Restaurant italien 🇮🇹

La Posteria - Cibo e Vino Avis

📌 7799+MX, 53018 Sovicille - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur La Posteria - Cibo e Vino à Sovicille

Les avis

Les dernier avis sur La Posteria - Cibo e Vino à Sovicille

R.

Le 03/05/2024 à 21:02

5 / 5

Découvrir ce joyau niché dans un monastère médiéval fut un enchantement ! L'ambiance à elle seule vaut le détour, mais ce sont la nourriture et le vin exceptionnels qui nous ont retenus. La famille siennoise sait vraiment comment traiter ses invités en proposant un menu raffiné accompagné de fantastiques vins locaux. Si vous souhaitez échapper à la foule et profiter d'un dîner spécial et intime, cet endroit est fait pour vous. Un grand merci pour le merveilleux service et bonne note !

Pati.o

Le 02/05/2024 à 15:18

5 / 5

Un beau restaurant avec une histoire et une large sélection de vins. Service excellent et très sympathique. Nourriture délicieuse, bœuf et pâtes exceptionnellement préparés. Un endroit fantastique pour un rendez-vous.

Tobias.

Le 01/05/2024 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique et emplacement super sympa !

Tako.U

Le 30/03/2024 à 17:48

2 / 5

Restaurant à l'intérieur de l'hôtel, qui a l'avantage de permettre de dîner sans avoir à se déplacer. L'endroit est de taille moyenne à petite avec relativement peu de places assises, mais les temps d'attente sont néanmoins très longs. Carte assez limitée avec des portions extrêmement réduites : évitez les accompagnements, qui coûtent 6 euros pour environ 30 grammes de légumes de goût acceptable. Jeux disponibles pour les plus petits en attendant.

  • 🏪 Petit Bar (240 Avis)

  • 💬 Quelques tables et quelques gâteaux à disposition (pour les crêpes il faut se rendre au bar Pinter dans le village voisin).


  • 🏪 Ristorante Phò Phu'o'ng (169 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial situé au centre de la commune de Castel Goffredo (MN), propre et bien rangé même dans les sanitaires. Ici, vous pourrez déguster la vraie cuisine vietnamienne et quelques plats thaïlandais. Excellents petits pains frits et crus enveloppés dans du papier de riz remplis de viande fraîche et d'ingrédients végétaux à essayer. Vous trouverez ici la fameuse soupe Pho vietnamienne 🍜 Je vous conseille le n.6 ainsi que d'autres plats typiques vietnamiens et thaïlandais à base de riz et de nouilles de riz avec de la viande et des légumes. La bière typiquement vietnamienne Bia Saigon est bonne. Personnel sympathique et poli, j'ai passé un bon moment, salutations et félicitations au propriétaire Phuong et à sa famille.


  • 🏪 La Piadineria (98 Avis)

  • 💬 Cet avis a pour but d'informer les responsables de la façon dont Mme ROSSELLA M. s'est comportée envers moi qui suis un nouveau Client de la Piadineria. La pas gentille Mme. elle avait fini de prendre la commande de la dame qui me précédait, elle avait ouvert la caisse et je l'ai emmenée J'ai demandé une piadina pour ma petite-fille. Cette fille m'a dit avec arrogance que je devais attendre qu'elle en finisse avec la dame et qu'elle ne pouvait pas faire deux choses à la fois. Je me suis senti mortifié par la manière grossière avec laquelle elle s'est adressée à moi et quand je lui ai demandé de me dire son nom, on m'a refusé. J'ai donc commencé à l'appeler RUDE MISS et je lui ai dit que j'écrirais cette critique. Je tiens à signaler à vos supérieurs qu'une personne comme ROSSELLA M. n'est pas apte au contact avec le public, je recommanderais plutôt de l'utiliser pour laver les sols. MERCI POUR L'ATTENTION


  • 🏪 400 Gradi Ristorante - Pizzeria (53 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais service bof bof


  • 🏪 Master Pizza Annone Veneto (148 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter au centre d'Annone Veneto. Ils disposent d'un service de livraison à domicile pratique. La pizza est délicieuse : pâte légère, digeste, elle ne donne pas soif. Les ingrédients utilisés sont frais et de haute qualité. On constate également une excellente recherche de saveurs : outre les pizzas classiques, il y a aussi quelques pépites (voir photo ci-dessous : pizza Elody aux tomates séchées, pesto et mozzarella de bufflonne). Les pizzas peuvent également être réalisées en mode maxi et scrocchiarella, qui est le produit principal de cette pizzeria. Le personnel est très courtois, tout comme le propriétaire qui, même s'il est occupé au travail, accueille très poliment tous ceux qui entrent et sortent de la pizzeria. Souvent, il y a déjà des scrocchiarelles prêtes à l'emploi et coupées au comptoir. Ils ont aussi une promotion : pour 10 pizzas achetées du lundi au mercredi, une est gratuite (ils offrent le coupon sur lequel seront apposés les timbres). De plus, le rapport qualité/prix est fantastique. Pizzeria absolument recommandée.


  • 🏪 Vinile Bistrot (209 Avis)

  • 💬 J'adore ça Si vous cherchez un bon endroit pour manger, ne cherchez pas plus loin ! Une cuisine créative étonnante, une atmosphère agréable et des gens incroyablement sympathiques font de cet endroit une visite incontournable.


  • 🏪 Panetteria Euro 2000 (75 Avis)

  • 💬 Ce que nous associons à l’Italie, c’est bien sûr la pizza. C'est la première chose que vous voulez essayer à votre arrivée. J'ai choisi cet endroit au hasard. Et j'avais raison. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Vous pouvez avaler vos doigts pendant que vous le mangez. De taille énorme, beaucoup de remplissage, bon prix. Je tiens également à souligner qu'ils proposent de merveilleuses pâtisseries. Surtout les cookies Minion. Le personnel est sympathique et serviable. Tous les jours de notre séjour en Sicile n’étaient pas complets sans cet endroit merveilleux. Vous pouvez encore dire beaucoup de beaux mots, mais cela prendra toute la journée 🥰Je le recommande, vous ne le regretterez pas :)


  • 🏪 Da Nerone (562 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plat fritto misto et c'était délicieux. Le poisson était si frais et savoureux. La quantité était bonne. Les prix étaient bons. Le service était excellent, tout le monde était super gentil et chaleureux, surtout la dame qui portait des lunettes, elle parlait également un anglais parfait et était extrêmement gentille. Dans l'ensemble, je le recommande vivement et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Kukai Snc Di Neri Monica E Neri Massimiliano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Puerto Escondido (55 Avis)

  • 💬 Expérience terrible, pas tant pour la nourriture que pour la facture surprise. Permettez-moi de commencer par dire qu’on ne m’a pas présenté de menu pour référence éventuelle. Mais la surprise a été qu'au moment de la facture, on m'a d'abord informé verbalement et lorsque j'ai demandé le reçu, il est arrivé après 10 minutes de "traitement" et avec des prix dûment gonflés. Mais le pire a été la controverse lorsque j’ai demandé à payer avec une carte de débit. Plus jamais!