📌 Via del Bersagliere, 2, 58100 Alberese - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:27
Accueillant
Le 24/04/2024 à 15:24
Courtoisie et convivialité…
Le 30/03/2024 à 15:55
Calme et bon
Le 11/09/2023 à 16:40
Optimal.
Le 29/05/2023 à 18:02
Excellent apéritif et très sympathique
Le 05/01/2023 à 15:49
Excellent emplacement point de ravitaillement facilement identifiable et bien approvisionné avant et après une excursion.. endroit propre avec un service à la hauteur des attentes.. d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées.. un service de qualité et des prix adéquats..
Le 06/10/2022 à 16:56
Bar bien achalandé et toujours plein de monde
Le 18/08/2022 à 06:14
Excellent petit déjeuner avant l'excursion dans le parc de la Maremme
Le 24/06/2022 à 18:09
Excellent café et excellente glace maison. Propriétaire très gentil.
Le 06/02/2022 à 16:56
Endroit propre et agréable. Accueil sincère et gentil. Essayer
Le 19/01/2022 à 19:06
Excellent apéritif et lieu !!!!
Le 14/01/2022 à 21:03
Une courtoisie de qualité choisie dans un environnement unique
Le 31/12/2021 à 16:41
Excellent, bon apéritif et excellent prix
Le 13/08/2021 à 13:04
Croissants et desserts horribles pour le petit déjeuner.
Le 01/08/2021 à 17:45
Bar propre et bien rangé, propriétaire et personnel très sympathiques, excellentes glaces emballées et non emballées, apéritif complet avec croûtons et sauces
Le 27/06/2021 à 18:04
Excellent point de référence pour les apéritifs et les petits déjeuners, il est également possible d'acheter des produits typiques d'excellente qualité.
Le 13/06/2021 à 04:23
C'est bien placé pour l'été avec une grande véranda et on s'y sent bien en extérieur, le reste c'est un bar bien achalandé
Le 23/01/2021 à 11:10
Toujours gentil et serviable
Le 04/10/2020 à 07:57
Bon café et service sympathique. . .
Le 11/08/2019 à 20:52
La meilleure partie de la glace s’est avérée être le cornet.
Le 11/08/2019 à 20:51
La meilleure partie de la glace est le cornet
Le 12/03/2019 à 09:59
Bon café, excellent service.
Le 06/08/2017 à 11:52
Joli petit café-bar. Propriétaire sympa et il y a un délicieux café et de délicieuses glaces.
Le 29/09/2016 à 06:15
Et merci très social
Le 28/09/2016 à 13:44
Propriétaire sympathique, excellent café et pâtisseries.
💬 Par hasard, en revenant d'une visite au château, j'ai déjeuné dans cette structure d'antan. Service rapide et compétent allié à des plats de grande qualité avec des produits locaux. Des prix bas, mais un bon niveau de qualité...
💬 Pépite ! Nous sommes français et nous recherchions un bon restaurant typiquement italien. Nous avons regardé les nombreux commentaires avant de se décider pour celui-ci. Nous sommes ravis, le personnel est très sympathique, beaucoup de serveurs aux petits soins, la nourriture est copieuse et vraiment très bonne! Grand parking gratuit juste en face. A midi le restaurant était plein.
💬 Les sandwichs sont excellents, ils sont également préparés sur le grill et sont complets et pas chers.
💬 Belle maison ancienne, chambres confortables et hôtes très gentils. Même si nous avions une chambre avec salle de bain séparée, ce n'était pas un gros problème car tout le reste était exceptionnel. J'ai adoré leur petit chien. Merci Francesca et Jimmy.
💬 Top accueil très professionnel personnel super agréable, chambre très agréable spacieuse très belle hôtel je conseille vivement. Merci encore pour l accueil
💬 Exactement ce à quoi on s'attendrait d'un Burger King. Le service était rapide mais ils m'ont à peine reconnu juste devant la nourriture en face du comptoir. Bien qu'il soit vide, l'endroit avait l'air de terminer une session très chargée car il n'était pas sale mais encombré.
💬 Oasis de tranquillité au milieu des oliviers et des amandiers. A dix minutes du centre d'Ostuni ou de la mer. Des maisons confortables dans un style local complet. Des vacances régénératrices.
💬 Un bel endroit pour manger sur le pouce. Des prix corrects. Des plats plutôt bons. Un service rapide.
💬 Très bonne cuisine avec des spécialités locales. Nous avons pris à deux chacun une bruschetta, un plat de pâtes, un dessert, un café et un verre de vin. Prix très raisonnable. Le service était parfait. Je recommande vivement :)
💬 Nous avons eu des événements désagréables, comme de la moisissure sur les murs, des escargots, des moustiques, beaucoup d'humidité, la télévision n'était pas bien ancrée au mur, le papier toilette n'était pas rempli, la climatisation sentait mauvais, les voisins étaient très bruyants, en plus de l'eau sale sur nous (ce n'est pas acceptable), la couverture n'était pas propre, avec des moustiques morts dessus. Ce n'était pas un séjour agréable ici.