Les avis
Le 24/09/2023 à 16:38
Rustique au bon endroit !!
Le 18/08/2023 à 00:17
Serveur très gentil, 👍
Le 17/08/2022 à 21:03
Chiara est une super fille !!! Très gentil, serviable, excellent service !
Le 25/07/2022 à 11:51
Bel espace extérieur, bière fraîche et excellente focaccia
Le 16/05/2022 à 23:54
Super endroit, basique mais de qualité.
💬 Nous avons pris un très bon repas au restaurant après notre partie de golf. Les plats sont très joliment préparés. Mais le restaurant a l'air plutôt cool.
💬 Endroit élégant, nourriture de qualité! Personnel gentil et attentionné. J'ai commandé les spaghettoni aux anchois et ils étaient parfaits. En tranches, excellente cuisson et friture abondante. Je vais certainement revenir.
💬 Très bon accueil Chambres confortables dans une très belle propriété Machine expresso à disposition Petit déjeuner à prendre dans le bar d'en face ou pâtisserie sans la rue d'à côté A savoir que la rue est bien animée le soir donc idéal pour sortir mais ne convient pas forcément au couché tôt 😉
💬 La boîte commandée pour le petit-déjeuner est non seulement arrivée avec une demi-heure de retard, mais elle était complètement différente des photos Instagram. Je suis désolé d'avoir fait une mauvaise impression, c'était censé être une belle surprise mais à la place...
💬 Nous avons été gentiment accueillis à l’hôtel. Les chambres sont dans le style du fascisme (très clairsemées). Voir la vidéo. La fenêtre de la salle de bain était ouverte et je ne pouvais pas la fermer et il n'y avait qu'une petite serviette et une grande serviette. Dans l'autre chambre que nous avons eue, l'eau s'est échappée de la douche et a inondé le sol de la salle de bain, donc toutes les serviettes ont été utilisées pour le nettoyer. La salle de bain avait aussi des fourmis. Pour le prix, cela a fonctionné pour la nuit où nous sommes restés.
💬 Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une entreprise de construction, je dois dire que la pâte à pizza a la même dureté que le ciment que j'utilise pour construire des maisons, désormais j'aimerais pouvoir coopérer avec vous car vos pizzas ils valent mieux que le béton. Bonsoir, comme une pizza. Allez à Naples
💬 Hautement recommandé! Très bonne nourriture, excellent service, environnement chaleureux et accueillant ! Je vous remercie beaucoup!
💬 En entrant, vous avez l'impression d'être dans un lieu accueillant et relaxant. Je recommande à tous le programme de spa privé pour couples, équipé de tout le confort.✨ Le propriétaire est super gentil et serviable. On reviendra certainement!
💬 Bonnes Pizzas à l’excellent rapport qualité prix. Geste commerçant apprécié !
💬 Je l'ai essayé pour la première fois pour goûter la viande en famille et entre amis. L'attente est très longue, même si le lieu était à moitié vide, l'entrée de viande est arrivée avec le reste, quelques frites et accompagnements ont été perdus. Mon Entrecôte était vraiment bonne, pas des plus délicieuses mais je l'ai appréciée. D'autres ont trouvé la viande un peu dure alors que le sandwich était vraiment excellent et super copieux (400g). Les desserts ont dépassé les attentes. Excellent.