📌 Via S. Giorgio, 1, 10023 Chieri - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 13:11
De la bonne nourriture inattendue dans la belle ville de Chieri ! Ça vaut le détour !!!
Le 05/10/2023 à 07:45
Hautement recommandé. Anna a organisé pour nous une soirée de cuisine mexicaine et un dîner dans un environnement convivial et détendu, apprenant à cuisiner des choses qui peuvent également être répétées à la maison. Répéter!
Le 11/04/2023 à 14:23
Beau restaurant, personnel sympathique et très bonne nourriture😊 recommandé
Le 20/01/2023 à 09:22
Une petite faveur ! Merveilleuse hospitalité, super nourriture et propriétaires vraiment sympas. Le seul défaut... le parking, introuvable
Le 18/12/2022 à 09:07
Offre sophistiquée et variée dans sa simplicité. Service sympathique et grande disponibilité de la part d'Anna et de son équipe.
Le 21/11/2022 à 15:21
Endroit très particulier et délicieuse cuisine KM0 au centre de Chieri il faut essayer, on se sent comme à la maison !
Le 21/05/2022 à 19:32
Cuisine raffinée, bonne situation, entrées variées à essayer et à répéter à la maison
Le 12/05/2022 à 15:23
J'adore! La cuisine d'Anna est aussi bonne et surprenante que le lieu est agréable et soigné et que le service est agréable. Par beau temps, vous pourrez manger dehors, avec vue sur l'une des plus belles places de Chieri.
Le 29/03/2022 à 12:09
Un dîner fantastique, sans tourner autour du pot nous nous sommes retrouvés dans un cadre intimiste, une cuisine raffinée et très bonne. Gentillesse et professionnalisme
Le 20/03/2022 à 11:45
Recommandé par un de mes clients, j'ai fêté mon anniversaire avec des plats raffinés, un lieu formidable et un personnel d'une grande gentillesse. Je le recommande fortement
Le 28/02/2022 à 07:09
Endroit charmant soigné avec goût dans les moindres détails. Le service reflète le même soin et la même attention. Brunch parfait :)
Le 05/12/2021 à 07:29
Nous sommes en vacances et une grande surprise, la nourriture est délicieuse, le traitement des serveurs est très bon, et nous avons choisi d'être surpris, et tout est impressionnant. Ci-dessous, je vais vous montrer un échantillon de ce que nous avons mangé. Nous avons adoré Chieri
Le 04/07/2021 à 08:22
Restaurant spartiate mais bien tenu au centre de Chieri. Le menu avec des toasts aux avocats 🥑 est intéressant et les mini sandwichs farcis au porc effiloché sont délicieux !
Le 28/06/2021 à 16:41
endroit très agréable et accueillant, super cuisine et avec des propositions spéciales et nouvelles ! pour essayer et... réessayer ! (exceptionnelle fregola au safran)
💬 Pizza très délicieuse! Chef sympathique et nous a donné de nombreuses informations. Nous aimerions revenir!
💬 Hôtel très sympathique en bord de lac avec une vue magnifique sur la grande étendue d'eau ! La partie rénovée est claire et la partie plus ancienne avec un ascenseur vitré possède un peu plus de cachet. Nous avons séjourné dans la partie ancienne, la chambre était confortable mon seule point négatif serait pour l'électricité un peu passé et la partie salle de bain un peu passé aussi. Côté service, rien à redire, impeccable, accueil charmant et en français ! Piscine chauffée très agréable. Petit déjeuner complet sur un terrasse également bien exposé avec vu sur le lac de garde. Parking gratuit également.
💬 Arancini fraîchement frits... sublime ! Le meilleur que j'ai mangé en 10 jours ici en Sicile. Prix bas, excellente qualité. Au centre de Ficarazzi. Hautement recommandé!
💬 Haut
💬 Accueil des plus pitoyables. Refusé de nous servir car un personne des 4 que nous étions ne souhaitait pas manger. 4 personnes à table imposent 4 services de repas. On nous a clairement demandé de quitter les lieux, après avoir également refusé de nous servir à boire. Je ne recommande aucunement ce commerce!
💬 Nous nous sommes littéralement fait agresser par un responsable surgi du restaurant alors que nous mangions à proximité sur le parking. Je tiens à dire deux choses : c'était très en dehors des heures de repas, il n'y avait personne à l'intérieur ni à l'extérieur, et le parking était un parking public. Nous avions pris du retard dans notre emploi du temps et nous étions avec notre petit garçon qui mourrait de faim, nous avons fait au plus vite et nous avons pris la seule place qui n'était pas au soleil afin que ce soit confortable pour notre enfant de 4 ans et qu'il n'ait pas d'insolation. Monsieur, il n'y a pas qu'une lecture d'une situation. Plutôt que d'agresser les gens en parlant d'éducation, questionnez vous vous même sur votre éducation agressive et violente. Crier sur les gens sans raison est inadmissible. Devant un enfant. Et raciste de surcroît. Nous traiter de sale français est tout sauf une preuve de bonne éducation. De notre côté, cela fait un mois qu'on est en Italie, et j'ai le regret de vous dire que vous êtes à l'origine de notre première mauvaise expérience avec les italiens : et oui, c'est une question de personne, et la vôtre n'est apparemment pas très recommandable. Il y avait mille façons d'aborder la question qui vous posait problème (on n'a toujours pas compris quoi en fait); parmi elle, tout simplement : venir nous parler, nous expliquer, de manière posée, ce qui vous chagrinait. Cela aurait été plus agréable pour tout le monde. Eduquez vous.
💬 Pizza plutôt bonne, cependant la femme a l’accueil est vraiment vraiment désagréable ! Irrespectueuse et injurieuse et surtout raciste ! A fuir
💬 Info : chips, burgers et sandwichs (entre autres) sont au menu - attente assez longue (quand il y a beaucoup de monde). Oui, même si c'est long, cela s'avère quand même payant à l'arrivée des plats : des portions plus que généreuses à un prix parfait. Fortement recommandé, si vous avez de la patience 😉. Crédit photo : mon frère.
💬 Appartement très agréable et propre, place de parking à disposition, proche du centre ville. Propriétaire serviable. Hautement recommandé.
💬 Hôtel agréable aux portes de Turin. Un peu déçue de la qualité de la literie (matelas dur ou l'on sentait les ressorts et oreillers qui "grincent"). La chambre est grande, spacieuse et propre, même si un peu vieillotte. Le petit déjeuner est classique mais très bon. Dans l’ensemble, très bien pour passer 2 nuits !