📌 Via Filippo Turati, 3, 35010 Limena - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/12/2022 à 22:25
Endroit propre et bien rangé... petits déjeuners avec assortiment de croissants... excellents apéritifs... Déjeuner avec un large choix de plats... Walter, Nata et Gianna super top... Informé...
Le 01/09/2020 à 12:49
Service spacieux, rapide et beaucoup de convivialité
Le 04/07/2020 à 14:50
Bravo Walter, tu es unique
Le 07/07/2019 à 06:34
Barman fantastique et accueillant
Le 10/05/2019 à 08:17
Les sandwichs sont extraordinaires, l'hôte est sympathique et les filles toujours souriantes. Excellent aussi bien pour un café que pour un déjeuner rapide. Les salades sont également excellentes
💬 La montée ici est vraiment amusante pour un véhicule 4x4 et la vue est sans précédent. L’intérieur, l’appel aux sens avec le doux carillon du vent quand le vent souffle… c’est une sorte de rêve. Le service était génial. Malheureusement, j'ai oublié de demander le nom de nos serveuses mais elle était attentive et vraiment sympathique. Elle est l'un des points forts de notre séjour en Toscane. Outre l'italien, elle parlait anglais et allemand avec nous, ce qui était charmant. La nourriture était bonne, j'aime le fait qu'il y ait quelques queues vierges - vous pouvez dire que beaucoup de réflexion a été portée à chaque détail. Je reviendrai et je le recommande également ! La musique live était absolument divine - bravo aux musiciens.
💬 Hôtel charmant en bord de mer Mais chambre petite et très bruyante surtout le soir si on ne veut pas dormir sous la Clim. Le bruit des poubelles de verre juste insupportable. Mauvais Rapport qualité prix
💬 Restaurant mer et terre. De très bons plats. Prix un peu élevé mais qualité excellente
💬 Haut...
💬 Expérience tout simplement merveilleuse ! Je parle en tant que pur carnivore et jusqu'à récemment, je ne croyais même pas aux légumes. Des saveurs et des combinaisons nouvelles et surprenantes en compagnie agréable du personnel. L'absence de menu a été une agréable surprise et, franchement, une chose de moins à penser. Mon partenaire et moi avons été pour le moins enchantés. La réservation est quasiment obligatoire. L'endroit est petit et les places sont limitées, alors planifiez en conséquence si vous souhaitez vivre la même expérience culinaire spectaculaire que nous. Merci pour tout vraiment !
💬 Arrêt repas lors de retour de vacances. Service très rapide, professionnel. Très bonne nourriture. Bien vérifier sa note en partant, patron n'aime pas que l'on vérifie, il a du nous rembourser quelques euros.
💬 Délicieuse pizza. Attention, vous serez facturé pour vous asseoir et utiliser des ustensiles. De nombreux endroits sont comme ça dans l’UE, mais pas tous. C'est le premier endroit où nous avons vu cela. Quoi qu'il en soit, le service était bon et bon, c'était super.
💬 Une pizza excellente et bien garnie, un acceuil chaleureux.. A ne pas manquer !
💬 Emplacement exceptionnel, chambre grande et calme, propreté moyenne. Inconvénients : lit inconfortable, service de petit déjeuner médiocre. Je n'ai pas apprécié le fait que pour justifier le très mauvais petit-déjeuner dans la chambre, ils se sont cachés derrière la réglementation Covid. En fait, je travaille dans le secteur du tourisme et je connais le sujet. Prix 65€ Soyez prudent en descente, réservé aux conducteurs experts.
💬 Excellente structure, souci du détail. Chambres spacieuses avec mobilier neuf. Emplacement idéal pour accéder à la plage de Maronti, la plus belle de l'île d'Ischia. L'arrêt de bus se trouve à 10 mètres de la propriété et vous permet de rejoindre le centre d'Ischia en 15 minutes. Propriétaires très gentils et disponibles pour toute éventualité. Je recommande vivement le séjour.