Restaurant 🇮🇹

Nonna Lucia Avis

📌 Via P. G. Zingaropoli, 12, 74027 San Giorgio Ionico - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Nonna Lucia à San Giorgio Ionico

Les avis

Les dernier avis sur Nonna Lucia à San Giorgio Ionico

Alessia.e

Le 24/07/2023 à 19:11

5 / 5

Une merveilleuse découverte, nous avons séjourné trois nuits dans cette chambre d'hôtes. Que puis-je dire… chambres spacieuses et propres !!! Equipé de tout le confort, personnel très sympathique et serviable, de la femme de ménage à la fille qui nous a accueillis !! Nous avons déjà réservé pour d'autres dates et nous nous reverrons certainement très souvent !! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Alessia.e fait le 24/07/2023 à 19:11 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Monica.

Le 24/07/2023 à 13:11

4 / 5

Expérience très positive, chambre très accueillante et propre. Seul conseil : je garderais un rouleau de papier toilette de rechange.

mario.e

Le 07/05/2023 à 18:03

5 / 5

Une agréable surprise à quelques pas de chez nous, nous avons dîné avec un couple d'amis, détente totale, c'était juste nous, et tout était parfait, le service, la courtoisie, la cuisine et aussi le prix final. Des entrées abondantes et délicieuses, dorées et croustillantes frites et tranchées cuites à la perfection, des desserts vraiment excellents réalisés par eux. La fille qui nous a servi était très sociable et précise sur tout. Endroit recommandé et nous y retournerons certainement. Merci.

Nico.a

Le 01/12/2022 à 19:24

5 / 5

J'ai déjeuné au restaurant La Locanda di Nonna Lucia, intrigué par les critiques positives. Un intérieur soigné avec une ambiance très agréable. Personnel professionnel et environnements très propres. Carte variée pour les plats de la mer et de la terre. Les trocolis carbonara sont excellents, bien présentés dans l'assiette. Les tranches de bœuf sont également excellentes. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai.

Antonio.e

Le 16/10/2022 à 14:00

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel serviable et attentionné. Des plats vraiment bons. Visiter!!

Monica.

Le 17/08/2022 à 12:38

5 / 5

Je recommande vivement de séjourner chez Nonna Lucia, un endroit très agréable, propre et surtout la gentillesse et le savoir faire avec les gens ce n'est pas 5 mais 100 étoiles

Giuseppe.e

Le 23/07/2022 à 20:35

5 / 5

Plein d'hospitalité

Walter.a

Le 16/07/2022 à 19:40

5 / 5

Super endroit, propre et bien meublé

Photo n°1 de l'avis de Walter.a fait le 16/07/2022 à 19:40 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
dezynsekcja.e

Le 22/05/2022 à 13:10

5 / 5

Je n'évalue pas l'hôtel, je n'ai pas dormi. Excellent restaurant, pour 22€ le coffret dégustation est immanquable, je le recommande. Tout est délicieux

Photo n°1 de l'avis de dezynsekcja.e fait le 22/05/2022 à 13:10 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de dezynsekcja.e fait le 22/05/2022 à 13:10 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Photo n°3 de l'avis de dezynsekcja.e fait le 22/05/2022 à 13:10 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Photo n°4 de l'avis de dezynsekcja.e fait le 22/05/2022 à 13:10 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Antonio.a

Le 22/04/2022 à 19:58

1 / 5

Nourriture médiocre, service médiocre et friture brûlée pleine d'huile.... Je le déconseille fortement. Nous n'y retournerons pas !

Syria.a

Le 22/03/2022 à 21:42

5 / 5

J'ai jugé la structure excellente car tout est parfait. Nourriture excellente, chambres impeccablement propres et spacieuses, petit déjeuner copieux et personnel compétent et sympathique. J'y retourne chaque fois que je peux ! Chambres d'hôtes et auberge Nonna Lucia, une garantie! Il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix.

