📌 Via Nazionale, 96, 93010 Vallelunga Pratameno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 21:20
Bar fantastique
Le 29/09/2023 à 21:18
Excellente barre
Le 23/07/2023 à 15:06
Super bar.
Le 20/08/2022 à 20:22
Très bonne glace.
💬 Nourriture délicieuse, café crémeux et vue 5 étoiles ! Je viendrai ici chaque fois que j'en aurai l'occasion !
💬 Propriétaire et personnel serviable et accueillant. Bar bien géré, propre, bien rangé... Musique live aussi, possibilité de réserver pour les anniversaires.
💬 Très bon service (propriétaire sympathique et détendu) et atmosphère sereine. J'y ai passé une nuit en famille de 5 personnes. Le chef connaît son métier et a préparé de délicieux plats italiens locaux. De belles chambres spacieuses avec les commodités requises (la climatisation également - était nécessaire pendant les mois d'été). Ils ont également un petit magasin attenant avec des produits d'épicerie de base (principalement des légumes et des fruits). Je reviendrai si nous sommes dans le quartier.
💬 Attention, pour les chambres du deuxième étage, les clims des deux autres étages sont également sur le balcon. Inutile de dormir la fenêtre ouverte, ni profiter du balcon. On comprends donc pourquoi certaines chambres ne sont pas chères. Sinon, l'hôtel est propre, et les jardins super.
💬 Nous avons apprécié Ruvolo deux fois depuis notre visite à Palerme. Les deux fois, les repas étaient excellents et le service était excellent. Notre pizza, notre salade et notre risotto étaient très savoureux. Le prix était correct donc nous le recommandons.
💬 C'était notre premier déjeuner en Sardaigne. Le restaurant est situé directement sur la plage. Les fruits de mer sont frais.
💬 Client heureux et enthousiaste de pzmr Onigo, j'avais hâte d'essayer le nouvel emplacement à Crocetta, et grâce au grand professionnalisme des propriétaires, j'ai immédiatement pu constater que ce nouvel endroit ne me convenait pas. Une augmentation de 30 % des prix catalogue des plats à emporter par rapport à Onigo ne me l'interdit pas. Malheureusement, je n'ai pas eu une revalorisation similaire de mon salaire et je suis obligé, à contrecœur, de chercher ailleurs. En lui souhaitant du succès, je vais essayer de demander une petite augmentation ou une prime à mon employeur pour tenter au moins une fois la nouvelle expérience. Mais je ne pense pas que cela arrivera de si tôt...
💬 Super glacier artisanale
💬 Très bon , je vous conseil le mojito vierge et leurs lasagne, les servents sont très aimable
💬 Ne venez pas déjeuner trop tôt. Le service commence vers 13h. Excellente cuisine simple, Burger, penne aux thon. Tiramisu .