Les avis
💬 Très jolie boutique vendant des produits locaux. Personnel sympa.
💬 Excellent B&B géré presque comme un hôtel... Position stratégique pour rejoindre toutes les plus belles stations balnéaires du Salento. Structure neuve et confortable, courtoisie, disponibilité, petit déjeuner copieux, propreté impeccable, personnel serviable, un seul nom B&b ciannove58. Merci à Alessio Francesca et Rosy.
💬 Il y a différentes impressions de ce ristorante. Les pâtes aux champignons étaient très savoureuses ! La viande était également bonne, mais j'ai commandé "moyen" et j'ai obtenu un morceau de viande presque cru au milieu. Cela peut arriver, mais après que nous nous soyons plaints et que le plat ait été ramené à la cuisine pour être "réparé", il est revenu pratiquement exactement pareil. Et ça ne marche pas du tout !!! Je ne pouvais alors manger qu'à l'extérieur. C'est dommage et hors de question pour moi. Le dessert était délicieux, donc 3 étoiles pour ça et les pâtes. Je ne commanderais plus de viande ici.
💬 Quelle expérience... Au top. Jamais on avait mangé un sandwich d'une telle qualité. La viande est coupée sous vos yeux... Le pain la focaccia est délicieuse... Je reviendrai à Gênes rien que pour ce restaurant... Bravos
💬 07/07/2019 Nuitée après le concert de Jovabeach à Lignano Sabbiadoro le 06/07.... nous n'aurions pas pu trouver mieux !!!! Gentillesse, disponibilité, familiarité et un environnement raffiné et intime, au look rétro... comme à la maison. Silvia est une excellente hôtesse, à l'écoute de ses hôtes avec beaucoup de simplicité et de confidentialité. Un petit bijou que je recommande à tous ceux qui, pour le travail ou le plaisir, recherchent un pied à terre dans ces belles régions de campagne. Merci pour tout !!🌹👋
💬 Super pizzeria 🍕 les plats de viande sont également recommandés. La glace est également fabriquée ici. Le patron Pierre et son équipe sont courtois, polis et toujours prêts à s'amuser. Vous vous sentez le bienvenu ici.👍🏼🤩
💬 J'ai mangé de la glace nocciola et c'était bon. Certaines autres saveurs n’avaient pas l’air géniales. Certaines saveurs fondaient trop facilement, probablement parce que certaines températures dans le réfrigérateur n'étaient pas correctement réglées. Malgré cela, je le recommande, la qualité est définitivement bonne. Les prix semblent un peu trop élevés. Ce serait bien d'avoir aussi de la crème fouettée.
💬 Nous y allons pour retrouver la famille et c'est toujours un régal. Les plats s'enchaînent tous plus bons les uns que les autres, on peut même admiré des feux d'artifices juste à côté. Je recommande à 100%
💬 Pizzeria très sympathique avec un personnel sympathique et serviable, des prix très bon marché, un service rapide. Pizza normale (goût personnel), bonne entrée !
💬 Nous avons dîné ici deux fois pendant notre séjour à Gênes. Quel menu créatif !!! La nourriture était excellente, une excellente carte des vins, une atmosphère fabuleuse et un personnel attentionné. Je recommande fortement Bella Bu.