Bar 🇮🇹

Bar Giamaica Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 26019 Vailate - Italie

4.6 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Bar Giamaica à Vailate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giamaica à Vailate

Giovanni.r

Le 18/02/2024 à 07:39

5 / 5

Endroit très accueillant.. excellent service et personnel formé.. ils sont Napolitain et croyez-moi, je me sentais chez moi. Propriétaires très gentils et doux.

silvia.a

Le 30/01/2024 à 13:36

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

sube.l

Le 02/12/2023 à 19:03

5 / 5

Bonsoir Bonsoir à tous bon échange Bonsoir

Sabrina.i

Le 08/08/2023 à 12:20

5 / 5

Personnel horrible

Mario.i

Le 02/08/2023 à 07:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Antonio.u

Le 07/06/2023 à 11:52

4 / 5

Lieu historique de la ville qui fait office de glacier et de bar, attirant toujours les clients, même les plus jeunes. L'endroit aurait besoin d'être rénové, mais c'est un avis personnel. Les gérants ont certainement un grand respect pour ce qu'ils font, ils sont très gentils et disponibles, et s'ils peuvent dire quelques mots, ils ne se retiennent jamais😄. Les glaces (je n'y vais que pour ça) sont très bonnes à un prix correct, un assortiment de saveurs correct.Tables à l'intérieur et à l'extérieur.

Davide.a

Le 23/05/2023 à 17:55

5 / 5

Gentil, bonnes pâtes et grande salle

omar.a

Le 30/11/2022 à 20:23

5 / 5

Beau bar, excellent service et apéritif, délicieuses glaces Monica et Giovanni étaient très gentils😘😘😘😘😘😘.

Bob.v

Le 09/11/2022 à 05:35

5 / 5

Toujours au top ! Monica, Giovanni et leur équipe savent proposer de délicieux cocktails et apéritifs. Le café et les petits déjeuners sont également excellents

Photo n°1 de l'avis de Bob.v fait le 09/11/2022 à 05:35 sur le  Bar Giamaica à Vailate
sas.n

Le 31/10/2022 à 21:00

5 / 5

Personnel très serviable et attentionné...

cristina.m

Le 20/09/2022 à 07:19

5 / 5

Très bon accueil, je recommande

antonio.r

Le 31/08/2022 à 14:53

5 / 5

LA MEILLEURE GLACE D'ITALIE... ABSOLUMENT !!

MARI.

Le 13/07/2022 à 06:44

5 / 5

Les propriétaires très gentils, des croissants fabuleux ! Un compliment en particulier à Gigi qui sait toujours quoi dire et quoi faire avec chaque client !!

sergio.u

Le 25/06/2022 à 18:17

5 / 5

C'est un bar sympa et les propriétaires sont très gentils et amicaux avec les clients

alessia.u

Le 13/06/2022 à 21:55

4 / 5

Lieu très sympa fréquenté par de nombreux jeunes ainsi qu'un point de référence pour tous les habitants de Vailate. J'ai toujours passé de bons moments aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif. Gio est très gentil et accessible, je refaireais un peu l'intérieur mais rien à critiquer.

Photo n°1 de l'avis de alessia.u fait le 13/06/2022 à 21:55 sur le  Bar Giamaica à Vailate
Photo n°2 de l'avis de alessia.u fait le 13/06/2022 à 21:55 sur le  Bar Giamaica à Vailate
NO.a

Le 13/06/2022 à 14:55

4 / 5

Spritz à base de Campari; excellentes entrées

Davide.a

Le 14/05/2022 à 20:34

5 / 5

J'ai eu de la glace et du milkshake... Excellent !!!

Mirko.e

Le 20/04/2022 à 18:04

5 / 5

Bar historique de la ville....toutes les générations sont passées, il existe toujours et résiste...lieu de rencontre pour tous les enfants et pas seulement...en plus du bar il fait aussi glacier... service rapide et bon enfant.. .tout le monde au village y est allé au moins une fois...on peut tout boire et ils font aussi de quoi manger...endroit aussi bien pour boire un verre que pour une soirée entre amis... stationnement facile

Dada.o

Le 13/02/2022 à 00:01

5 / 5

C'est toujours beau et Monica et Gio et leur personnel sont toujours au top du petit-déjeuner à l'après-dîner, ils ne déçoivent jamais.

Alessandro.o

Le 25/01/2022 à 12:07

5 / 5

Propre, gentil, prix bas, produits de haute qualité

giancarlo.e

Le 17/12/2021 à 21:52

5 / 5

Giovanni et Monica toujours gentils, service au top

MIchela.r

Le 24/10/2021 à 04:42

5 / 5

Je les trouve très gentilles et bizarrement je trouve les cartes via super pour moi

Vincenzo.a

Le 21/10/2021 à 06:18

4 / 5

J'ai pris une collation et le cappuccino était bon. Personnel sympathique et courtois.

