📌 Via Julius Durst, 66, 39042 Brixen - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:48
Très bonne nourriture
Le 25/12/2020 à 16:05
Haut
Le 18/11/2020 à 22:01
Accueillante
Le 26/05/2020 à 11:21
Le meilleur Kasknoedl 🤙
Le 13/12/2019 à 17:14
Belle soirée de retraite passée en compagnie d'amis. Apéritifs avec entrées suivis d'un excellent dîner et douceurs à volonté.Convivialité et courtoisie avec un excellent service.
Le 22/11/2019 à 23:10
Plats frais tous les jours, grand buffet de salades, portions généreuses et personnel sympathique
Le 08/06/2019 à 05:46
La meilleure cuisine ouvrière de tout l'Eisacktal, de superbes salades et un patron vraiment sympa
Le 01/03/2018 à 20:27
Super endroit pour un déjeuner rapide et bon. Super buffet de salades. Il y a toujours trois entrées et trois plats principaux au choix, plus un plat hebdomadaire chacun. Le dessert ou le café sont inclus dans le prix ainsi qu'un schnaps le vendredi. Malheureusement, l'atmosphère est très froide.
Le 19/02/2018 à 15:51
Bien cuit; juste prix; parfait pour le déjeuner
Le 28/01/2018 à 21:24
BRIX 01
Le 30/12/2017 à 22:23
Excellent service et tout le personnel très sympathique.
Le 07/11/2017 à 13:20
Super déjeuner
Le 09/08/2016 à 15:49
Bon déjeuner
💬 Nous avons essayé quelques saveurs et personnellement, j'ai vraiment aimé la pinsa. La pâte est légère et les ingrédients nombreux. je reviendrai pour des plats à emporter
💬 10/10 le meilleur cantucci de Florence. Cuit au four tous les jours, et ils peuvent bien l'emballer si vous leur dites que c'est pour offrir. Rendez-vous service, n’achetez pas au marché même si c’est moins cher car ils ne sont pas frais. Ne me croyez pas, alors allez essayer et goûtez-en un. J'ai regretté de ne pas en avoir acheté plus. Je paie 6 € pour environ 200-220 grammes. C'est un peu plus cher que le marché mais bien moins cher que l'aéroport. Encore une fois, je dois souligner à quel point il est moelleux, délicieux et frais. Notre guide à pied, Armando, nous a amenés ici pour nous faire découvrir cette délicieuse délicatesse. Normalement, je n'achète pas auprès de ceux recommandés par les tournées car ils obtiennent une réduction ou quelque chose du genre, mais pas dans ce cas. Et comme notre hôtel était à proximité, nous avons eu la chance de l'essayer ainsi que leurs autres pâtisseries. Je retournerais à Florence pour les cantucci de Forno. L'endroit caché par les étals de sacs en cuir regarde autour de lui.
💬 Serveur très sympa, drôle et attentionné. Nous avons tous les deux mangé une pizza que nous avons trouvée vraiment savoureuse et à un prix très raisonnable. Le tiramisu aurait pu être un peu plus, mais il était très bon.
💬 Propre, chaleureux et accueillant au coeur de Feltre. La gentillesse abonde dans l’atmosphère même. La nourriture et les boissons étaient délicieuses
💬 WOW!!!! Mon meilleur repas en Italie! Un très bel endroit décoré avec de belles couleurs vives, la pieuvre y est omniprésente. J’ai demandé au serveur de me surprendre avec un repas 3 services. La meilleure decision de mon voyage. Tout était exquis. L’entrée… WOW une croquette de poisson avec stracchiatella sur un coulis de tomates jaune avec sésames noires et oignon confit. Le plat… VRAIMENT WOW!!! Calmar farci de ricotta, servi sur un filet d’hummus avec edamames, verdurette et truffe noire. Le dessert…RE-WOW!!! Une demi-sphère de chocolat garni d’une crème à l’arachide. J’ai vraiment adoré mon expérience et je vous recommande cette adresse!
💬 Hôtel confortable, chambre bien chauffée, super douche, excellente propreté, petit déjeuner fantastique avec une grande serviabilité de la part du personnel. Rendre
💬 Lele et son équipe sont incroyablement accueillants, et on y trouve les meilleurs spritz de Bologne. Arrêtez vous les yeux fermés pour y passer un excellent moment au cœur du centre historique.
💬 Parce que les services fonctionnaient, l'emplacement était excellent, le propriétaire était gentil
💬 La pizza est excellente. J'en ai commandé une Margherita, qui était comme elle était censée être. Hautement recommandé!!!
💬 Bar accueillant, spacieux et rénové, sur la place devant le Duomo. Excellent café et pâtisseries, personnel gentil et sympathique. Bon pour les villageois et ceux de passage.