📌 Piazza Civitavecchia, 8, 00058 Santa Marinella - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 04:14
Délicieux
Le 10/10/2021 à 06:07
Excellente cuisine et excellent service. Des plats raffinés et savoureux ! Super recommandé.
Le 07/10/2021 à 04:28
Des plats exquis préparés avec soin, une excellente sélection de vins et un service amical et agréable. Vous dépensez le bon montant.
Le 16/09/2021 à 21:35
Tout est soigné dans les moindres détails. Du pain accompagné d'huile au dessert. Chaque plat est une œuvre d'art. La qualité des produits est excellente. Félicitations au chef. De plus, le personnel est extrêmement professionnel.
Le 16/09/2021 à 19:42
Des niveaux très élevés. Cuisine excellente, produits de qualité, bien traités et exaltés. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Je reviendrai c'est sûr ! Bien joué! Je le recommande fortement!
Le 27/08/2021 à 15:05
Restaurant haut de gamme sur la place de Santa Marinella. Des plats soignés dans les moindres détails, du pain au dessert, le tout préparé par le chef. Dînez dans le jardin et c'est magnifique.
Le 21/08/2021 à 10:02
D'excellentes matières premières et un chef hautement qualifié font du restaurant LAGOM un joyau. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 19:52
Pour ceux qui aiment la cuisine originale, c'est un endroit vraiment superlatif
Le 18/06/2021 à 20:22
Excellente expérience. L'environnement extérieur est agréable en été, les plats sont préparés et le personnel est également sympathique et accueillant. Informé.
Le 11/10/2020 à 18:00
Beau lieu. Chef Dario d'une autre catégorie. Silvia bonne et courtoise
Le 11/09/2020 à 20:04
Hospitalité et courtoisie, cuisine et produits excellents, fortement recommandés
Le 06/09/2020 à 21:25
Une merveilleuse découverte. Pas un petit restaurant de bord de mer mais un grand restaurant, ça pourrait être à Londres ou à New York et ça ne détonnerait pas ! Des plats réfléchis et parfaits, jamais de goût savoureux, des ingrédients de premier choix. Chef sympathique et serviable ainsi que le personnel de la salle à manger. Des prix agréables, une fois essayé vous ne pourrez plus vous en passer !
Le 30/08/2020 à 14:19
Le restaurant Lagom ne propose pas de repas mais des expériences et la nôtre était décidément passionnante. Nous avons réservé une table pour deux personnes à la recherche d'un endroit loin de la confusion et avec une grande envie de mer. Le jardin privé a parfaitement répondu et la mer nous a submergés à chaque cours car oui, dans de nombreux restaurants des environs on peut la voir mais il est beaucoup plus difficile d'en profiter. La proposition du chef Dario Corati oscille entre mer et terre avec une extrême facilité et chaque plat est amusant et d'excellente qualité. La cave à la sélection soignée et les desserts vraiment délicieux bouclent la boucle. Le service précis et jamais intrusif, l'entrée de bienvenue, le pain maison avec l'huile assortie sont ce détail supplémentaire. Le restaurant Lagom est idéal pour ceux qui recherchent une cuisine de qualité mais sans exagération, cela vaut également pour l'addition. OPTIMAL. Le restaurant est conforme à la réglementation anti-Covid-19, le nombre de places est limité et les tables sont suffisamment espacées.
Le 28/08/2020 à 20:57
Excellent. Le propriétaire et l'équipe en cuisine étaient pour le moins fantastiques. Nourriture céleste. Précision. Attention. Des choix culinaires parfaits. A l'année prochaine les gars.
Le 29/06/2020 à 16:07
Expérience fantastique! Personnel sympathique et serviable. Nourriture fantastique, qualité de poisson remarquable! Je me sentais comme chez moi ! Sans parler des cocktails ! Je le recommande vraiment de tout mon cœur ! Félicitations !
Le 06/06/2020 à 07:14
Bel endroit avec une attention portée à chaque détail avec un beau jardin privé. Personnel sympathique et courtois. Mais surtout des jeunes avec beaucoup de passion et d’envie de faire des choses. La carte est tellement belle et bonne qu'on a l'embarras du choix... Evidemment on nous a ensuite servi des plats spéciaux. Des soins pour le client tels que du pain et des gressins faits maison accompagnés d'une huile de qualité. PRIX TRÈS HONNÊTES! ON DÉPENSE BEAUCOUP MOINS QUE DES LIEUX CONNUS ET CÉLÈBRES DE LA RÉGION, MAIS AVEC UNE CUISINE RAFFINÉE ET SIMPLE À LA FOIS QUI, À MON AVIS, EST SUPÉRIEURE. Sans oublier les desserts qui sont superlatifs ! Nous reviendrons certainement très bientôt et très souvent !
💬 Le Grand Hôtel Riviera était un hôtel de luxe offrant une vue imprenable sur l’eau, à couper le souffle pour prendre un verre ou dîner. L'hôtel comprend également un petit-déjeuner gratuit qui était très copieux et d'un excellent rapport qualité-prix pour l'hôtel. Malheureusement, avec notre itinéraire de voyage, nous n'avons pas pu profiter du petit-déjeuner les 3 nuits que nous avons passées à Sorrente, en plus de prendre le temps de planifier nos projets tôt le matin. L'emplacement était idéal pour la vue mais vous êtes à 10 minutes à pied du centre-ville. C'est un compromis que j'ai trouvé intéressant pour la vue. Les chambres étaient belles et grandes. Le personnel était très sympathique et m'a même offert un gâteau d'anniversaire surpris dans notre chambre lorsqu'ils ont découvert que c'était mon anniversaire en scannant mon passeport.
💬 Tromperie! Ce ne sont pas les Turcs qui travaillent ! Un restaurant sans tables standards ! Tout est sec. Le service est pour le moins étrange, jusqu'à ce que vous commenciez à insister sur votre nourriture, ils peuvent être distraits par les autres clients.
💬 Vous y trouverez du bon pain de toutes sortes mais aussi des desserts et surtout un strudel exquis !
💬 Il y a de quoi manger à des prix abordables. La propreté n'est pas la meilleure. Mais c'est confortable. Le personnel est serviable. Il y a un parking
💬 Des gars sympathiques et professionnels. Une pizza délicieuse et copieuse Pâte parfaitement homogène Le plateau d'un mètre pour un apéritif plein de charcuteries et de fromages, et de pizzas calzone frites avec garnitures. Essayez absolument le gros oignon à la pistache et à la pâte à pizza ! Menu pour les amateurs de pistaches... riche et de qualité ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Demeure somptueuse, l’impression d’être dans un palais. Service attentionné et très bon petit déjeuner. Le seul problème reste le bruit, c’est du simple vitrage et les scooters passent à tout heure en bas de la fenêtre. Donc sommeil compliqué….
💬 Service lent, cher par rapport au coût de la vie en Italie. Viande pas très bonne mais le restaurant était vide ce qui est agréable
💬 Appartement confortable, très propre et bien organisé, ce fut un séjour agréable, si nous repassons par là, nous y retournerons certainement...
💬 Une bonne adresse. Nous avons très bien mangé. 66 euros à deux sans dessert… car nous n’avions plus faim.. Un filet de bœuf exceptionnel. Des petits légumes délicieux. Et le fameux Spritz en apéro! C’est assez copieux. Le service est rapide et souriant.
💬 B&B bon marché et propre. Bon emplacement, Francesco est très gentil et serviable, salle de bain propre. Et un bon environnement. Entièrement recommandé. Bon rapport qualité prix