📌 Via Postumia, 15, 31047 Ponte di Piave - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:08
Excellente pizza, des gars sympathiques et gentils, des prix très honnêtes !
Le 30/04/2024 à 18:25
Bonne pizza, mais on ne peut pas en dire autant de celle sans gluten, personnel sympathique.
Le 16/03/2024 à 20:28
Très bonne pizza et prix honnêtes, la pizza nous a été servie en quelques minutes !
Le 04/03/2024 à 11:55
Super. Délicieuse pizza, personnel très sympathique
Le 10/01/2024 à 05:09
J'avais commandé une pizza mais ils n'avaient plus d'ingrédients
Le 01/11/2023 à 16:12
Très bonne pizza avec une pâte très digeste, fortement recommandée !
Le 11/09/2023 à 13:50
Ma pizzeria à emporter préférée ! Des ingrédients de très grande qualité, sans oublier la pâte. Le meilleur!
Le 12/08/2023 à 20:45
Super pizza et propriétaires très sympas! Nous reviendrons vers vous lors de nos prochaines vacances !
Le 23/07/2023 à 17:13
Bien mangé 😌
Le 31/05/2023 à 15:58
Bonne pizza
Le 15/05/2023 à 16:50
Délicieux! La tomate est très sucrée ! Super recommandé!
Le 05/05/2023 à 23:53
Optimal
Le 01/05/2023 à 15:48
Bien et tu n'as pas à attendre longtemps
Le 23/03/2023 à 19:43
Très bonne pizza. Le personnel est très sympathique et poli.
Le 20/02/2023 à 13:34
Félicitations pour les nouvelles chaque week-end. Marc M.
Le 19/02/2023 à 21:50
pâtes et ingrédients d'excellente qualité étant donné qu'il vaut mieux emporter que la grande majorité des pizzerias. Bien joué
Le 14/01/2023 à 20:15
Personnel très sympathique….. Excellentes pizzas….. Hautement recommandé
Le 27/10/2022 à 16:45
Excellente pizza, produits très frais et personnel super sympa
Le 11/10/2022 à 08:06
Personnel très sympathique, ambiance conviviale agréable dans la pizzeria. Bonne pizza, pâte bien assaisonnée, bien levée et suggestions d'accords intéressantes. Recommandé
Le 09/10/2022 à 17:30
Super pizza !! Super recommandé !!
Le 27/09/2022 à 10:14
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 17/09/2022 à 16:41
Pizzeria à emporter avec un personnel toujours très sympathique. Les « pizzas du week-end » avec des produits de saison sont excellentes. Des prix équitables.
Le 08/08/2022 à 10:39
Commandé 40 pizzas, ponctuel, bon et excellent service.
Le 12/06/2022 à 18:10
Service vraiment très lent.
Le 07/04/2022 à 18:24
Exemple classique d'un lieu qui ne vous dit rien de l'extérieur mais qui a en réalité tout le concret que vous recherchez. Des matières premières de qualité, un personnel poli qui sait satisfaire les demandes des clients. Nous serons de retour. Bonjour; salut!!!
Le 03/04/2022 à 10:11
Fabuleux
Le 20/01/2022 à 18:20
Excellente pizza
Le 27/12/2021 à 18:00
La pâte à pizza est très légère et tendre. L'assaisonnement très savoureux
Le 06/11/2021 à 08:17
La meilleure pizza napolitaine du coin !
Le 15/10/2021 à 06:08
Délicieuse pizza !!!
Le 29/09/2021 à 21:31
Super pizza! Service ponctuel et propriétaires très gentils recommandés 💣
Le 25/09/2021 à 19:09
Si vous cherchez une pizzeria à emporter, c'est le bon endroit, la pizza est délicieuse, le personnel est courtois et gentil.
Le 23/09/2021 à 20:36
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie... fraîchement sortie du four (mangée dans la voiture), cuite au four à bois, fine au centre et moelleuse et croquante sur les bords, succulente avec la tomate qui dégouline de votre doigts, délicieux.. .vraiment bon🥰👏👏👏
Le 27/06/2021 à 08:34
Pizza spectaculaire, la meilleure de la région 🔝
Le 07/06/2021 à 14:23
...En vrai Napolitain et le meilleur sur le pont, toujours disponible, sympathique et précis dans la livraison de bonnes pizzas avec des ingrédients DOC ALLER AUSSI AVEC DES FRITES ET APRÈS LE FENDAGE BRAVO. VOEUX
Le 16/05/2021 à 18:36
très bien
Le 19/04/2021 à 07:41
Les pâtes sont bonnes et les ingrédients aussi. croûte moelleuse et moelleuse, certainement due à une bonne levée.
Le 13/02/2021 à 18:44
Très bon et très gentil
Le 13/02/2021 à 11:59
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 05/02/2021 à 20:49
Pas le meilleur mais acceptable
Le 25/01/2021 à 07:16
Pizzeria à emporter fantastique. Ingrédients de premier choix. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 17/01/2021 à 21:07
Très bonne pizza, spécialité Panuozzi, je vous la recommande. Des gars gentils, serviables, rapides.
Le 04/12/2020 à 13:45
Excellentes pizzas, rapides et fiables.
Le 19/11/2020 à 18:34
Je recommande à ceux qui aiment les pizzas copieuses la pizza Palermo avec aubergines poêlées, copeaux de parmesan et saucisses sur base Margherita.
