📌 Via Altura, 4, 35045 Ospedaletto Euganeo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:04
Endroit élégant, nourriture de qualité! Personnel gentil et attentionné. J'ai commandé les spaghettoni aux anchois et ils étaient parfaits. En tranches, excellente cuisson et friture abondante. Je vais certainement revenir.
Le 27/02/2024 à 11:44
Nouveau restaurant près d'Este. Endroit élégant et soigné. Personnel jeune, attentif mais jamais intrusif. Nous avons mangé le menu du jour, entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café. Prix super honnête pour la qualité qu'il offre. Parmi les propositions de menus nous avons testé la variante poisson, avec des seiches à l'encre de seiche, un plaisir !
💬 Un délicieux pain à pizza à un prix ridiculement bas ! Le propriétaire était gentil et nous a même fait goûter le produit
💬 Speedy Burgers & Chips propose des options de restauration rapide rapides et satisfaisantes. Les hamburgers sont juteux et savoureux, et les chips croustillantes constituent un accompagnement parfait. Le service efficace garantit que vous obtenez votre repas en un rien de temps. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour un repas rapide et savoureux sur le pouce.
💬 J'ai vraiment apprécié le déjeuner dans ce restaurant. Les plats de poissons sont frais et parfaitement cuisinés. Le déjeuner comprend 6 entrées, un premier et un deuxième au choix. Le prix est très raisonnable par rapport aux restaurants voisins. Nous reviendrons.
💬 Les entrées ne m'ont pas satisfait comme je l'espérais. De bons produits sans aucun doute mais rien de choquant. Mais la viande, les gars, est SPECTACULAIRE. J'ai pris le filet saignant, qui ressemblait à du beurre tant il était tendre. Mon partenaire avait le faux-filet, qui était également très très tendre et savoureux. Des frites bien frites sans être grasses vraiment bonnes. Nous reviendrons oui !!!
💬
💬 Super endroit où séjourner à Bologne ! Le propriétaire est très gentil et l'appartement est génial.
💬 J'ai apprécié le calme, la propreté et le confort de la chambre. Environnement sain et proche du centre ville. Petit déjeuner satisfaisant. Bon rapport qualité/prix. Il m'a juste manqué une chaise dans la chambre pour pouvoir travailler plus confortablement sur le bureau.
💬 C'était notre préféré parmi tous les (6) hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Sicile. Notre chambre, la numéro 4, était magnifique. Il y a un immense dressing, une immense salle de bain avec baignoire et douche, de beaux canapés confortables, un lit vraiment confortable et, étonnamment, de très beaux oreillers (!), un excellent produit dans les chambres, tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de qualité supérieure. C'était la moitié du prix de la Villa Sant'Andrea et trois fois la qualité. La salle du petit-déjeuner est une charmante terrasse, tandis que le bar est aussi intime que votre propre salon privé dans une grande maison. Avec un serveur de cocktails. La propriété est entièrement décorée avec des œuvres d'art très intéressantes, à la fois anciennes et modernes, et c'est une vieille maison très intéressante avec de belles caractéristiques architecturales. Le parking sur la place se trouve juste en face de l'hôtel et il est facile de payer si vous téléchargez l'application Easypark. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable en ce qui concerne les endroits à visiter et les restaurants où manger. La réceptionniste Julia était particulièrement serviable et attentionnée. Noto en elle-même est jolie et compte un nombre limité d'endroits à visiter, mais elle est bien placée pour des excursions vers de nombreux beaux sites à proximité. Ce n’est pas l’une des options bon marché, mais vous obtenez un excellent rapport qualité-prix au Q92.
💬 Honnêtement j’ai pas bien compris les bons commentaires, peut-être que c’est au cas par cas. J’ai commandé des pâtes au homard. Arrivent les pâtes avec le homard et sa pince, avec ceci on ne me donne pas de plat pour mettre les déchets ni de serviette humide pour me nettoyer les mains une fois le homard décortiqué. J’ai du en demander. Concernant le plat, c’était des pâtes en sauce tomate qui n’avait aucun rapport avec le homard au niveau du goût - le homard était par lui même et la sauce tomate par elle même. Niveau gustatif c’était un peu comme à la cantine de mon entreprise. Donc je ne recommande pas. Niveau service, très moyen aussi, la serveuse pas très aimable. Passez votre chemin
💬 Je ne recommande absolument pas cet endroit ! Nous avons attendu l'arrivée d'une personne au bureau administratif pendant environ 10 minutes. Bien sûr, personne ne connaît l'anglais. Pour 2 transats et un parasol ils ont pris 30 euros !!!!! Il y a deux piscines pour enfants sur le territoire et il y a aussi un accès à la mer, mais il n'y a pas de plage !! personnel antipathique !!! si vous voulez passer une journée au bord de la mer, alors je ne recommande absolument PAS cette « plage » !!