Les avis
Le 16/07/2023 à 18:09
Bel endroit rien d'autre à dire
Le 11/06/2023 à 16:57
Petit bar de village. Bon choix de vins, bonne bière pression et en bouteille, toujours accompagnée de collations. Cependant, compte tenu de l'espace limité, d'excellentes entrées sont proposées. Le grand parking et la proximité des châteaux de Strassoldo sont un lieu avant les visites ou un excellent point de ravitaillement avant de reprendre le voyage. Il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir mais elle ne vous fait pas attendre vos commandes.
Le 11/09/2022 à 12:42
SUPER😘👍🍺
Le 23/06/2022 à 23:08
Personnel grincheux, nous avons demandé un petit déjeuner pour 5 et ils n'avaient aucun moyen de nous servir correctement, croissants choisis par la direction sans possibilité de choix et hotte servie avec agacement. je ne recommande pas
Le 20/03/2022 à 21:43
Prix élevés, café épouvantable
Le 19/02/2022 à 10:35
Lieu situé dans l'un des endroits les plus beaux et magiques que je connaisse : Strassoldo. En face se trouve un grand parking pratique avec une aire de jeux pour enfants. La vue sur l'église, le clocher et la rivière qui passe à proximité en fait un lieu agréable et féérique. La fille qui dirige les lieux est très gentille, amicale et bavarde. Petit endroit mais avec plusieurs places extérieures.
Le 11/11/2021 à 15:04
Très bon café
Le 30/10/2021 à 12:10
Bonne bière pression tirée ponctuellement, patron super sympa
Le 11/10/2021 à 22:59
Je viens ici très rarement mais j'ai toujours passé un bon moment les quelques fois où j'y suis allé
Le 27/08/2021 à 08:54
😚😃😍
Le 23/07/2021 à 15:34
Nous avons bu un excellent thé glacé avec peu de sucre et servi comme il se doit avec de la glace et une tranche de citron (on nous a demandé si nous les voulions ou non). Le propriétaire est très gentil.
Le 07/07/2021 à 10:00
Bonne bière, bon service!
Le 29/06/2021 à 20:25
Excellent endroit et propriétaire très gentil. A visiter pour se détendre.
Le 29/01/2021 à 07:20
Petite place avec peu de places assises. Personnel peu accueillant envers les étrangers. Convient comme petit bar de village avec des clients fidèles. J'espère que ça s'améliorera compte tenu du potentiel.
Le 25/10/2020 à 22:32
La fille qui le dirige est bonne, sympathique et sait faire son travail. Il y a du bon café, de la bonne bière, de bons sandwichs...
Le 13/09/2020 à 15:41
Tout🤗🤗🤗🤗😄😄
Le 11/09/2020 à 10:28
Super bonne bière, différents types de bière pression dont une très bonne ichnusa non filtrée et divers apéritifs.. propriétaire gentil et environnement accueillant.. très grand extérieur avec des zones ombragées bien espacées après les restrictions !! Hautement recommandé
Le 08/09/2020 à 19:48
Très bonne courtoisie. Bon café
Le 13/06/2020 à 20:02
Super traitement de barman fantastique
Le 26/09/2019 à 19:59
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif. Parking très pratique, tables extérieures avec une excellente exposition au soleil pendant les mois d'hiver. Aubergiste professionnel et gentil.
Le 21/09/2019 à 15:04
Super personnel !
Le 23/08/2019 à 14:50
Gentil, attentif et attentif à chaque détail depuis la préparation du café jusqu'aux petites collations, il fait preuve d'enthousiasme pour son travail. Un grand professionnalisme dans un petit village. Hautement recommandé
Le 23/08/2019 à 08:52
bon petit bar.
Le 08/10/2017 à 17:31
Je travaille ici.
💬 De délicieux sushis super frais disponibles dans un stand séparé au supermarché. Large choix, aucune possibilité de s'écarter de ces choix.
💬 Les chambres sont superbes ainsi que le petit déjeuner. Par contre l'accès est un peu difficile, l'arrivée à l'hôtel se fait par un étroit passage tout juste pour une voiture moyenne. Le restaurant est chère.
💬 Bel endroit.
💬 Restaurant extraordinaire. La cuisine est typique, est excellente et plutôt bon marché. L'accueil est très chaleureux. Un très bon moment.
💬 Le café a une ambiance si paisible, le personnel était très gentil et gentil. J'ai eu le MEILLEUR cappuccino ici, c'était tellement crémeux. Les prix étaient également SUPER abordables. Ils avaient aussi une très bonne musique, 10/10 recommandé !!
💬 Il n'y a pas de réception donc pour tout problème nous avons été obligés d'appeler le propriétaire par téléphone. Chambre bien meublée et propre située à proximité du centre historique d'Acireale. Le parking fourni par la structure a endommagé ma voiture (600 euros) car il a une entrée avec un dénivelé qui ne permet pas le passage des petites voitures. Nous avons été obligés de passer une journée dans la chambre à attendre qu'un mécanicien (appelé indépendamment et payé par nos soins, car le propriétaire n'était pas présent) pour sortir la voiture. Pour le reste de notre séjour nous l'avons garé dans la rue où nous pouvions trouver un parking (parfois même à 15/20 minutes). Faute de couverture d'assurance pour les dommages aux personnes et aux choses, nous avons convenu avec le propriétaire de ne pas payer le séjour (qui de toute façon ne couvrira pas intégralement les frais de réparation de la voiture). Il a un bon potentiel mais mérite d'être mieux valorisé et suivi avec plus d'attention.
💬 Chambres grandes et propres Lit confortable. Le petit déjeuner ne vaut pas 5 mais de l'eau, des bières et des jus de fruits sont disponibles. Le seul défaut est le parking. Propriétaires très serviables et sympathiques. Je recommande ce B&B
💬 Étonnant de voir un hôtel de ce standing éloigné de la côte Adriatique et si proche du magnifique circuit de motocross de Cingoli. Le restaurant n'est pas en reste avec de bonnes spécialités.
💬 Cet endroit fait rêver, c'est un ancien monastère en pleine campagne. L'hôte est exceptionnel et le petit déjeuner est tout simplement incroyable avec de la vraie nourriture maison (gâteau, fromage, salumi italien). Le village est à seulement 5 minutes où vous trouverez de très bons restaurants proposant la meilleure cuisine toscane. Je recommande vraiment cet endroit si vous voulez ressentir la vraie Toscane.
💬 Super endroit pour un déjeuner rapide et bon. Super buffet de salades. Il y a toujours trois entrées et trois plats principaux au choix, plus un plat hebdomadaire chacun. Le dessert ou le café sont inclus dans le prix ainsi qu'un schnaps le vendredi. Malheureusement, l'atmosphère est très froide.