:08
Parfait
Le 24/05/2020 à 22:37
Unique !!..impossible de ne pas y retourner !!
Le 15/03/2020 à 16:37
Environnement familial.
Le 07/09/2019 à 19:23
On se sent vraiment bien et calme
Le 06/09/2019 à 13:39
Le personnel est adorable comme tout le reste
Le 20/08/2019 à 04:40
Un excellent séjour dans un environnement où le sentiment est celui d'être en famille.
Le 28/07/2019 à 10:00
Hôtel très simple, près de la mer Excellent rapport qualité et prix On mange très bien
Le 07/07/2019 à 18:50
Endroit calme près de la mer, propriétaires et personnel sympathiques et serviables, cuisine excellente, la cuisinière Nunzia est excellente ainsi que ses merveilleux gâteaux, je le recommande.
Le 03/07/2019 à 09:54
C'est confortable et c'est un endroit calme
Le 18/06/2019 à 14:48
Propriétaires sympathiques et serviables et excellente cuisine
Le 31/01/2019 à 17:55
Un lieu familial convivial et agréable. Cuisine typique de la Romagne bonne et copieuse.
Le 05/01/2019 à 22:34
Jamais été
Le 09/12/2018 à 12:27
Je n'ai jamais su que c'était le cas
Le 11/08/2018 à 17:18
Excellent hôtel, cuisine et service impeccables... à essayer !!
Le 18/07/2018 à 18:52
Endroit convivial et familial. Un endroit idéal pour des vacances calmes et reposantes. Excellente cuisine, très bon personnel et gérants fantastiques !
Le 14/07/2018 à 12:37
Nous étions en vacances pendant une semaine en juin. Hôtel très bien entretenu et équipé, vue mer. possibilité de louer des parasols et des transats à l'établissement balnéaire qui se trouve à environ 200 mètres de l'hôtel. Très bons repas, personnel très très gentil et sympathique, très bonne cuisinière. Nous y retournerons certainement.
Le 14/07/2018 à 12:29
Optimale ! Mon mari et moi avons passé une semaine merveilleuse ! Nourriture délicieuse et abondante, personnel qui vous fait sentir comme chez vous et vous chouchoute.. nous reviendrons certainement ! Merci pour tout.
Le 31/12/2017 à 14:44
Je te le recommande
Le 21/08/2017 à 15:56
Optimal.
Le 05/08/2017 à 12:31
Excellent hôtel, dans un quartier calme, excellent rapport qualité/prix. Convivialité maximale et attention client de la part des propriétaires et du personnel. Chambres confortables, excellente cuisine avec une attention aux détails. L'endroit idéal pour passer d'agréables vacances avec des enfants. Laura et Marco.
Le 14/07/2017 à 06:06
Il propose l'hébergement et le déjeuner/dîner
Le 07/06/2017 à 15:45
Cuisine excellente, structure très propre, endroit calme et accueillant ! Recommandé à tout le monde !
Le 10/07/2015 à 19:25
Excellent accueil
Le 28/02/2015 à 10:22
La Romagne vous accueille en personne. Personnel vraiment sympathique, ils vous font sentir comme chez vous. Prix corrects, proximité de la mer, quartier calme. Hautement recommandé.
💬 Petit bar de village, un régal pour le yeux et l’ambiance. Patron généreux et sympathique, il nous a amené charcuterie et fromage, tout cela était offerts 😊on y a pris nos apéros de fin de journée pendant 2 jours avec l’ambiance de la rue et des discussions des locaux Merci pour cette belle fin de journée 👍
💬 Excellent service client. ils fabriquent leur propre glace. Idéal pour prendre un verre entre amis ou en famille.
💬 Très déçu l'image de la carte ne correspond pas à ce qui arrive dans votre plat ou coupe la glace est bonne mais trop chère pour ce qu'on mange
💬 Splendide déjeuner, Massimo était très obligeant et proactif. La nourriture était délicieuse et incroyablement bon marché. Le lieu est original mais confortable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je n'ai pas écrit de critiques depuis des années, mais ici, nous en avons besoin. Je voyage pour le travail et à Fornacette et aux alentours, à mon avis, il n'y a rien de mieux. Si vous recherchez la qualité et la recherche des matières premières, mais aussi du territoire, de la convivialité et du service, c'est l'endroit idéal. La cuisine règne en maître et les solutions sont variées : menu déjeuner avec 2 plats et boissons, menus à la carte et plats personnalisés. Le tout entouré de pain, pizza et desserts faits maison. Néanmoins, ils mémorisent les préférences du client et proposent une entrée gratuite dès que vous vous asseyez. Aujourd'hui par exemple, je me suis offert le menu du déjeuner dont je joins les photos. Délices du terroir, reines au pesto de pistaches et speck, avec eau ou vin pour 12 €. Tout bon. Seul défaut : ils sont fermés le week-end et le soir.
💬 L'installation est-elle disponible au tournant des mois de juillet et août 2024 ? Je ne peux poser cette question nulle part ailleurs, veuillez répondre au propriétaire
💬 Cool
💬 Expérience négative après de nombreuses années dans le Trentin, nous avons été vraiment déçus et déconcertés par cette structure et par ceux qui la gèrent avec peu de compétence, très peu de propreté, des services inexistants, une qualité de nourriture épouvantable, un petit déjeuner inexistant....
💬 Lieu au style rétro, qui s'avère accueillant... La direction familiale est polie et attentionnée... Bonne farine, mais la pizza pan est VRAIMENT savoureuse dans ses ingrédients, sans dépasser l'assaisonnement, mais surtout la pâte est bien travaillé, croquant à la base, moelleux et digeste. Je reviendrai pour déguster les spécialités de la cuisine.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant, tout est très bon,le personnel est gentil et verre du patron à la fin. 😁