📌 Via Torino, 1, 20812 Limbiate - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:29
Un café spectaculaire....
Le 26/12/2023 à 19:51
Apéro entre amis ok
Le 12/06/2023 à 19:29
Courtoisie et convivialité accompagnent ce bar, Je me suis retrouvé par hasard à récupérer un colis UPS, et au final j'ai trouvé un bar très agréable, je reviendrai, merci beaucoup
Le 02/05/2023 à 09:02
Convivialité, propreté et excellente qualité du café aux croissants, etc. Je le recommande fortement
Le 05/03/2023 à 03:36
Nouvelle direction, un nouveau bar ! Bien soigné et d'une manière.
Le 13/04/2022 à 06:42
Personnel sympathique et professionnel
Le 10/04/2022 à 05:30
Excellent bar du quartier, large choix de liqueurs et de café, mon expérience a été certainement positive après avoir essayé le vrai café, compliments sur la propreté des lieux, très bien entretenu et sans aucune poussière, j'y retournerai certainement aussi car le personnel est vraiment gentil et souriant
Le 05/04/2022 à 19:51
Bon café et propriétaire sympathique et courtois
Le 28/07/2021 à 15:03
A recommander pour un excellent café de par la gentillesse des propriétaires et la propreté des lieux. Et enfin, le nettoyage parfait de la salle de bain pour les clients.
Le 03/06/2021 à 19:09
Endroit familial et gens sympas
Le 12/03/2021 à 21:39
Super pin !!!
Le 03/11/2020 à 04:57
Un endroit très familier et accueillant avec le propriétaire
Le 04/09/2020 à 08:56
LES MEILLEURS bars ! délicieux croissants
Le 05/09/2019 à 13:19
Il y a..
Le 21/08/2019 à 16:50
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 03/03/2018 à 17:06
Très mignon
💬 Glacier de confiance depuis ma naissance. Excellentes glaces et garnitures à la crème et au chocolat qui donnent un bijou supplémentaire à votre glace. Meilleur glacier de Medolla
💬 Endroit petit mais très sympa, bonne friture, la pizza est comme je l'aime, bien cuite et légère, d'habitude je n'arrive jamais à finir une pizza entière, mais j'ai fini celle-ci entièrement. Ensuite le personnel est gentil, sympathique, Les prix sont normaux, rien d'exagérés, pour sept personnes nous avons payé 115 € de l'entrée au dessert. Félicitations, vous méritez un 💯
💬 Excellente cuisine italienne. Les ravioli sont fait « maison ». L’attente était raisonnable surtout lorsqu’il y a 2 enfants ... Très bon accueil. La rançon du succès est qu’il est préférable de réserver à l’avance pour avoir une table surtout pour 6 personnes.
💬 Mon partenaire et moi avons choisi cet endroit pour passer un week-end de détente totale et ce fut le cas. Il nous a déjà inspiré instinctivement grâce aux photos et à la courtoisie de Carlo. Ici vous êtes complètement hors de ce monde et totalement immergés dans la nature des bois et des collines environnantes. Vous oubliez le reste du monde... Silence total, appartement rustique entièrement rénové, propre, bien entretenu. La propriété dispose d'une petite piscine privée à la disposition des clients, bien entretenue et propre. Carlo était un excellent hôte, très accueillant, sympathique et serviable. Nous avons passé un bon moment. Répéter!
💬 Lieu magique, parfait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Cadre magnifique, ambiance chaleureuse et accueil irréprochable. Que demander de plus.
💬 De la bonne nourriture inattendue dans la belle ville de Chieri ! Ça vaut le détour !!!
💬 Le lieu n'est pas très accueillant, il n'y a pas de service à table, mais l'organisation est bonne. Excellente sandwicherie avec de nombreux produits. Nous recommandons la saucisse Nebrodi.
💬 Belle ferme à Gaido avec chapelle dédiée aux 14 Saints Auxiliaires et de nombreuses tables extérieures. Propriétaires très sympathiques, bonne nourriture et vues spectaculaires sur la ville de Bolzano et le Catinaccio. Depuis la ferme, vous pouvez rejoindre rapidement Castelforte - Burg Festenstein par le chemin 15.
💬 Endroit incroyable. Je ne parle pas anglais mais nous avons réussi à demander leurs recommandations. La nourriture était excellente. Service super. Très arrangeant. La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant ces vacances jusqu'à présent. Dommage que nous soyons rassasiés avant d'arriver au cochon caneton. Nous reviendrons.
💬 J'ai commandé une pizza Maxy Margherita avec des frites, une bonne pizza et pleine de frites et elle est arrivée en moins de 10 minutes