Giuliana.a

Le 20/03/2022 à 08:00

5 / 5

Merveilleux ❤

Photo n°1 de l'avis de Giuliana.a fait le 20/03/2022 à 08:00 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Federica.o

Le 15/01/2022 à 18:21

2 / 5

Quand nous sommes arrivés personne n'a vérifié le pass vert, le serveur était sans masque et en plus nous avons mal mangé car à mi-chemin du dîner ils nous ont dit qu'ils avaient fini les plats de fruits de mer car ils ne savaient pas que nous venions, ils étaient censés le faire soit 5 plats au total mais ils n'en ont servi que 2 dont la salade de fruits de mer était à moitié chaude, à moitié congelée... comme s'ils l'avaient mise au micro-ondes. Je ne le recommande pas

Vincenzo.a

Le 08/01/2022 à 18:10

5 / 5

Excellent B&B, chambres très bien organisées et impeccablement propres. Le personnel est sympathique et accueillant et puis ils ont également un accord avec le restaurant à proximité qui est vraiment excellent et on y mange très bien

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 08/01/2022 à 18:10 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 08/01/2022 à 18:10 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 08/01/2022 à 18:10 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
michele.e

Le 21/08/2021 à 07:40

5 / 5

Simona Lagioia a peut-être choisi le mauvais restaurant car il a été fermé il y a 5 mois, il a été rénové et ouvert en juin. Merci.

Jessica.e

Le 29/07/2021 à 22:45

5 / 5

Un seul mot : parfait

Simona.a

Le 07/03/2021 à 16:04

2 / 5

Prix ​​excessifs pour ce que l'on mange.💔 bonne nourriture mais je ne recommande pas.

Roberta.i

Le 22/01/2020 à 18:19

5 / 5

Excellent accueil. Propreté impeccable. Chambres bien meublées, cuisine équipée et machine à café.

Manuela.u

Le 13/10/2019 à 12:07

5 / 5

Cosy.. confortable... libre de découvrir les espaces dédiés en toute liberté... un petit déjeuner copieux pour tous les goûts !

luca.a

Le 15/08/2019 à 22:56

5 / 5

Accueillant et bien structuré

Gerry.i

Le 21/07/2019 à 05:32

5 / 5

B, et b de Dieu !!!!

Photo n°1 de l'avis de Gerry.i fait le 21/07/2019 à 05:32 sur le  Nonna Lucia à San Giorgio Ionico
Francesco.i

Le 07/07/2019 à 20:26

5 / 5

Bel endroit propre fiable bon prix

Nicolas.o

Le 01/07/2019 à 10:08

5 / 5

Fortement recommandé, structure parfaite, personnel sympathique et professionnel. Je le recommande fortement.

Alessia.u

Le 01/07/2019 à 08:17

5 / 5

Structure très accueillante, souci du détail avec un nettoyage minutieux. Tout le confort présent. Famille très serviable et gentille. Je vais certainement le recommander!

Cosa.a

Le 23/06/2019 à 12:13

5 / 5

Belles chambres propres et modernes, excellent rapport qualité/prix Petit-déjeuner copieux composé de brioches de toutes sortes, de plum cakes, de tartelettes, de croissants emballés, de jus de fruits, de biscuits et de confitures Je suggère : ajouter des fruits Merci pour l'accueil Carmen et Domenico

giuseppe.r

Le 07/09/2018 à 11:47

5 / 5

Le B&B de Nonna Lucia est un endroit propre et confortable, idéal pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le personnel est attentif et préparé, très organisé et très serviable. Mon séjour a duré quatre jours et a réussi à satisfaire tous mes besoins.

Massimo.a

Le 26/08/2018 à 18:42

5 / 5

Belle structure, chambres très soignées, propres et bien meublées, propriétaire serviable et gentil, je le recommande

the.o

Le 25/08/2018 à 16:04

4 / 5

Chambre petite mais cosy, wifi très pratique

Mario.i

Le 27/03/2018 à 08:33

3 / 5

Optimal

Gio.a

Le 04/03/2018 à 19:43

5 / 5

Superlatif, confort maximum : l'impression d'être chez soi et le confort d'un hôtel cinq étoiles. Petit déjeuner copieux, wifi parfait, espaces généreux, impeccable. Gestion familiale avec professionnalisme. Nous reviendrons pour d'autres séjours compte tenu de la position stratégique.

