📌 Via Montanaro Disma, 162, 16042 Carasco - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:09
Un bon bar pour prendre le petit déjeuner et aussi une collation
Le 23/07/2023 à 13:30
Bar de banlieue....
Le 29/05/2023 à 12:01
Bel endroit..... apéritifs ok..... bonne ambiance..... recommandé
Le 03/05/2022 à 14:06
Gentillesse et courtoisie
Le 23/04/2022 à 18:39
Déjeuner rapide. Très bons sandwichs, service rapide même si les tables étaient occupées. Prix très valables
Le 16/12/2021 à 10:36
Numéro un
Le 02/12/2021 à 09:25
Ok pour y assister 👌
Le 20/11/2021 à 09:59
👍... Gentil et sympathique... Le meilleur de la région
Le 23/10/2021 à 16:24
Accueillante
Le 15/09/2021 à 12:46
Bon choix de produits, personnel sympathique
Le 12/09/2021 à 16:11
Prêt et gentil Et honnête
Le 21/08/2021 à 07:54
Familier, convivial, propre, soigné, attention à la qualité des produits. Gianni, Nerina et leurs enfants ont fait de ce bar un point de rencontre, un point de référence pour Carasco !
Le 17/08/2021 à 16:44
cuisine maison aux saveurs authentiques
Le 25/07/2021 à 09:22
Convivialité, courtoisie et environnement très confortable.
Le 21/05/2021 à 14:07
Dans l'ensemble, un bar intérieur de taille moyenne, avec un petit espace extérieur de 4/8 tables, à côté de la rue principale de Carasco, à droite en direction de Chiavari (pour se garer, il faut contourner le bâtiment pour revenir dans celui-ci). moyen parking ou devant le Bar...)... idéal pour un court séjour en voyage, ou pour profiter d'apéritifs avec un bon choix d'entrées variées (sandwichs, brioches, gourmandises diverses...) et la valeur ajoutée de la gentillesse d'une très très très jolie fille pour vous servir....
Le 09/08/2020 à 10:08
Bar sympa, aéré et propre. Ils ont généralement de délicieux croissants végétaliens, mais comme c'est dimanche, ils sont peut-être à court. Excellent café au ginseng et service ponctuel. Bien joué!
Le 01/08/2020 à 08:02
Je n'ai pas aimé du tout..
Le 31/03/2020 à 05:06
Hospitalité et courtoisie
Le 10/01/2020 à 11:07
Optimal
Le 08/01/2020 à 11:00
Discret
Le 29/12/2019 à 06:50
Je suis allé déjeuner avec mon cousin et rien, nous avons été longtemps ignorés. Alors nous sommes partis déjeuner ailleurs
Le 06/09/2019 à 15:31
Grand parking convivial
Le 10/08/2019 à 07:01
Bar de passage simple sur la route principale avec un grand parking, d'excellents sandwichs et une bière pression de classe mondiale ! Possibilité de regarder les matchs avec salle de jeux et centre de paris ! Informé!
Le 28/07/2019 à 18:34
Personnel très gentil et sympathique. Mon bar préféré.
Le 19/06/2019 à 09:33
Gianni le propriétaire est magnifique et très bon !
Le 01/03/2019 à 06:16
Moyenne
Le 13/02/2019 à 11:12
Avant, c'était mieux d'être discret
Le 10/02/2019 à 19:52
Optimal
Le 26/01/2019 à 04:42
Je n'y suis allé que pour utiliser la salle de bain et prendre un café, la salle de bain était propre et bien rangée, le café était bon et celui qui était derrière le comptoir était gentil
Le 09/01/2019 à 11:28
Un bel endroit bien entretenu avec un grand parking devant et derrière. Idéal pour un café ou une collation.
