Restaurant 🇮🇹

Bar Haiti Avis

📌 Corso G. Marconi, 238, 17014 San Giuseppe di Cairo - Italie

4.4 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Bar Haiti à San Giuseppe di Cairo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Haiti à San Giuseppe di Cairo

Bouchra.h

Le 10/05/2024 à 19:14

5 / 5

Tout est excellent

Ginfranco.a

Le 09/03/2024 à 12:28

4 / 5

Personnel sympathique avec un excellent café, focaccia et apéritifs

Nadia.a

Le 16/02/2024 à 10:06

5 / 5

Courtoisie garantie

Togno.3

Le 22/01/2024 à 05:46

5 / 5

Expérience positive, gens gentils et bonne nourriture!

Michele.r

Le 11/01/2024 à 19:05

5 / 5

Très sympathique Excellent petit déjeuner

gianluca.o

Le 10/11/2023 à 16:10

5 / 5

Gentillesse, convivialité et professionnalisme sont la marque de fabrique usine du lieu.... Je le recommande !

Claudio..

Le 28/10/2023 à 07:39

5 / 5

Tout devrait être génial, mais la vérité est que 99,9% du temps, je ne bois que de bons cafés... 😬 😬😂😂😂🤣🤣🤣🤷

Michele.a

Le 14/10/2023 à 15:55

5 / 5

Excellent et accueillant

Matteo.e

Le 03/10/2023 à 06:34

5 / 5

Excellentes brioches et focaccia farcies de produits de qualité (le jambon cuit est vraiment bon)

Jammed.e

Le 18/06/2023 à 08:39

4 / 5

Bar familial avec un personnel très sympathique et des produits de bonne qualité.

Graham.m

Le 09/06/2023 à 21:25

5 / 5

ça vaut le coup de s'arrêter

Dario.r

Le 31/05/2023 à 19:13

4 / 5

Optimal

Giovanna.o

Le 12/04/2023 à 08:08

5 / 5

La bonne pause, dans un environnement très agréable...

Ivo.i

Le 14/03/2023 à 11:22

4 / 5

Endroit calme, bons produits, courtoisie, parking.

Nadia.e

Le 27/12/2022 à 07:55

4 / 5

Très courtois, compétent et avec des produits de qualité.

Marco.r

Le 31/10/2022 à 20:04

4 / 5

Bar sympa, personnel très sympathique.

Tilde.o

Le 19/07/2022 à 06:27

4 / 5

Un des bars où j'aime prendre le petit déjeuner, personnel sympathique, prix moyens

Pier.i

Le 15/03/2022 à 19:31

4 / 5

Gentillesse

Giusy.r

Le 12/03/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent service et courtoisie, produits biologiques locaux, excellent

Giovanni.E

Le 21/02/2022 à 18:02

5 / 5

Optimal

Riccardo.o

Le 07/01/2022 à 16:57

5 / 5

Exceptionnel

Adriana.o

Le 25/10/2021 à 17:05

5 / 5

Les propriétaires sont toujours gentils, les filles sont toujours courtoises, elles préparent d'excellents plats pour le déjeuner. Super bons gâteaux réalisés par eux, je le recommande

Sonia.i

Le 29/09/2021 à 15:37

5 / 5

Exceptionnel...

monica.i

Le 04/09/2021 à 10:49

5 / 5

Toujours un bon petit déjeuner

Silvio.p

Le 05/08/2021 à 20:05

5 / 5

Bar bien garni ! Excellente table froide et sandwichs, voir c'est croire.....la gentillesse n'est pas une option

Sergio.a

Le 02/08/2021 à 11:46

5 / 5

Très bien et proche des commerces ok je le recommande 👍

gabriele.o

Le 17/07/2021 à 07:07

5 / 5

Top fortement recommandé, la nourriture est bonne et ils sont très gentils

Ivo.a

Le 30/06/2021 à 14:50

5 / 5

Optimal

Gianfranco.i

Le 25/06/2021 à 14:11

4 / 5

J'ai bien déjeuné et j'ai été bien servi

Ilaria.u

Le 22/05/2021 à 19:32

5 / 5

Optimale ! Prestation impeccable. Les propriétaires sont très gentils. Billy est la cerise sur le gâteau🤩

Marco.o

Le 23/11/2020 à 07:40

5 / 5

Quand nous arrivons au Caire, c'est un arrêt fixe !!

Alexio.o

Le 03/11/2020 à 16:32

5 / 5

Ses focaccias au salami cuit et au go^ttu de giancu sont les meilleures, il y a beaucoup de bars aux alentours, mais Haïti est le seul à en avoir 🤤🤤 en plus évidemment celles aux gâteaux cuits, crus et excellents. A et propose également une belle sélection de vins. Comme l'a dit quelqu'un de célèbre, essayez-le pour le croire 👍👍

Adolfo.e

Le 18/01/2020 à 22:16

5 / 5

Glaces et pâtisseries de haute qualité

Alessio.a

Le 04/01/2020 à 15:47

5 / 5

Optimale !

wanda.e

Le 28/10/2019 à 14:05

1 / 5

Rien à dire sur l'endroit, si ce n'est les propriétaires... Il m'est personnellement arrivé de marcher involontairement sur la patte du chien (je n'avais pas réalisé qu'il était accroupi derrière mes pieds) et il s'est retourné en me mordant. Les propriétaires du chien n'ont même pas pris la peine de demander si tout allait bien, même s'ils ont entendu le chien aboyer furieusement et m'ont vu désolé de ce qui s'était passé.

