📌 Str. Vecchia per Passera, 26, 28838 Stresa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2018 à 16:46
Un lieu de conte de fée, excellent accueil, je le recommande !!
💬 Les chambres sont magnifiques, super équipée et d'une propreté irréprochable. Lisa est une hôtesse formidable, aux petits soins et soucieuse du bien être de ses hôtes.
💬 Excellente pizza, endroit très accueillant
💬 J'ADORE ce restaurant, la nourriture était délicieuse et le prix est raisonnable. Très bon service et ambiance agréable. J'ai commandé du poulpe et c'était le poulpe le plus délicieux que j'ai jamais essayé. La pizza calzone était également super bonne.
💬 Super accueil, très propre. Nous y retournerons sûrement !!!
💬 Très chic et convivial..
💬 Restaurant pizzeria de village classique. Propre, bien rangé, avec un service serviable et une bonne pizza. Il y a un parking disponible, ce qui n'est jamais une mauvaise chose, ils vous permettent de réserver et l'environnement est plutôt bien entretenu. S’ils parvenaient à élever un peu plus le niveau général, ils pourraient aspirer à beaucoup plus. Les prix sont corrects. À bientôt.
💬 La belle arnaque ! Ils facturent les couverts 3€ par personne, verre de vin à 8€, mais surtout on nous oblige presque dès notre arrivée à prendre le plat de pâtes sans même avoir eu le temps de jeter un œil à la carte, nous avons finalement commandé des burgers qui ont étés servis sans le pain, uniquement un steak haché dans une assiette avec une feuille de salade, nous avons du payé le prix affiché car soit disant nous n’avons pas pris la formule double burger qui comprenait le burger entier ! Patrons désagréables, service lent, sans compter les mouches de partout ! A fuir !
💬 La plage était super, mais cette critique concerne le "restaurant". Service absolument horrible. Il a fallu une éternité pour que quelqu'un prenne notre commande. Je n'ai pas pris la commande correctement et nous a apporté ce que nous n'avions pas fait et ma calzone n'est arrivée qu'après que tout le monde ait fini de manger et nous avons dû le leur rappeler trois fois. J'ai demandé des serviettes deux fois et je ne les ai jamais reçues. Cela ne valait pas la peine de sauver la promenade. Oui, super, sympa et proche de la plage mais je n'y mangerais plus, je ferais la promenade et j'irais ailleurs.
💬 Bel endroit dans un quartier calme, loin de la circulation. Chambre très propre et bien rangée. Les petits déjeuners copieux, sucrés et salés. L'accueil de M. Giuseppe n'a pas de prix, il vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, la nourriture était excellente. Merci à Claudia (qui parle anglais !) pour son accueil et son professionnalisme. De plus, les prix sont abordables et ils nous ont même offert un dessert pour la journée de la femme ! Je recommande.