Karima.l

Le 15/10/2021 à 10:16

5 / 5

j'ai pris un bon apéritif

patrizia.a

Le 14/08/2021 à 10:21

5 / 5

Gentillesse et sympathie.

Gualtiero.e

Le 11/08/2021 à 17:14

4 / 5

Excellente glace. Personnel sympathique et sur place : du genre qui, si vous leur demandez une bière, saura vous donner les informations nécessaires pour choisir !

Gianluca.e

Le 24/07/2021 à 16:33

5 / 5

Endroit fantastique comme à la maison, tout le monde est très sympathique et serviable, petits déjeuners et apéritifs fantastiques

Ivan.e

Le 22/07/2021 à 05:36

5 / 5

Compétence, large choix, convivialité et bonne humeur

Adalberto.u

Le 06/07/2021 à 15:37

5 / 5

Excellent 👍

Matteo.a

Le 28/06/2021 à 12:55

5 / 5

Petit endroit sympa, les boissons sont bonnes et si vous y allez en compagnie c'est encore mieux ! Informé!

Daniele.i

Le 09/06/2021 à 10:43

4 / 5

👍👍👍

Andrea.a

Le 27/05/2021 à 12:04

4 / 5

Excellent lieu

Claudia.o

Le 14/05/2021 à 12:35

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel super sympa

Stefania.a

Le 28/04/2021 à 21:43

5 / 5

AU COEUR ❤

RomyNevia.e

Le 06/03/2021 à 12:15

5 / 5

J'adore cet endroit, les vins excellents, les bons cocktails et puis Giò est une institution ! C'est dommage pour le lieu en lui même, il aurait besoin d'un rafraichissement.

massimo.a

Le 12/12/2020 à 14:40

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners

Gikappa.

Le 30/09/2020 à 17:50

4 / 5

Nous nous y sommes retrouvés par hasard, pour un apéritif rapide. Le barman était gentil et, même s'il était seul et qu'il y avait beaucoup de monde, il nous a rapidement apporté un plateau interminable d'entrées. Des trucs sur lesquels revenir tous les jours. Dommage que ce soit un peu excentré pour nous. Ah... j'oubliais, 2 crodini et tout le reste pour seulement 5 euros👍

Photo n°1 de l'avis de Gikappa. fait le 30/09/2020 à 17:50 sur le  Bar Giamaica à Vailate
Sabrina.e

Le 22/08/2020 à 07:52

4 / 5

Que puis-je dire magnifique bar Gio et Monica des gens vraiment sympas

Emanuele.a

Le 18/08/2020 à 21:33

5 / 5

Excellents pains plats !! Je n'ai jamais eu de mal à finir une piadina, mais avec Giò c'est impressionnant !! ...s'il vous arrive de devoir faire une pause, une pause déjeuner... JE LE RECOMMANDE !! ...évidemment je le recommande des glaces, à la piadina, en passant par les SUPER APÉRITIFS !! ...

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 18/08/2020 à 21:33 sur le  Bar Giamaica à Vailate
Luca.i

Le 19/07/2020 à 06:37

5 / 5

Toujours 🔝

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 19/07/2020 à 06:37 sur le  Bar Giamaica à Vailate
Paolo.b

Le 20/02/2020 à 20:36

5 / 5

C'est fantastique pour plusieurs raisons, gentillesse du personnel, fréquenté par des gens sympas, bonne ambiance.

Domenico.a

Le 14/01/2020 à 13:40

3 / 5

Excellent accueil et affogato de glaces avec café

Marco.e

Le 24/11/2019 à 09:59

5 / 5

Jeudi... Numéro 1.......

Alessandro.e

Le 14/11/2019 à 10:07

5 / 5

Haut✌

Francesca.o

Le 09/11/2019 à 12:27

4 / 5

super si c'est là jeudi

Alessandro.

Le 06/11/2019 à 14:39

4 / 5

Restaurant historique à Vallate avec un personnel et des clients jeunes

fabrizio.a

Le 25/10/2019 à 19:22

5 / 5

Super bar

Manuel.a

Le 15/10/2019 à 14:23

3 / 5

Joli petit endroit

Giovanni.e

Le 11/10/2019 à 10:16

5 / 5

Excellent service et endroit sympa je le recommande pour un apéritif

Paola.u

Le 30/08/2019 à 17:35

5 / 5

Excellent apéritif, abondant aussi bien dans les pizzas que dans les toasts. Économique. Faible coût. Prix ​​3,50 Excellente musique

ILARIA.B

Le 22/08/2019 à 22:13

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif. Tout va bien . Nous serons de retour.

