Restaurant italien 🇮🇹

Mome Avis

📌 Via Altura, 4, 35045 Ospedaletto Euganeo - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Mome à Ospedaletto Euganeo

Les avis

Les dernier avis sur Mome à Ospedaletto Euganeo

Marta.a

Le 20/04/2024 à 18:04

5 / 5

Endroit élégant, nourriture de qualité! Personnel gentil et attentionné. J'ai commandé les spaghettoni aux anchois et ils étaient parfaits. En tranches, excellente cuisson et friture abondante. Je vais certainement revenir.

Frenc.

Le 27/02/2024 à 11:44

5 / 5

Nouveau restaurant près d'Este. Endroit élégant et soigné. Personnel jeune, attentif mais jamais intrusif. Nous avons mangé le menu du jour, entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café. Prix ​​super honnête pour la qualité qu'il offre. Parmi les propositions de menus nous avons testé la variante poisson, avec des seiches à l'encre de seiche, un plaisir !

  • 🏪 Pizza & Sfizi (579 Avis)

  • 💬 Ce à quoi vous ne vous attendez pas et bien plus encore ! Pizzeria qui utilise avant tout des matières premières de qualité. Personnel très aimable et compétent en matière d'allergènes, capable de satisfaire les besoins des personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires. La pizza sans gluten est certainement l'une des meilleures (ou peut-être la meilleure) que j'ai jamais goûtée. La farine de Kamut est également excellente. Les entrées frites mixtes sont recommandées, y compris celles sans gluten, aussi délicieuses que les traditionnelles. Les entrées et pizzas sont certainement à accompagner de la bière artisanale Troilo, à la fois blonde et double malt. Ce dernier avec une légère note amère et très frais et aromatique. Enfin et surtout, les prix sont vraiment très honnêtes. J'ajouterai également qu'il est facile de trouver une place à moins de 100 mètres du lieu et que le quartier est très calme. L'endroit convient également aux familles avec enfants. Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour dîner sur place il est conseillé de réserver. La pizzeria propose un service de plats à emporter mais pas de livraison à domicile.


  • 🏪 Gelateria News S.N.C (67 Avis)

  • 💬 Très sympathique, et glaces excellentes,


  • 🏪 Nueve (32 Avis)

  • 💬 Meilleur bar du quartier, bons cocktails préparés par les mains de ceux qui connaissent ce métier. Excellent pour prendre l'apéritif, manger un excellent hamburger ou une piadina. Également un week-end chargé avec des gens qui dansent. Amusant!


  • 🏪 Iris Inn b&b Salerno (26 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans un emplacement pratique et central. Il est équipé de tous les services de base et les chambres sont toutes confortables. Le seul défaut est le bar où il est fourni car, dans mon cas précis, même si j'ai dit que pour des raisons de santé je ne pouvais pas manger de glucides, j'ai donc demandé un jus et un thé, ils n'ont pas voulu (malgré les explications et les demandes) servez-moi autre chose (un jus par exemple, ou une orange). La réponse était : vous pouvez prendre un verre et un croissant. J'en suis vraiment désolé, je comprends que ce n'est pas la faute du propriétaire du b&b mais je considère que c'est une information utile pour tous ceux qui resteront ici et auront mon problème (peut-être qu'un accord préalable avec le gérant serait utile).


  • 🏪 B&B Hotel Serenità (213 Avis)

  • 💬 Un couple toujours disponible, la propriétaire est très souriante et sympa. Elle prépare les gâteaux du petit déjeuner l'après midi, et l'odeur de pâtisserie qui plane à proximité de la cuisine donne l'eau à la bouche. Chambres propres, toujours bien nettoyées. Plein de pots de toutes sortes au petit dej: fruits, céréales, gâteaux, fruits secs. Le seul point négatif pour nous a été le café, particulièrement pour l'Italie, et la terrasse un peu petite. Bonne continuation.


  • 🏪 B&B Casa Felice - Cannara (5 Avis)

  • 💬 La propriétaire Maria et sa fille étaient merveilleuses, elles m'ont accueilli même si je suis arrivé tard dans la soirée et m'ont fait sentir comme chez moi. L'endroit est vraiment splendide, un coin de paradis. Vous êtes immergé dans la nature, parfait pour un séjour de détente dans les vertes collines de l'Ombrie. Le logement était très propre, tout était neuf (chambre, salle de bain et cuisine) et rien ne manquait vraiment, y compris la bouilloire électrique et la machine à café. Le matin avant de partir, on m'a même donné des œufs frais provenant de leur petit poulailler. Un geste vraiment sincère. Nous y retournerons certainement et je recommande le B&B Casa Felice à tout le monde !


  • 🏪 Cola di Rienzo Suite (18 Avis)

  • 💬 Abordable et super bien placé, accueil agréable et facilités.


  • 🏪 Esedra Ristorante Pizzeria (1532 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Pour un plat de fruits de mer, vous payez un prix attendu, mais la pizza est vraiment abordable si vous avez un budget limité. Le service était très rapide, comme si on retirait les plats de notre table presque immédiatement. Même si le restaurant était complètement rempli. Être dans un endroit ouvert et presque rempli n’est jamais vraiment relaxant. Mais l’atmosphère était convenable pour un haut lieu touristique. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger, quand on ne veut pas aller dans un endroit romantique ou spécial.


  • 🏪 Metodo Froma (94 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour déguster d'excellents vins accompagnés de charcuteries et de fromages différents de l'ordinaire, toujours de grande qualité. Sans oublier les focaccias farcies : elles sont addictives ! Et Matteo, avec sa gentillesse, parvient à faire de cet apéritif un véritable moment de détente. Un dernier câlin ? Son vermouth aux herbes aromatiques. Un joyau à ne pas manquer !


  • 🏪 B&B Stile Libero (85 Avis)

  • 💬 Un joyau dans un écrin de verdure Tout y était parfait Merci à Claudia par son accueil, son dynamisme... Merci à Daphné pour son sourire, son humour, ... Des chambres spacieuses et fool... Piscine à plusieurs plages..transats et essuies de plage . A votre portée plats de fruits , de collations pour la journée. La lingerie sdbain est changée quotidiennement Parking ombragé Et un petit déjeuner plus que parfait...