Le 10/10/2020 à 20:17
Maintenant c'est un incontournable, le samedi soir passé à la maison c'est en compagnie de ^il y a de la pizza pour vous^ pizza, excellente pizza, riche en assaisonnement et généreuse en goût, je la recommande à tous ceux qui aiment la pizza
Le 24/09/2020 à 17:55
Pizzaiolo sympathique, pizza rapide et excellente, prix très honnête. Clients réguliers. Sans aucun doute l'un des meilleurs de la région.
Le 29/08/2020 à 18:01
Je ne dirai rien d'autre, ma pizzeria de confiance ! Bonne pizza honnête, top, produits excellents ! Hautement recommandé!!!!
Le 06/08/2020 à 13:14
Excellent rapport qualité/prix ! Les propriétaires sont toujours sympathiques et je suis désormais un client régulier ! Je le recommande également pour la propreté et la fiabilité
Le 21/07/2020 à 16:41
Très bonne pizza
Le 02/06/2020 à 07:41
Le meilleur de Ponte di Piave Un point sûr
Le 15/02/2020 à 20:04
Excellente pizza, toujours bonne. Les prix sont corrects
Le 26/01/2020 à 15:26
La meilleure pizza du coin, depuis notre arrivée, même si c'est loin, il n'y a pas d'autre pizza à emporter.
Le 11/01/2020 à 22:12
Très bonne pizza, bravo !
Le 23/11/2019 à 19:07
..c'était la première fois que j'allais chercher une pizza, mais je dis que c'est vraiment bon !!! Le personnel était très accueillant et sympathique, je reviendrai certainement ! Je le recommande!!!
Le 31/08/2019 à 19:28
Bonnes pizzas, pâte excellente....
Le 29/08/2019 à 21:37
Vraiment très bonne pizza
Le 10/08/2019 à 18:40
Excellent grand pizzaiolo
Le 22/06/2019 à 16:51
Excellente pizza au feu de bois et personnel sympathique.
Le 26/05/2019 à 17:55
Peut-être fantastique, je ne sais pas, mais la pizza est très bonne, bien cuite, même avec une pâte alternative et puis, les gens, CE SONT TOUS DES JEUNES QUI NOUS AVONS BESOIN D'AIDER À RÉALISER LEUR PROJET, VENEZ LES TROUVER, Ps . les prix sont justes
Le 11/05/2019 à 18:22
La disponibilité et la gentillesse sont au rendez-vous. Les pizzas sont excellentes, les Panuozzi encore plus. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/05/2019 à 19:58
Choisissez toujours la pizza recommandée par le pizzaiolo car il devinera vos goûts 99 fois sur 100 !!!
Le 14/04/2019 à 14:37
Très bonnes pizzas !!!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le prix, le service et les performances sont excellents. Fortement recommandé si vous voulez essayer une vraie et délicieuse pizza.
💬 De retour de vacances grâce à Google j'ai découvert cette pizzeria à emporter très appréciée. Mes attentes ont été satisfaites. Prix corrects, bonne offre de pizzas aux saveurs différentes, omelette aux pâtes arancini et aussi croquettes de pommes de terre. Puis j'ai remarqué que beaucoup de locaux viennent se faire livrer des pizzas à domicile et donc force est de constater que c'est apprécié. Je vous conseille.
💬 restaurant trés jolie et traditionnel. belle ambiance. Les antipastis et les pates sont delicieuses. Le personnel est professionnel et courtois. Un des serveurs parle trés bien Français. Une grande aide pour choisir les plats. Je recommande fortement cet etablissement.
💬 Merveilleuse expérience dans un cadre élégant. Christian, notre hôte, était très accueillant et connaissait très bien les vins et les délices culinaires intéressants ! Le menu propose des plats de fruits de mer inhabituels, notamment des sardines farcies qui étaient superbes. Le cadre est très charmant dans un village médiéval. Les salles à manger disposent de divers espaces privés, dont un balcon Roméo et Juliette pour deux romantiques. Comme c'était une soirée plus fraîche, nous n'avons pas dîné dehors mais il y a une terrasse extérieure offrant une vue superbe. La cave à vin mérite une visite. Nous avons choisi des vins locaux délicieux.
💬 Personnel extrêmement sympathique et professionnel à l'écoute du client et de ses besoins. Nourriture excellente et fraîche. Je vous conseille! Merci également au serveur de m'avoir donné son accord pour le mal de tête.
💬 Lieu original ce moment exposition remarquable de Lucarella Masetti. Apéritif raffiné se laisser guider par le maitre des lieux + bonne musique bref un bon moment +terrasse ombragée au calme
💬 Nous venons d'y être. On nous a dit qu'il y avait une nouvelle direction ! La pizza était non salée, brûlée et sans aucun goût. Restaurant sympa mais ça ne vaut pas la peine d'y manger une pizza. Nous ne reviendrons jamais !
💬 Bel emplacement dédié aux événements, belles salles, nombreux gazebos extérieurs beaux et spacieux pour le compléter plus une piscine, beau parc entretenu même en dehors des périodes événementielles, grand professionnalisme des propriétaires, excellents menus à des prix compétitifs
💬 Biscuits, granités et croissants commandés à table. Les granités sont normaux mais les pâtisseries sont à revoir, biscuits très farineux et brioches pas assez cuites et sans levain. Nous avons refusé les croissants.
💬 Excellent service, nourriture et boissons