📌 Corso G. Marconi, 238, 17014 San Giuseppe di Cairo - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:14
Tout est excellent
Le 09/03/2024 à 12:28
Personnel sympathique avec un excellent café, focaccia et apéritifs
Le 16/02/2024 à 10:06
Courtoisie garantie
Le 22/01/2024 à 05:46
Expérience positive, gens gentils et bonne nourriture!
Le 11/01/2024 à 19:05
Très sympathique Excellent petit déjeuner
Le 10/11/2023 à 16:10
Gentillesse, convivialité et professionnalisme sont la marque de fabrique usine du lieu.... Je le recommande !
Le 28/10/2023 à 07:39
Tout devrait être génial, mais la vérité est que 99,9% du temps, je ne bois que de bons cafés... 😬 😬😂😂😂🤣🤣🤣🤷
Le 14/10/2023 à 15:55
Excellent et accueillant
Le 03/10/2023 à 06:34
Excellentes brioches et focaccia farcies de produits de qualité (le jambon cuit est vraiment bon)
Le 18/06/2023 à 08:39
Bar familial avec un personnel très sympathique et des produits de bonne qualité.
Le 09/06/2023 à 21:25
ça vaut le coup de s'arrêter
Le 31/05/2023 à 19:13
Optimal
Le 12/04/2023 à 08:08
La bonne pause, dans un environnement très agréable...
Le 14/03/2023 à 11:22
Endroit calme, bons produits, courtoisie, parking.
Le 27/12/2022 à 07:55
Très courtois, compétent et avec des produits de qualité.
Le 31/10/2022 à 20:04
Bar sympa, personnel très sympathique.
Le 19/07/2022 à 06:27
Un des bars où j'aime prendre le petit déjeuner, personnel sympathique, prix moyens
Le 15/03/2022 à 19:31
Gentillesse
Le 12/03/2022 à 09:38
Excellent service et courtoisie, produits biologiques locaux, excellent
Le 21/02/2022 à 18:02
Optimal
Le 07/01/2022 à 16:57
Exceptionnel
Le 25/10/2021 à 17:05
Les propriétaires sont toujours gentils, les filles sont toujours courtoises, elles préparent d'excellents plats pour le déjeuner. Super bons gâteaux réalisés par eux, je le recommande
Le 29/09/2021 à 15:37
Exceptionnel...
Le 04/09/2021 à 10:49
Toujours un bon petit déjeuner
Le 05/08/2021 à 20:05
Bar bien garni ! Excellente table froide et sandwichs, voir c'est croire.....la gentillesse n'est pas une option
Le 02/08/2021 à 11:46
Très bien et proche des commerces ok je le recommande 👍
Le 17/07/2021 à 07:07
Top fortement recommandé, la nourriture est bonne et ils sont très gentils
Le 30/06/2021 à 14:50
Optimal
Le 25/06/2021 à 14:11
J'ai bien déjeuné et j'ai été bien servi
Le 22/05/2021 à 19:32
Optimale ! Prestation impeccable. Les propriétaires sont très gentils. Billy est la cerise sur le gâteau🤩
Le 23/11/2020 à 07:40
Quand nous arrivons au Caire, c'est un arrêt fixe !!
Le 03/11/2020 à 16:32
Ses focaccias au salami cuit et au go^ttu de giancu sont les meilleures, il y a beaucoup de bars aux alentours, mais Haïti est le seul à en avoir 🤤🤤 en plus évidemment celles aux gâteaux cuits, crus et excellents. A et propose également une belle sélection de vins. Comme l'a dit quelqu'un de célèbre, essayez-le pour le croire 👍👍
Le 18/01/2020 à 22:16
Glaces et pâtisseries de haute qualité
Le 04/01/2020 à 15:47
Optimale !
Le 28/10/2019 à 14:05
Rien à dire sur l'endroit, si ce n'est les propriétaires... Il m'est personnellement arrivé de marcher involontairement sur la patte du chien (je n'avais pas réalisé qu'il était accroupi derrière mes pieds) et il s'est retourné en me mordant. Les propriétaires du chien n'ont même pas pris la peine de demander si tout allait bien, même s'ils ont entendu le chien aboyer furieusement et m'ont vu désolé de ce qui s'était passé.
Le 23/04/2019 à 11:56
Tous les supporters de l'Inter
Le 24/10/2018 à 02:39
Il s'agit d'un bar situé entre de grandes entreprises commerciales dans le quartier S.Giuseppe du Caire.
