📌 Via dei naviganti metesi, 80062 Meta - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:46
Super petit bar caché derrière les chaises longues. Le service était exemplaire, la nourriture était excellente et l'ambiance était parfaite. Certainement un endroit recommandé pour s'arrêter pour manger un morceau et quelques boissons.
Le 20/04/2024 à 15:43
Nous avons mangé un toast à la tomate et à la mozzarella vraiment excellent !! De délicieuses frites, tout est parfait.
Le 07/04/2024 à 21:50
Bons prix et bonne nourriture directement sur la plage
Le 21/05/2023 à 09:04
Super.
Le 08/05/2023 à 13:53
Personnel désagréable et propreté épouvantable. je vous le déconseille
Le 11/12/2022 à 14:06
Gaia une hôtesse exceptionnelle et une super amie
Le 25/11/2022 à 19:06
Haut! Un grand classique oui, le saucisson et le brocoli... mais c'était vraiment très simple et bon. À bientôt!
Le 01/11/2022 à 12:19
Petit endroit en bord de plage, pour un apéritif en bord de mer... Dans un cadre pittoresque, il offre un service pratique et rapide...
Le 18/09/2022 à 21:23
Personnel très gentil, sympathique et serviable, nourriture excellente, excellent prix Elda et Gaia EXCELLENT
Le 14/09/2022 à 20:39
Bonne nourriture.
Le 15/07/2022 à 17:40
Je suis allé au bar h, un endroit très accueillant. Les propriétaires du bar sont deux filles très serviables et gentilles. Informé
Le 14/06/2022 à 20:08
Le serveur non professionnel, assis à table pendant une demi-heure, n'a pas pris la peine de demander ce que nous voulions boire. Perdre du temps. une table est arrivée après nous et dans les 5 minutes, il a pris la commande. Sans parler de la propreté. je vous le déconseille
Le 15/05/2022 à 18:28
Service haut de gamme
Le 16/02/2020 à 16:07
Mauvais service
Le 20/09/2019 à 22:24
Bon club sandwich, excellentes boissons aux fruits. Informé.
Le 02/09/2019 à 13:53
Mignon, mais sans plus
Le 07/08/2019 à 11:47
Haut
Le 22/06/2019 à 06:43
Des gens sympas et un bel emplacement
Le 02/05/2019 à 16:08
Petit mais sympa et service très sympa 👍
Le 17/04/2019 à 15:18
Top endroit pour l'emplacement, la qualité et l'hospitalité, un arrêt obligatoire à Meta.
Le 11/04/2019 à 14:15
J'ai trouvé cet endroit lors d'une visite à Meta. Vue fantastique. Super endroit pour prendre un verre.
Le 28/10/2018 à 17:27
Très bel endroit où l'on peut manger et boire
💬 La structure est située dans un cadre calme entouré de végétation à quelques kilomètres de Gallipoli. Les chambres sont propres et accueillantes. Le personnel était très gentil et sympathique. Petit déjeuner copieux Hautement recommandé
💬
💬 Je suis allé à un événement et tout était parfait de la nourriture à l'organisation.
💬 Délicieux. Et des prix raisonnables. Le personnel est merveilleux.
💬 Une pizza à emporter normale et bonne. Personnel très sympathique, patient et accessible :) J'ai adoré le goût du mélanzane.
💬 Bar parfait, avec un propriétaire et une famille très gentils et accueillants. De plus, en été, ils font des barbecues d’excellente qualité à un prix très raisonnable. La bière Forst est super, même celle de Noël, le rhum est inoubliable.
💬 Excellente nourriture, prix incroyables, personnel super sympa. C'est vraiment joliment décoré à l'intérieur, donc dommage que l'extérieur du bâtiment ne soit pas aussi accueillant. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Hôtel au top et le personnels professionnels et le barman Ettore Diana el campione 👍
💬 Je ne me souviens pas d'avoir donné un autre avis de toute façon ok à mon retour je m'en souviendrai
💬 Excellent