Alberto.r

Le 28/07/2019 à 12:54

5 / 5

Bar très fréquenté, gérants très gentils et sympathiques, avec une grande attention portée au client. excellents apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Alberto.r fait le 28/07/2019 à 12:54 sur le  Bar Giamaica à Vailate
Barbara.i

Le 18/07/2019 à 15:08

5 / 5

Personnel très gentil, bières excellentes et entrées délicieuses qui vous sont proposées à chaque commande !!!

Francesco.a

Le 25/06/2019 à 07:04

3 / 5

Dans l'ensemble le bar est acceptable... un peu vieillot mais aussi discret dans sa propreté... des apéritifs classiques mais bien achalandés... les prix sont honnêtes... le patron est un gars qui met de l'amour dans ce qu'il fait. ..3 étoiles d'encouragement...!!!

Terry.a

Le 23/06/2019 à 04:16

5 / 5

Toujours très agréable d'entrer

Guido.o

Le 25/05/2019 à 21:59

4 / 5

Une musique agréable et belle qui vous tient compagnie.

seba.e

Le 18/05/2019 à 16:05

5 / 5

excellente glace

Primo.c

Le 16/05/2019 à 09:38

5 / 5

Excellents apéritifs

Massimo.c

Le 02/05/2019 à 10:09

3 / 5

Un bar comme tant d'autres plein de jeunes

Daniela.i

Le 30/04/2019 à 17:54

2 / 5

Sympa.... service assez serviable... nous avons pris deux apéritifs, un sans alcool et un avec alcool.. ils nous ont apporté 3 parts de pizza pour un et un petit bol de chips.... J'ai demandé s'il vous plaît si nous pouvions avoir autre chose à grignoter (évidemment payant) et avec effort, il nous a apporté 3 autres morceaux de pizza et des cacahuètes... le tout pour 10 euros....

ilario.o

Le 27/04/2019 à 07:38

5 / 5

Excellents cocktails et apéritifs, personnel fantastique

Andrea.b

Le 29/03/2019 à 17:22

5 / 5

Magnifique et délicieux😋

Massimo.e

Le 27/03/2019 à 16:59

5 / 5

Optimal

Luciano.a

Le 02/12/2018 à 12:23

5 / 5

Personnel très sympathique, petits déjeuners complets, apéritifs servis avec beaucoup d'imagination et cocktails spéciaux. Merci d'exister.

Totò.c

Le 30/09/2018 à 16:45

3 / 5

Bar proche du centre de la vallée. Ambiance jeune, personnel sympathique et prix raisonnables. Nous avons pris un petit apéritif mais ils nous ont seulement apporté quelques chips et 2 petits toasts. Peut-être même augmenter l'apéritif d'un euro et offrir quelques entrées supplémentaires. Dans l'ensemble, c'est un endroit normal avec les bars que l'on trouve dans le quartier

Photo n°1 de l'avis de Totò.c fait le 30/09/2018 à 16:45 sur le  Bar Giamaica à Vailate
Photo n°2 de l'avis de Totò.c fait le 30/09/2018 à 16:45 sur le  Bar Giamaica à Vailate
Gloria.t

Le 16/09/2018 à 21:14

5 / 5

Personnel fantastique.. gentil.. gentil... Et toujours disponible... Le top

Cinzia.a

Le 26/08/2018 à 03:12

4 / 5

Bien

Carla.i

Le 20/08/2018 à 22:47

4 / 5

De délicieux sandwichs et un personnel sympathique et serviable.

Giorgio.s

Le 31/07/2018 à 18:10

5 / 5

Excellents apéritifs avec accompagnements. Mais le poulet bouilli !

Daniela.a

Le 15/06/2018 à 18:42

5 / 5

C'est mon bar préféré

salvatore.i

Le 11/08/2017 à 07:23

5 / 5

Personnel qualifié et sympathique, apéritifs sublimes

Mirko.e

Le 09/05/2017 à 07:45

5 / 5

L'expérience de vingt ans des gérants fait de la Jamaïque un point de référence absolu pour les petits déjeuners (croissants vegan !!), les apéritifs, les Happy hours (cocktails délicieux et généreux, vaste choix de bières de saison et raffinées) et les snacks avec ce que l'on peut définir le meilleure glace de la région. L'environnement est spacieux et jeune et le service est rapide et impeccable. Idéal également pour les groupes et les anniversaires, les prix sont plus que corrects. Hautement recommandé.