Le 22/09/2018 à 13:59
Excellent café et croissants
Le 13/07/2018 à 11:34
Excellent et excellent service.
Le 14/06/2018 à 08:48
Excellent environnement très professionnel.
Le 16/05/2018 à 14:26
bel endroit avec d'excellents sandwichs et une excellente focaccia
Le 10/04/2018 à 07:51
🔝
Le 15/12/2017 à 13:25
Excellent bon accueil maintenant également service du midi... plats excellents pour un déjeuner rapide
Le 07/12/2017 à 13:17
Bon endroit pour les petits déjeuners.
Le 30/08/2017 à 07:12
Gentil et gentil
Le 15/07/2017 à 08:09
Focaccia et pizza exceptionnelles !
Le 11/07/2017 à 17:58
Otimo
Le 07/07/2017 à 04:22
Endroit confortable et excellent service.
Le 25/05/2017 à 06:04
Personnel sympathique et nourriture décente dans un endroit hors de ce monde.
Le 28/03/2017 à 11:09
Super
Le 21/03/2017 à 07:41
Très bon spritz
Le 16/03/2017 à 12:22
Endroit idéal pour un repas rapide. Sandwichs et table froide
Le 28/02/2017 à 23:23
Endroit propre. Les propriétaires sont gentils.
Le 22/01/2017 à 08:15
Gentillesse et excellent choix de produits
Le 17/01/2017 à 14:49
Chouette
Le 13/01/2017 à 23:37
Lieu de détente adapté aux enfants et aux adultes, aire de jeux à proximité. Excellent tous les jours
💬 Bel hôtel convivial. La nourriture est excellente et les chambres sont très spacieuses et propres. Toujours calme et une atmosphère très relaxante.
💬 Nouvelle structure, très agréable et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Que dire de Simona et Ilaria ? Deux propriétaires sympathiques, gentils et serviables qui vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est excellent, très proche de la mer, dans un endroit calme et à quelques minutes en voiture d'Otrante. Recommandé et si nous revenons à Otrante, nous nous arrêterons certainement ici. Bravo les filles, bonne chance.
💬 Nourriture délicieuse, service rapide et impeccable, personnel sympathique et environnement propre et accueillant. Juste prix. Une belle alternative aux déjeuners habituels, avec une excellente sélection musicale. 5 étoiles!
💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....
💬 Excellent menu à 28 euros hors boissons, personnel très sympathique et attentif à tout type de demande. Excellente nourriture.. Je le recommande.
💬 le b&b est situé juste après la sortie du péage. Excellent emplacement, à deux pas de tout. Les chambres sont accueillantes et spacieuses. Le petit déjeuner sous les combles avec possibilité de terrasse est un agréable plus. L'hospitalité et le soin des propriétaires sont cette touche supplémentaire qui donne envie de revenir.
💬 Le repas satisfaisant et service rapide. Le restaurateur n'a pas été très accueillant.Le restaurant est très propre. Nous recommandons.
💬 J'espérais retrouver les saveurs d'autrefois, simples mais pleines de goût. Malheureusement, cette envie s'est un peu perdue : les fettuccine (pas faites maison et légèrement trop cuites) ont été un peu décevantes, avec une mise dessus sans même remuer. pendant une demi-minute ; la queue de bœuf très éloignée de la recette traditionnelle et avec une cuisson inadéquate (trop de sauce et sans beaucoup d'odeurs, quasiment zéro carottes et céleri). Les patetas rôties étaient correctes, tandis que le dessert, le tiramisu, était très bon. Le prix est bas, mais je préférerais dépenser un peu plus d'argent et avoir des saveurs plus convaincantes (ainsi que des recettes plus fidèles aux originales). Les 4 étoiles grâce au tiramisu, au café et au prix.
💬 Osteria Nobili est dirigée par la chef Annarita Nobili. Le menu propose principalement d'incroyables plats à base de poisson. Les apéritifs et primi sont fortement recommandés, la créativité et la passion sont incroyables ! Le restaurant propose une carte des vins très riche et le sommelier du restaurant a choisi un excellent vin pour accompagner nos choix alimentaires. Si vous êtes à Ciociaria, vous devez vraiment aller manger à Osteria Nobili. Grande qualité, grande passion et grande créativité. Hautement recommandé!
💬 Très bon restaurant de poissons frais. Service impeccable. Je vous le recommande :)