Les avis
Le 15/02/2024 à 02:06
Accueillant, il y a de tout et très bien, personnel sympathique, prix honnêtes
Le 19/12/2023 à 08:47
Personnel vraiment grand, bien approvisionné et courtois
Le 29/09/2023 à 11:44
Tout va bien... je recommande
Le 09/08/2023 à 17:36
Les gens ici sont gentils
Le 22/03/2023 à 17:53
Ambiance sympa, j'adore
Le 08/02/2023 à 17:14
D'accord.
Le 28/08/2022 à 08:18
Bon bar pour les voyageurs de passage
Le 31/05/2022 à 13:09
Toujours ouvert
Le 21/05/2022 à 14:35
Bon café, pâtisseries et sandwichs
Le 27/02/2022 à 18:20
Bon pour un apéritif de bar classique, gentillesse et courtoisie appréciables : ce n'est pas un détail négligeable. (du moins pour moi)
Le 26/11/2021 à 13:56
Satisfaisant
Le 16/08/2021 à 20:30
J'ai à juste titre payé 0,20 centimes pour un verre d'eau. la prochaine fois, veuillez fournir le reçu, sinon je ne vous paierai pas.
Le 29/07/2021 à 01:43
Gentil et efficace. Personnel italien / propriétaires chinois.
Le 28/07/2021 à 16:49
Quand je passe par là je m'arrête toujours là, grand parking et très bon service, filles très sympas
Le 22/07/2021 à 21:18
Bon apéritif
Le 01/07/2021 à 09:17
Super endroit pour prendre le petit déjeuner alors je ne sais pas pourquoi j'y vais seulement le matin
Le 28/04/2021 à 03:25
Bar très propre et personnel au comptoir très sympathique
Le 19/01/2021 à 11:28
Endroit calme avec un grand parking
Le 07/11/2020 à 20:27
Très gentil
Le 21/10/2020 à 08:47
Un arrêt pour un café
Le 23/09/2020 à 13:27
Bien
Le 13/09/2020 à 18:45
Dans la norme
Le 10/08/2020 à 09:28
Presque normal
Le 02/08/2020 à 16:40
La gentillesse et la disponibilité du barman, les plats salés très assaisonnés, les boissons fraîches : il arrive souvent qu'on s'arrête chez le buraliste du coin, sous-estimant ce bar. Occupé à toute heure, propre, basique avec d'excellents services. Informé!
Le 31/07/2020 à 08:58
Negroni, aperol, prosecco, beaucoup d'antipasti Super bar !
Le 11/07/2020 à 16:03
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, facile d'accès grâce à un grand parking
Le 07/03/2020 à 13:50
Hier, je me suis arrêté chez une amie pour prendre l'apéritif... J'ai été étonné que la fille derrière le comptoir porte un masque. Surtout une fille chinoise. Ça me fait comprendre qu'ils ont peur de nous !!! À mon avis, non professionnel.
Le 04/03/2020 à 23:16
Aversion normale pour les Chinois. Maîtrise.
Le 25/02/2020 à 17:02
Bien
Le 04/02/2020 à 15:38
Super service, super pâtisserie je le recommande vivement
Le 30/01/2020 à 09:10
Pour un arrêt rapide, une pause café. Optimal
Le 11/12/2019 à 17:37
Normale
Le 07/12/2019 à 09:20
Le bon petit déjeuner pour les apéritifs du soir est discret
Le 07/12/2019 à 07:00
Il ouvre tôt le matin et ferme tard le soir. Le comptoir est toujours bien approvisionné et le service est rapide. Prix moyens.
Le 10/11/2019 à 12:35
Étant un croyant en Maria Goretti, je ne peux que dire......... bien
Le 30/09/2019 à 16:12
Bonne
Le 14/09/2019 à 16:27
Bon bar
Le 04/09/2019 à 16:32
Excellent café préparé par un très bon barista
Le 28/07/2019 à 15:21
Pour le petit déjeuner bon
Le 25/07/2019 à 12:10
Bien
Le 18/06/2019 à 11:25
S'il y a du bon café et des pâtisseries, un bon service et où s'asseoir, alors j'adore ça ♥️
Le 17/06/2019 à 08:26
D'accord
Le 20/05/2019 à 04:09
AW
Le 10/05/2019 à 05:58
Service excellent
Le 04/05/2019 à 07:07
Nuageux
Le 03/05/2019 à 02:15
Tout va bien
Le 18/01/2019 à 09:51
Cappuccino fabuleux
Le 15/01/2019 à 21:28
Les pâtisseries sont délicieuses et le cappuccino est excellent.
Le 13/01/2019 à 21:11
C'est un excellent endroit.
Le 22/11/2018 à 10:45
Excellents petits déjeuners
Le 30/10/2018 à 14:02
Bar sympa, très gentil, beau parking
Le 06/09/2018 à 13:24
Sandwichs, pizzas et plus, tous excellents, plats même rapides et parking camions aux prix normaux
Le 04/08/2018 à 06:26
Un lieu jeune qui laisse aussi de la place aux moins jeunes
Le 22/02/2017 à 23:00
Bar de référence pour tous les locaux. Refait à neuf et bien entretenu !
💬 Perché au sommet de son petit village de montage perdu dans la lande. Cet hôtel est fantastique pour ceux qui souhaitent profiter des villes aux alentours tout en s'éloignant du bruit de celles-ci. Le service était plus que nickel, un petit déjeuner fantastique avec une sélection de fromage et de viandes a tomber suivie par des fruits et des jus frais. Je recommande.
💬 Le Bar Primavera (Varzo) est l'arrêt idéal pour un « panino al formaggio caldo » simple et délicieux et un « Crodino Rosso » rafraîchissant avec un peu d'eau gassata ajoutée après une promenade dans la ville pittoresque de Varzo. Nous avions une vue magnifique sur la rue principale en direction de la Trasquera et des montagnes de l'Alpe Veglia. Grazie!
💬 Endroit confortable
💬 Un restaurant à recommander à San Leone. Le service est rapide. Les ingrédients sont de toutes fraîcheurs. Tous les mets sont délicieux 😋
💬 Nourriture excellente, service impeccable, beaux locaux
💬 Super endroit, calme et produits super délicieux! Prix raisonnables, je recommande😇💯
💬 Nous sommes restés du 25 au 26 en pension complète. Dans l'ensemble, tout était impeccable. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, espaces extérieurs immenses avec vue imprenable, trois piscines et en chemin quelques animaux à voir dont des chèvres, des paons etc. (et nous n'avons certainement pas réussi à tout voir, vraiment prodigieux et immense ). Nourriture délicieuse et vin en abondance, et merci au personnel amical, gentil et serviable. Ce fut un séjour fantastique dans un merveilleux coin de paradis, merci !
💬 Plutôt une expérience américanisée. J'avais l'impression d'être dans un restaurant italien aux États-Unis. Si c’est ce que vous recherchez, vous serez heureux. La nourriture était bonne, le service était bon, juste moins traditionnel que les autres repas que nous avons pris.
💬 Un lieu magnifique… De l’accueil, aux mets succulents… que dire! On ne peut se résoudre à quitter cet endroit magique.
💬 Climat et environnement magnifiques, nourriture produite en interne avec des spécialités de coupes de viande grillées. Excellente cave à vin, beaucoup de choix en termes d'étiquettes de la région des Marches. Personnel de salle à manger et de cuisine très bien formé, vous pouvez voir qu'il y a de la passion dans leur travail. On reviendra certainement!