📌 Via Circonvallazione, Mazara Del Vallo, TP 91026, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/02/2022 à 23:04
Excellent pour le petit déjeuner... personnel qualifié
Le 03/04/2021 à 11:41
Haut
Le 29/09/2018 à 09:39
Facile d'accès, à essayer
Le 09/04/2018 à 19:54
Bar à Mazara! Assez anonyme et en cohérence avec d'autres lieux du coin...
💬 « tout simplement divin » porte bien son nom ! DIVIN.... Je suis tombé dessus par hasard, car un autre endroit était plein.... Très bien mangé et bu, plats fraîchement préparés, rien de réchauffé. Place de ville, informelle mais avec des matières premières de qualité. JE VOUS CONSEILLE.
💬 Une excellente pâte pour la piadina, la frittata est spectaculaire, les cressons sont énormes
💬
💬 D'accord
💬 Marcheurs sur la via Francigena, nous avons beaucoup apprécié ce B&B. Endroit de caractère. Toutes facilités à proximité (alimentari, pharmacie, restaurants). L'accueil est très chouette, le tout à un beau prix de pèlerins. A noter que nous avons préféré loger a Solopaca plutôt que Telese.
💬 Aussi
💬 Quand... à côté de l'attention et d'un panorama qui coupe aussi le souffle... la plus douce caresse : la sensibilité du cœur et un sourire ouvert et accueillant ! Merci et à bientôt...
💬 Parce qu'on a pas le choix de mettre une étoile. Sandwich à plus de 5 € pour une tranche de jambon de pays, de la salade de la semaine dernière et deux tranches de mozza industrielle qui font une face, tout cela dans du "pain" . Une honte pour le prix. En prime, un serveur pas aimable. Plus jamais !
💬 Coin idyllique. Personnel sympathique. Mais qu'est ce que c'est cher. Mon ami originaire de Gaggio Montano, sa grand mère de Castelluccio juste en bas. Il a voulu m'inviter, lors d'une sortie VTT, faire une halte pour manger un bout ensemble. Il y était il y a deux ans mais il n'a pas le souvenir que c'était aussi cher. Le personnel était sympa de permettre qu'il charge sa batterie de vélo. Dans beaucoup d'endroit c'est gratuit maintenant de chargée. Mais ici je crois que cela a été compté dans le prix du repas. Bien sûr nous avons parlé français. Cela peut aussi expliqué que c'était cher. Car on est pris pour des touristes. Et bien sûr sur le ticket, il n'y a pas le détail, le nom du repas et aucune indication, aucune carte des prix. Nous avons demandé le prix après et avons du payer 40€ pour deux et n'avions plus assez pour boire. D'abord deux cannellonis et 10 petits morceaux de saucisse avec 3 haricots et sauce tomate, (j'en ai pris deux) et des Crescentina modenese. Ce que vous voyez sur les photos c'est pour deux personnes pour 40 euros. Le plat est mélangé pour deux personnes. Payons nous atlantique tête du client où c'est cher pour tout le monde ?? Le coin reste agréable. Soyez juste avertit maintenant ! !
💬 Supermarché petit mais bien approvisionné Chaque jour, ils préparent de nombreuses spécialités. Tout est super bon et super recommandé Les filles qui le dirigent sont très bonnes, gentilles, joyeuses et joyeuses