Les avis
💬 Haut professionnalisme. La structure et le personnel sont vraiment excellents ! Personnel serviable, gentil et accueillant. excellente pizza, dans la qualité de la même chose et dans les portions! High professionalism. The structure and the staff are really excellent! Helpful, kind and welcoming staff. excellent pizza, in the quality of the same and in the portions!
💬 Très bon buffet! Le personnel aimable et souriant! Le poisson et les fruits de mer sont frais. Tout est délicieux. Je le conseille virement à tout le monde !
💬 Un excellent accueil, très gentil et accueillant ! Excellentes pizzas - nous serons ravis de nous y arrêter lors de notre prochain passage en Italie ! (L'ami du propriétaire, l'Opel Vivaro, est tombé en panne) En un mot, grazie mille !!
💬 Un endroit où le temps s'est arrêté. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Un très bel hôtel et le service était tout simplement génial. La nourriture était très bonne et variée, grâce à la cuisine. Nous avons aussi particulièrement apprécié le sauna. C'est très propre et meublé avec amour. L'hôtel est situé directement sur les pistes de ski et cela le rend spécial. Le soir, nous nous asseyions souvent ensemble au coin du feu et les propriétaires discutaient toujours avec nous. Nous avons même fait des réservations pour l'année prochaine. L'hôtel n'est pas si grand et on y est très familier.
💬 A EVITER. Très sale, et les WC honteux à 12h15. Au cafétéria, rien dans l'assiette, la honte, et quand nous les avons demander plus de légumes et frites, le personnel nous a envoyer se promener. Très et trop cher. La honte. To be avoided at all costs DIRTY, AND WC ALSO. On the self service for the meals, nothing in the plate, when I asked for more, I was sent packing rudely by the staff VERY EXPENSIVE.
💬 Produit excellent et frais, je recommande
💬 Personnel super sympa et nourriture très bonne!
💬 L'ambiance est sympa et le personnel très accueillant et professionnel! Les prix sont corrects et les plats sont très bons avec des ingrédients de qualité. Je recommande!
💬