📌 Via Alcistene, 87011 Sibari - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:09
Nous sommes allés prendre un apéritif avec des amis locaux....les propriétaires étaient sympathiques et serviables....
Le 08/12/2023 à 09:16
Tout bon
Le 12/04/2023 à 06:16
Excellent service et gentillesse
Le 20/12/2022 à 07:59
Bonne pizza 🍕
Le 01/04/2022 à 13:55
Bon café!
Le 14/03/2022 à 14:38
Service excellent
Le 10/08/2021 à 06:08
Très bons croissants et cappuccinos et excellent service.
💬
💬 Bière artisanale de haute qualité. C'est désormais une garantie. Je suis un client régulier depuis des années !!!! Leonardo est une personne spéciale et sa bière le prouve. Je préfère la blonde mais les autres sont aussi incroyables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer Gabriel
💬 Wow, cet endroit est certainement à la hauteur du battage médiatique des autres critiques ! Nous n’avons rien à redire sur une chose. La nourriture était exceptionnelle, le service fantastique, l’ambiance « parfaite ». Incroyable de penser qu’un restaurant comme celui-ci existe dans un village aussi petit et isolé – croyez-moi, ça vaut le détour.
💬 Structure un peu vieillotte mais très bien tenue, ambiance familiale et cuisine excellente. Inutile de parler des très bons propriétaires. Emplacement extraordinaire avec une vue imprenable. Excellente propreté. Je recommande à tout le monde.
💬 Manque de réactivité lorsque il y a peu de clients, entre faire le plein d'essence le service au bar et la supérette de produits locaux.
💬 Très simple, authentique. La propriétaire est extrêmement sympathique, le lieu merveilleux. Petit déjeuner délicieux, avec des produits maison ou locaux
💬 Très bonne étape avec de bons produits italiens comme l'expresso
💬 Venez découvrir un lieu paisible pour boire un coup, se reposer avec une vue incomparable !
💬 Charmant bistro dans l'un des plus anciens palais de Fano. La nourriture est délicieuse avec une touche sicilienne/norvégienne.
💬 Après avoir mangé un menu, j'ai pris un mcflurry et j'ai été choqué, ils m'ont apporté un verre que je pensais avoir été laissé par quelqu'un ou l'ont fait goûter à un chien avec tout le respect que je dois aux animaux. Je l'ai immédiatement apporté au comptoir et ils m'ont dit moi que du fait des directives supérieures, ils sont obligés de le mélanger avant de le servir !! Mais est-ce qu'on plaisante ?? Je fréquente beaucoup de mc's et je ne dis jamais que personne ne m'a servi un mc flurry DANS CET ÉTAT DÉGOUTANT. après avoir dit que je réviserais immédiatement, on m'a donné un nouveau mcflurry comme il se doit. Fou. Je révise maintenant après un mois, car je crois que celui qui a donné cet ordre au MC dans la cachette voit ce chef-d'œuvre. Je le répète, cela n'est jamais arrivé dans d'autres MC.