📌 Via Julius Durst, 66, 39042 Brixen - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:48
Très bonne nourriture
Le 25/12/2020 à 16:05
Haut
Le 18/11/2020 à 22:01
Accueillante
Le 26/05/2020 à 11:21
Le meilleur Kasknoedl 🤙
Le 13/12/2019 à 17:14
Belle soirée de retraite passée en compagnie d'amis. Apéritifs avec entrées suivis d'un excellent dîner et douceurs à volonté.Convivialité et courtoisie avec un excellent service.
Le 22/11/2019 à 23:10
Plats frais tous les jours, grand buffet de salades, portions généreuses et personnel sympathique
Le 08/06/2019 à 05:46
La meilleure cuisine ouvrière de tout l'Eisacktal, de superbes salades et un patron vraiment sympa
Le 01/03/2018 à 20:27
Super endroit pour un déjeuner rapide et bon. Super buffet de salades. Il y a toujours trois entrées et trois plats principaux au choix, plus un plat hebdomadaire chacun. Le dessert ou le café sont inclus dans le prix ainsi qu'un schnaps le vendredi. Malheureusement, l'atmosphère est très froide.
Le 19/02/2018 à 15:51
Bien cuit; juste prix; parfait pour le déjeuner
Le 28/01/2018 à 21:24
BRIX 01
Le 30/12/2017 à 22:23
Excellent service et tout le personnel très sympathique.
Le 07/11/2017 à 13:20
Super déjeuner
Le 09/08/2016 à 15:49
Bon déjeuner
💬 Excellent emplacement (pour la vue, pour le parking et pour la proximité du centre de Santa Margherita), tranquillité absolue, excellent accueil, structure confortable. Le propriétaire, Alessandro, est très gentil et serviable. Le petit déjeuner sur mesure avec vue n'a pas de prix.
💬 Si vous aimez la cuisine familiale traditionnelle, sans fioritures inutiles, mais avec un goût exceptionnel... voici la meilleure qui vous est servie. Des plats toujours nouveaux respectant la tradition culinaire classique. Les plats à emporter soignés préservent les saveurs du plat fraîchement préparé. L'authenticité et la fraîcheur sont un gage absolu de qualité. Si vous ajoutez à cela le faible coût d’un menu complet, vous obtenez le meilleur. Cela mérite plus d’attention et de visibilité. L'endroit idéal pour prendre un repas digne de la Sicile qui ne se limite pas au repas de la pause déjeuner de travail. En cette période de pandémie et de fermetures forcées, la vente à emporter doit bénéficier d’une grande attention.
💬 Nous sommes passés en début de soirée pour se faire un apéro tranquille à notre hôtel. Accueil chaleureux et très aimable. La propriétaire nous a préparé un assortiment de charcuteries et de produits à l'huile, c'était parfait. Malheureusement nous n'avons pas pu y retourner pour manger le lendemain midi. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances dans le coin.
💬 Excellent restaurant chinois ! Les pâtes sont produites à la minute et tout est vraiment très frais et savoureux. Prix correct.
💬 cuisine excellente, service au top et environnement magique...dîner dans une ancienne cave...le choix des vins est pour le moins excellent....
💬 Je n'ai pas de mots pour ce Gubana. Un de mes desserts préférés, j'en ai essayé plusieurs, mais celui-ci fait vraiment la différence. Une douceur unique, j'ai l'habitude de la chauffer beaucoup mhmhmhmhhhhhh quel parfum. Un merci tout particulier à mon ami le Maréchal Castanetto Agostino pour cette douce pensée envoyée à Civitavecchia RM.
💬 Nous avons réservé via la fourchette. Fait selon le site. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour ma maman et moi. Le lieu est magnifique et tout y est parfait : la chambre, la piscine, les jardins et terrasses ombragées, lesarbres, le calme,.... Un endroit de paix et de sérénité. Nous avons dormi comme si nous étions chez nous. Nous nous sommes senties chez nous et nous serions bien restées ! Un très grand merci à Renata, Mauro, et Gianluca pour leur accueil incomparable, leur sourire immense et leurs conseils et disponibilité. Vous êtes des hôtes précieux. Quant au petit déjeuner, je n'ai qu'un mot : waouh ! Je suis intolérante au gluten et autres et le petit déjeuner a été adapté du début jusqu'à la fin à mon régime particulier. Bref, nous avons été traitées comme des reines ! Je recommande ++++ LECCE est environ à 10 minutes de la masseria.
💬 J'ai eu le plaisir et la chance de rencontrer cette merveilleuse famille, qui m'a accueilli dans leur belle maison pour un véritable dîner. Inoubliable, à base de poisson fraîchement pêché, j'avais une table rien que pour moi avec une vue imprenable !!! Un grand merci à Massimiliano, Fanny, le très gentil petit Emanuele et bien évidemment à la logeuse Bruna... un Golden Retriever très affectueux. J'ai terminé mes courtes vacances à Giannutri sur une bonne note. Je reviendrai également à la Casa Diana pour un prochain séjour. Je vous conseille !!! À mon avis le meilleur !! 👏👏👏👏👏Daniela Caldonazzo See More
💬 Nous avons séjourné à la villa Naj durant deux semaines. Cet hôtel est parfait. Il est très bien situé dans le village. La piscine extérieure est impeccable et la vue est magnifique. La chambre est décorée avec beaucoup de soin et parfaitement propre. Le petit-déjeuner est très varié et de qualité. Nous y avons passé un très beau séjour et serons heureux d’y revenir. Un endroit que nous recommandons +++