📌 Via Dante Alighieri, 4, 61010 Monte Grimano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/12/2022 à 20:26
Très bon et très accueillant..à bientôt.😘😘😘🍷🍷🍷
Le 27/10/2022 à 09:25
Optimal
Le 24/10/2022 à 19:35
Le propriétaire était très sympathique et professionnel et nous a servi impeccablement.
Le 17/04/2022 à 19:28
Excellent endroit avec des gens très gentils... Le seul défaut c'est qu'il y a beaucoup de gens noirs et bleus 🤭
Le 13/01/2022 à 15:45
C'est un endroit vraiment sympa où l'on se sent très à l'aise
Le 21/11/2021 à 16:23
Le propriétaire est un monsieur gentil et sympathique qui sait ce qu'il fait !!! Bel endroit. Je l'ai aimé!
Le 31/01/2020 à 12:53
Super café
Le 13/01/2020 à 08:19
Nous nous sommes arrêtés pour boire un cappuccino et j'ai trouvé l'endroit accueillant, propre et le gérant sympathique, le cappuccino bon. L'endroit est recommandé aux personnes de passage.
Le 07/11/2019 à 19:01
Personnellement, je me sens bien Mais surtout j'y vais parce que le propriétaire Carlo est un gentleman et une bonne personne
Le 07/11/2019 à 08:27
J'ai pris le petit déjeuner, je ne connais pas le quartier où je traversais l'hôtel (nous étions des sœurs)
Le 04/10/2019 à 17:09
Endroit familier pour moi. J'y retournerais tous les jours, le café est bon et l'ambiance est agréable.
Le 15/06/2019 à 04:38
👍👍👍👍
Le 28/04/2019 à 12:02
Bien
Le 24/11/2018 à 20:12
Si vous êtes une personne un peu grossière qui ne souffre pas de violence auditive... jurer est la famille qu'il vous faut !
Le 04/09/2018 à 15:40
Incroyablement magnifique
Le 21/07/2018 à 18:37
Var historique, la gentillesse est leur marque de fabrique
Le 22/04/2018 à 07:03
Optimal
Le 23/02/2018 à 13:59
Agréable et ça fait du bien
Le 09/01/2018 à 19:49
Excellent et ok
Le 23/12/2017 à 16:24
Accueillant
Le 08/06/2017 à 12:58
Traitez le barman avec prudence.... il mord !!! 😁😁😁
💬 Je ne peux pas donner 5 étoiles je n'ai pas aimé la tomate dans la calzone elle était trop salée et le stracchino dans la piadina ne semblait pas trop frais je n'y retournerai jamais
💬 Une horreur absolue ! Un vrai bouiboui qui n'est absolument pas un hôtel. Je n'ai jamais rien vu de pire. Lits cassés, matelas éventrés, stores cassés, plafonnier cassé également. Et le tout baignant dans une crasse indescriptible! Seul le réceptionniste Ahmed trouve grâce à mes yeux. Et encore... on a payé plus cher que ce qui était annoncé dont une partie en espèces. Ce lieu devrait être fermé et le propriétaire condamné. Une véritable honte
💬 J'ai passé 2 nuits dans ce B&B, vraiment fortement recommandé. Structure propre et accueillante, chambre spacieuse. Le point fort est la gentillesse et le professionnalisme de l'hôte, qui est vraiment serviable. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et vraiment délicieux. L'autre point fort est l'emplacement, B&B situé à 15 minutes à pied du centre de Catane, le front de mer et la gare centrale sont également facilement et rapidement accessibles. On reviendra certainement.
💬 Cet endroit est peut-être un fast-food 5 étoiles avec de la musique live, mais ne vous attendez pas à une expérience culinaire raffinée ni même à une nourriture de qualité ici. Nous avons commandé 3 sushis de 40 morceaux, qui ont mis 2 heures à être servis, 6x Apericena, qui étaient assez horribles, quelques autres plats, des pizzas et des entrées frites, ainsi que plusieurs boissons. 450 $ pour 12 adultes équivaut à près de 40 $/personne... ce qui, dans n'importe quel autre restaurant respectable, aurait donné beaucoup plus de qualité et de quantité. L'ambiance était géniale le dimanche soir avec de la musique live ; un groupe décent a illuminé la nuit. Mais les autres soirs, c'est un coin sombre de la place principale. Le service a bien commencé, étant donné qu'ils ont servi les plats Apericena quelques minutes après la commande, mais les plats de sushi retardés ont amené la moitié du groupe à manger après l'autre moitié... beaucoup plus tard. De plus, nous avons demandé 7 Limonello Spritz's et ils les ont servis dans des gobelets en plastique et non dans des calices en verre. Qui fait ça ? Cette année, le Piazza Dining de Terrasini a été un peu décevant. Ce qui était une cuisine authentique servie pendant des décennies a été remplacé par des produits commerciaux en grande quantité et de mauvaise qualité. Rendez-vous service, faites des recherches et mangez dans un restaurant respectable, car celui-ci n'en est pas un.
💬 Tout frais et bon... super focaccia, l'une en entraîne une autre, félicitations
💬 Hôtel se situant en plein centre. Le service de l'hôtel était très bien : accueil au check-in, pour le parking (possibilité de se garer en plein centre grâce à l'hôtel ce qui est très avanatageux), le petit-déjeuner très bien aussi. La chambre est assez spacieuse, la literie était bonne et rien à dire sur la propreté de la chambre.je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
💬 Cappuccino super!!!!!:)
💬 Un lieu de conte de fée, excellent accueil, je le recommande !!
💬 Excellent emplacement également pour ceux qui arrivent en voiture. Propriétaire sympathique même s'il est un peu pressé (il a disparu après l'arrivée). Il faut absolument revoir les draps, couverture et matelas qui sont totalement insuffisants. Salle de bain propre et spacieuse. Expérience globalement positive mais avec quelques points à revoir
💬 Nous avons mangé des pâtes et une paella aux fruits de mer très savoureuses à bas prix pour l'Italie. Des portions énormes avec des tonnes de fruits de mer ne coûtent que 10 euros. Tout est incroyablement délicieux ! Si vous êtes près de la gare, n'hésitez pas à y passer !