  • 🏪 B&B La Piazzetta (66 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B La Piazzetta, Paola, Itay pendant quelques jours en janvier 2018 et avons apprécié chaque minute. Les logements étaient très propres et bien entretenus et Allessandra a fait de son mieux pour que nous nous sentions à l'aise. Pendant notre séjour ici, nous avons été traités comme des membres de la famille. Nous reviendrons à Paola et avons déjà dit à Allessandra que nous ne resterions nulle part ailleurs que dans B&B La Piazetta. Bel endroit!


  • 🏪 Pizzeria New Grande Fratello (213 Avis)

  • 💬 Pizzeria "Grande Fratello" à Casalnuovo di Napoli, que dire : j'ai mangé une des meilleures pizzas de toute la région nord-ouest de Naples !!! Excellente cuisson, pas de brûlure, ni sur le bord ni sous la pizza ; cela témoigne du très grand professionnalisme et de la maîtrise du pizzaiolo, combinés au dépoussiérage régulier du four de la farine brûlée lors de la cuisson des pizzas. Bord de croûte très doux, entièrement conforme aux spécifications de la pizza napolitaine DOP. Passons au remplissage. J'en ai pris un aux 4 fromages, et en plus de la très grande qualité des ingrédients utilisés, il faut dire que la garniture était vraiment abondante !!! A Naples, on dit "O' scparagn, nun è mai guaragn". "Épargner n'est jamais un profit" !!! Il n’y a rien de plus vrai que ce dicton. Ensuite, j'ai eu une bière Peroni de 66 cl, et un bitter offert sur la maison. Last but not least, l'addition finale, la vraie belle surprise de la soirée : seulement 10 Euros, couvert compris pour cette véritable excellence du territoire !!! Si vous vous trouvez dans l'arrière-pays napolitain au nord-ouest de la capitale ou dans les environs de Casalnuovo di Napoli, faites une halte à la pizzeria "Grande Fratello" de via Pigna et soyez assuré que vous ne le regretterez pas. il!!!


  • 🏪 Piadineria Piazza Carla (95 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner rapide en bord de mer, une petite oasis de paix avec une propriétaire adorable et une délicieuse piadina !🤍


  • 🏪 Bar con ristoro caret dal furnacc (77 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon père et nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La nourriture est très bonne et préparée par le formidable chef de la cuisine. Le restaurant lui-même est très agréable et confortable et l'ambiance est très conviviale. Si vous êtes dans le coin, je vous suggère fortement de passer par là, vous ne serez pas déçu. Pendant le week-end, je recommanderais de les appeler et de réserver une table car ils sont très souvent complets. Profitez de ce merveilleux restaurant 😉


  • 🏪 Nonna Lucia (61 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte, nous avons séjourné trois nuits dans cette chambre d'hôtes. Que puis-je dire… chambres spacieuses et propres !!! Equipé de tout le confort, personnel très sympathique et serviable, de la femme de ménage à la fille qui nous a accueillis !! Nous avons déjà réservé pour d'autres dates et nous nous reverrons certainement très souvent !! Merci!


  • 🏪 Bobo House Calasetta (8 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes dans une maison traditionnelle fraichement rénovée. J'apprécie particulièrement la belle hauteur sous plafond, les pièces sont très spacieuses. Roberto, notre hôte est serviable et charmant.


  • 🏪 S'Osteria38 (178 Avis)

  • 💬 Parfait pour des pèlerins.


  • 🏪 occhiobello food & wine (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec du bon vin et un service amical. Hautement recommandé


  • 🏪 Bed and breakfast Nido di Rondine (45 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, excellent petit déjeuner et hôtes très gentils ! Le village est beau et calme, il est parfait pour ceux qui ont de jeunes enfants, il suffit de traverser la route et il y a aussi une petite aire de jeux. Nous reviendrons dès que possible.


  • 🏪 Pucci Country House (71 Avis)

  • 💬 La maison de campagne Pucci offre une vue imprenable sur Ferentillo, en particulier au lever et au coucher du soleil. La piscine est également superbe, avec des chaises longues, des douches et des parasols offrant de l'ombre. L'appartement était spacieux et agréable et la climatisation le rendait frais sous la chaleur. Cependant, la cuisine est très basique et aurait besoin d'une bouilloire, d'un four à micro-ondes, de torchons, d'un congélateur, etc., et il n'y a pas grand-chose à faire dans le coin. Nous n'avons pas non plus eu la possibilité d'avoir des serviettes propres pendant notre séjour d'une semaine. Conviendrait bien à ceux qui souhaitent s'asseoir au bord de la piscine et principalement manger à l'extérieur.