Bar 🇮🇹

Bar Harmony Avis

📌 96 Frazione Prati, Prati, BZ 39049, 39049 Prati - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Harmony à Prati

Les avis

Les dernier avis sur Bar Harmony à Prati

Thomas.r

Le 07/11/2022 à 15:15

5 / 5

Petit bar sympa avec un personnel sympathique !

Bepi.a

Le 05/09/2022 à 08:47

4 / 5

Excellent service et endroit accueillant. Après une promenade, c'est idéal pour une halte.

Filippo.o

Le 17/09/2021 à 19:50

4 / 5

Ok, ils jouaient à la maison mais le Strudel était vraiment bon 😋

Giovanni.i

Le 29/08/2021 à 08:33

5 / 5

Strudel incroyable, délicieux.

Markus.l

Le 31/07/2021 à 09:33

4 / 5

Très sympathique, une halte bienvenue sur notre route vers Vipiteno. Et les coupes glacées sont vraiment bonnes.

Stefano.e

Le 16/07/2021 à 14:30

5 / 5

Endroit typique. Excellent service et produits

Daniele.n

Le 15/02/2020 à 22:57

2 / 5

Sable

Elisabetta.a

Le 04/12/2019 à 08:06

2 / 5

Fréquenté par les buveurs, bar typique du village

Bernhard.�

Le 30/11/2019 à 10:29

5 / 5

Confortable

XYZ.Y

Le 23/10/2019 à 18:24

5 / 5

Petit bar sympa, service très sympathique !

Concetta.a

Le 21/09/2019 à 15:08

5 / 5

Endroit très accueillant !!

Alfred.a

Le 02/09/2019 à 10:47

4 / 5

Tschiggi tschaggi fringantes filles😉

Wilfried.c

Le 13/08/2019 à 15:40

4 / 5

Amical

Karl.i

Le 27/03/2019 à 08:22

3 / 5

Très bon café savoureux....

Hansjorg.o

Le 19/10/2018 à 20:02

5 / 5

Très agréable

Lergetbohrer.r

Le 12/10/2018 à 07:54

5 / 5

Très bon cappuccino

Diego.o

Le 07/08/2018 à 07:26

2 / 5

tranquille

Helmuth.s

Le 07/10/2017 à 17:34

5 / 5

Haut

  • 🏪 Bar Toretto Di JIN QIAN QIAN (82 Avis)

  • 💬 Personnel du bar de service disponible salle de bain de service propre et bien rangée


  • 🏪 Fè Ristorante (317 Avis)

  • 💬 Vous voulez découvrir la gastronomie fine des Pouilles. Le restaurant "Fè" est le lieu où vous devez aller. On peut le classer dans la catégorie "Restaurant gastronomique" Les mets typiques de la région sont très fins et excellent. La carte des vins est très bien fournie avec de très bons domaines. Le cadre est splendide; on mange dans un trullo (typique de la région) et cela donne un niveau d'intimité unique. Le service est parfait, irréprochable. Le maître d’hôtel, les serveurs sont toujours présents mais très discrets tout de même. Les plats et les vins sont tous présentés par le maître d’hôtel et quelques fois le chef vient pour ajouter en salle une dernière touche sur le plat. Le chef vient en fin de service pour échanger avec nous. Nous avons passé une superbe soirée et très bien mangé. Je vous conseille de prendre le menu gastronomique formé de 6 ou 9 services à partir de 37€.


  • 🏪 Ristorante Canne al Vento (6 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé deux fois pour déjeuner et je ne peux que dire des choses positives : la nourriture, surtout la cuisine traditionnelle sarde, est très bonne et j'ai facilement trouvé de très bonnes options végétariennes, le personnel était très sympathique et en général l'environnement était très accueillant et soigné. Restaurant parfait aussi bien pour manger en famille que pour sortir avec un groupe d'amis !


  • 🏪 Circolo ARCI "La Pineta" (11 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, on a l'impression d'être en famille ! Les gars sont très bons ! Et ils organisent des déjeuners ou des dîners vraiment excellents avec des plats traditionnels ! Bravo, bravo


  • 🏪 Ristorante La Lanterna (72 Avis)

  • 💬 Bel endroit, malheureusement je me suis rendu compte plus tard qu'il s'agissait d'une cuisine gastronomique raffinée, donc pauvre. Bon service et propreté, mais même après avoir demandé des plats pour 4 personnes, nous avons reçu des entrées et une assiette de fritures mélangées, le tout totalement pour deux personnes... pour les deux plats (facture totale cependant, apparemment pour 4 plats, à mon avis un prix élevé de 16 € une entrée donc médiocre) malheureusement, venant du nord nous avons été un peu interloqués par l'absence de menus et de prix et par une très mauvaise explication des plats. Du poisson encore frais


  • 🏪 Ristorante Il gatto e la volpe (295 Avis)

  • 💬 Restaurant à quelques pas de la mer, poisson toujours frais, possibilité de manger aussi des pizzas. Nous allons souvent dans ce restaurant et nous sommes toujours satisfaits, les propriétaires sont très gentils et serviables. L'entrée de poisson est très bonne et copieuse, nous avons également eu d'excellentes huîtres et pour finir une assiette de raguse, ce qui est à dire absolument fantastique. Prix ​​en adéquation avec la qualité du poisson


  • 🏪 Cafè del Tempo (36 Avis)

  • 💬 De la gentillesse, des sourires et beaucoup de bonne humeur, un magnifique accompagnement avec un bon cappuccino et des brioches pâtissières. Bientôt également prêt pour une pause déjeuner de travail de bonne qualité. Merci 🙏


  • 🏪 Alpina Chalet Grill and Bar (189 Avis)

  • 💬 Que d’éloges !!! Restaurant incroyable dans un lieu incroyable… les plats sont très bons, le service et le personnel exceptionnels, le cadre fabuleux … vous méritez même plus que 5 étoiles mais on ne peut pas en mettre 6. Bravo à vous ….


  • 🏪 Chicco Rosso (584 Avis)

  • 💬 Un café au lait incroyable, avec un dévouement, différent à chaque fois. Endroit propre, très lumineux. Personnel absolument sympathique et gentil. J'ai aussi essayé un colis pâtissier à la ricotta, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sublime. Même l'enfant a apprécié les biscuits ;)


  • 🏪 Il Piatto Sbeccato (250 Avis)

  • 💬 Très belle prestation ! La serveuse traduisait tout le menu et recommandait également des choses. Je recommande le vin de la maison même s'il est moins cher, dit-elle, il est très bon. En effet. Ils n’essaient donc pas de gagner de l’argent avec des touristes stupides. Le menu n'est pas très grand, c'est un avantage. Les pâtes sont simples mais délicieuses. Les prix sont adéquats. Soyez juste prudent et sachez quelle table ils vous facturent. 😉