Le 19/12/2018 à 19:09
Comme je l'ai déjà écrit dans mes autres critiques, je vis à Lavagna depuis près de 25 ans au courant alternatif..... Pendant quelques années, l'entreprise pour laquelle mon épouse travaillait avant de changer l'envoyait périodiquement à Carasco dans l'une de ses filiales pour effectuer des contrôles administratifs et comptables. J'étais devenu ami avec le directeur précédent. Le propriétaire actuel est également gentil, amical et compétent. Le restaurant est situé dans une petite zone commerciale juste en face du centre commercial I Leudi C'est un bar petit mais bien équipé, d'excellentes brioches pâtissières, cappuccino et café complètent le tout. Possibilité de pause travail avec d'excellents sandwichs Personnel courtois. Parking sans problème juste devant la salle. Accès handicapés facilité Hautement recommandé Merci
Le 26/11/2018 à 18:38
Bar très accueillant et personnel sympathique et à jour. Recommandé pour les apéritifs et les collations !! Il y a aussi la possibilité de regarder les matchs !! Super bar !!
Le 08/10/2018 à 15:23
Environnement fantastique
Le 19/09/2018 à 09:35
Beau lieu, nouvelle salle pour regarder les matchs et les événements... Personnel très sympa
Le 18/09/2018 à 06:18
De la convivialité, des gens sympathiques, un endroit sympa et de bonnes choses !
Le 07/09/2018 à 06:11
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Absolument recommandé.
Le 29/05/2018 à 01:43
Mon bar préféré
Le 24/04/2018 à 16:30
Des gens très formidables et accueillants.
Le 07/04/2018 à 16:48
Grand professionnalisme
Le 28/12/2017 à 13:46
Apparemment un bar simple... mais il propose des vins d'excellente qualité... large choix aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide !! Propriétaire un peu rude mais soutenu par une gentille épouse.
Le 20/08/2017 à 09:19
environnement propre et accueillant, personnel courtois et serviable, même avec des enfants et des animaux
Le 28/05/2017 à 15:34
Service de qualité et de courtoisie assaisonné d'un environnement accueillant et familier
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles pour cet endroit, des chambres propres, bien rangées et spacieuses, je dirais que la nourriture était excellente et super copieuse, j'avais l'impression d'être chauffeur de camion dans un restaurant 🤣. Rapport qualité/prix au top. C'est vrai que Mme n'a pas de site internet et est un peu sérieuse, mais elle est super serviable et très gentille avec nous. Donc, si j'étais vous, j'y réfléchirais. Super méga recommandé
💬 Super propriétaires de café
💬 Un week-end de super détente, nous avons été chouchoutés par Mme Lorena grâce à ses mille attentions et sa prévenance. La structure est neuve, avec une attention portée aux moindres détails, avec un mobilier moderne et des accents artistiques qui créent une atmosphère d'élégance et de confort pour chaque pièce. Petit-déjeuner, une action digne d'un B&B 5 étoiles. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast à tous ceux qui recherchent une expérience unique et élégante lors de leur voyage.
💬 Très pratique pour Fiosole. Grand confort et petits déjeuners fabuleux. Propriétaire très sympathique et serviable. Charmant petit chien (sera tenu éloigné des invités si vous préférez ) 😄😘
💬 L entrée et le repas principal etait très bon, à conseil. j ai pris l'aubergine puis les pâtes aux crabe. Les desserts sont spéciaux et les repas en général sont peu génereux mais l ambiance et le service tip top. Au final je le conseil.
💬 Bon accueil malgré une heure un peu tardive. Des pizzas de qualité. De très bons desserts. Prix raisonnables. Je recommande vivement
💬 Si vous souhaitez redécouvrir la cuisine traditionnelle des Pouilles, revisitée dans un style moderne, vous êtes au bon endroit ! La chef Tina propose une carte variée, avec peu d'ingrédients, mais aux saveurs à la fois fortes et délicates. Bon choix de vins, service jeune et attentionné. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !
💬 Bien et propre
💬 Pain FANTASTIQUE, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé Pain aux pommes de terre et levure naturelle, je vous mets au défi d'en trouver un meilleur
💬 Large choix et grande convivialité !!! Essayer!!!