Riccardo.n

Le 23/04/2019 à 11:56

3 / 5

Tous les supporters de l'Inter

Mirco.a

Le 24/10/2018 à 02:39

4 / 5

Il s'agit d'un bar situé entre de grandes entreprises commerciales dans le quartier S.Giuseppe du Caire.

elvira.l

Le 22/09/2018 à 13:59

5 / 5

Excellent café et croissants

Antonio.a

Le 13/07/2018 à 11:34

5 / 5

Excellent et excellent service.

Fulvio.o

Le 14/06/2018 à 08:48

5 / 5

Excellent environnement très professionnel.

Riccardo.a

Le 16/05/2018 à 14:26

5 / 5

bel endroit avec d'excellents sandwichs et une excellente focaccia

giancarlo.a

Le 10/04/2018 à 07:51

5 / 5

🔝

Domenico.o

Le 15/12/2017 à 13:25

5 / 5

Excellent bon accueil maintenant également service du midi... plats excellents pour un déjeuner rapide

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 15/12/2017 à 13:25 sur le  Bar Haiti à San Giuseppe di Cairo
loredano.o

Le 07/12/2017 à 13:17

3 / 5

Bon endroit pour les petits déjeuners.

SilviaMargone.i

Le 30/08/2017 à 07:12

5 / 5

Gentil et gentil

Diego.i

Le 15/07/2017 à 08:09

5 / 5

Focaccia et pizza exceptionnelles !

Antonio.a

Le 11/07/2017 à 17:58

5 / 5

Otimo

Alessandro.a

Le 07/07/2017 à 04:22

5 / 5

Endroit confortable et excellent service.

Niccolò..

Le 25/05/2017 à 06:04

3 / 5

Personnel sympathique et nourriture décente dans un endroit hors de ce monde.

Deborah.o

Le 28/03/2017 à 11:09

5 / 5

Super

Pascal.s

Le 21/03/2017 à 07:41

5 / 5

Très bon spritz

Elav.0

Le 16/03/2017 à 12:22

5 / 5

Endroit idéal pour un repas rapide. Sandwichs et table froide

Beatrice.a

Le 28/02/2017 à 23:23

3 / 5

Endroit propre. Les propriétaires sont gentils.

Guido.u

Le 22/01/2017 à 08:15

5 / 5

Gentillesse et excellent choix de produits

Gianluca.a

Le 17/01/2017 à 14:49

4 / 5

Chouette

Antonello.e

Le 13/01/2017 à 23:37

4 / 5

Lieu de détente adapté aux enfants et aux adultes, aire de jeux à proximité. Excellent tous les jours

  • 🏪 Hotel Ingram (88 Avis)

  • 💬 Bel hôtel convivial. La nourriture est excellente et les chambres sont très spacieuses et propres. Toujours calme et une atmosphère très relaxante.


  • 🏪 Perla D'Oriente - Otranto, Laghi Alimini (11 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure, très agréable et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Que dire de Simona et Ilaria ? Deux propriétaires sympathiques, gentils et serviables qui vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est excellent, très proche de la mer, dans un endroit calme et à quelques minutes en voiture d'Otrante. Recommandé et si nous revenons à Otrante, nous nous arrêterons certainement ici. Bravo les filles, bonne chance.


  • 🏪 50 Special Polpetteria (67 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service rapide et impeccable, personnel sympathique et environnement propre et accueillant. Juste prix. Une belle alternative aux déjeuners habituels, avec une excellente sélection musicale. 5 étoiles!


  • 🏪 René RistoBar nel parco (8 Avis)

  • 💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....


  • 🏪 Lago Spina Ristorante (788 Avis)

  • 💬 Excellent menu à 28 euros hors boissons, personnel très sympathique et attentif à tout type de demande. Excellente nourriture.. Je le recommande.


  • 🏪 Ermes B&B (15 Avis)

  • 💬 le b&b est situé juste après la sortie du péage. Excellent emplacement, à deux pas de tout. Les chambres sont accueillantes et spacieuses. Le petit déjeuner sous les combles avec possibilité de terrasse est un agréable plus. L'hospitalité et le soin des propriétaires sont cette touche supplémentaire qui donne envie de revenir.


  • 🏪 Namaste Ristorante Indiano (512 Avis)

  • 💬 Le repas satisfaisant et service rapide. Le restaurateur n'a pas été très accueillant.Le restaurant est très propre. Nous recommandons.


  • 🏪 Trattoria Alesse (544 Avis)

  • 💬 J'espérais retrouver les saveurs d'autrefois, simples mais pleines de goût. Malheureusement, cette envie s'est un peu perdue : les fettuccine (pas faites maison et légèrement trop cuites) ont été un peu décevantes, avec une mise dessus sans même remuer. pendant une demi-minute ; la queue de bœuf très éloignée de la recette traditionnelle et avec une cuisson inadéquate (trop de sauce et sans beaucoup d'odeurs, quasiment zéro carottes et céleri). Les patetas rôties étaient correctes, tandis que le dessert, le tiramisu, était très bon. Le prix est bas, mais je préférerais dépenser un peu plus d'argent et avoir des saveurs plus convaincantes (ainsi que des recettes plus fidèles aux originales). Les 4 étoiles grâce au tiramisu, au café et au prix.


  • 🏪 Osteria Nobili (311 Avis)

  • 💬 Osteria Nobili est dirigée par la chef Annarita Nobili. Le menu propose principalement d'incroyables plats à base de poisson. Les apéritifs et primi sont fortement recommandés, la créativité et la passion sont incroyables ! Le restaurant propose une carte des vins très riche et le sommelier du restaurant a choisi un excellent vin pour accompagner nos choix alimentaires. Si vous êtes à Ciociaria, vous devez vraiment aller manger à Osteria Nobili. Grande qualité, grande passion et grande créativité. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Locanda del Pescatore (453 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poissons frais. Service impeccable. Je vous le recommande :)