Alessio.o

Le 11/12/2017 à 15:32

5 / 5

Propreté, convivialité, hospitalité. Si jamais je me retrouve dans ces régions, je reviendrai !

Diego.a

Le 11/11/2017 à 14:31

4 / 5

Excellent B&B. La direction fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise.

  • 🏪 Ristorante Torraccio (513 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hospitales del Pellegrino - Romantic Getaway (1 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour des vacances à Rome !!! Il est conçu avec style et âme ! Emma est une personne très chaleureuse et accueillante, qui vous rappellera votre voyage à Rome !


  • 🏪 Ristorante pizzeria La Dolce Vita (566 Avis)

  • 💬 Bon buzz pour un lundi soir. Un local nous a recommandé la pizza burrata et salsiccia. Les pizzas étaient évidemment excellentes et sortaient en quelques minutes et seulement ~ 10 €. Accompagné de grands verres d'un grand vin rouge. Service sympathique et hébergé notre italien cassé avec un anglais bien meilleur. Molto bene👌


  • 🏪 PizzItaly (9 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre


  • 🏪 Ancòra Uno (129 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les deux avis précédents. Le personnel était extrêmement accueillant. Les boissons étaient fantastiques et sont arrivées rapidement, tout comme l'assiette de sushi. Il y avait de la bonne musique et, dans l’ensemble, une expérience vraiment fantastique.


  • 🏪 Il Girasole (124 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié tout le séjour, de l'arrivée jusqu'au départ. L'établissement familial est très accueillant et le bien être de la clientèle est une priorité. On y mange vraiment très bien, la demi-pension est un choix à faire, petit déjeuné sucré et le soir une cuisine délicieuse faites par le père avec des portions généreuses. Belle piscine et une plaine de jeux pour enfants (parfait pour les familles).


  • 🏪 Joe's Passion (301 Avis)

  • 💬 J'ai connu ce bel endroit grâce à mon frère qui y habite, les propriétaires sont des gars fantastiques, polis, professionnels, propres et ils font des plats excellents ! J'ai mangé une côtelette spectaculaire accompagnée de Rösti et de sauces de rêve aux herbes et au poivre ! Je reviendrai, je le recommande les yeux fermés !!


  • 🏪 Trattoria Casa del Nespolo (197 Avis)

  • 💬 Attention restaurant à éviter, pour moi c’est du vol. Nous y sommes allés hier soir (2 adultes 2 enfants), en choisissant 4 plats à 10€ en moyenne on a réussi à nous faire payer 112€! On nous a même fait payer les couverts 4x 2€, sans être prévenu sur la carte du menu. On a payé 3 bouteilles d’eau alors qu’on en a bu 2, ils n’ont rien voulu savoir et ont soutenu qu’on avait bu 3 bouteilles. Nous avons commandé une bière pression et un Spritz, ils nous ont apporté 2 spritz, j’ai alors expliqué que ce n’était pas ma commande mais ils ont la encore soutenu que j’avais bien commandé 2 Spritz, et me pas propose de me ramener une bière! Nous avons du nous contenter des 2 spritz. Franchement à éviter, arnaqueurs voire voleurs!


  • 🏪 Pizzeria del Corso (7 Avis)

  • 💬 Super pizza! Vitrine chaleureuse pleine de gourmandises prêtes à déguster. Personnel sympathique et serviable, je recommande à tout le monde de s'arrêter ici !


  • 🏪 Ristorante Le Tamerici Roma (214 Avis)

  • 💬 Un coup de cœur pour ce restaurant. Proche de la Fontaine de Trevi, ce lieu est à 1000 lieus des attrapes touristes voisins, c est un bistronomique qui revisite la cuisine italienne. Les portions sont petites pour pouvoir en déguster plusieurs. Le dessert à la truffe, un vrai régal. Le personnel parle français et anglais sont adorables. Le chef est fort sympathique. Un must.