Bar 🇮🇹

Bar Garden Avis

📌 Vocabolo Madonna Grande, 1, 02046 Magliano Sabina - Italie

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Bar Garden à Magliano Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Garden à Magliano Sabina

nap.1

Le 10/10/2023 à 15:49

5 / 5

parfait et reposant, confortable et spacieux, très gentil

Andrea.a

Le 06/10/2023 à 11:32

5 / 5

Bons plats, courtoisie et gentillesse du personnel, excellent également pour les banquets

DiG.f

Le 28/09/2023 à 08:56

3 / 5

Barre Passage. Bon pour un café ou une collation rapide. Bons produits

Theodoros.a

Le 16/09/2023 à 20:14

5 / 5

🧡

Piero.e

Le 27/04/2023 à 17:10

5 / 5

Courtoisie, convivialité et serviabilité ! Ici, on trouve toujours ce que l'on veut, et le dîner vaut le détour, bravo !

Aldo.e

Le 12/02/2023 à 19:06

5 / 5

Excellent service Apéritif de bonne qualité

Annamaria.l

Le 28/01/2023 à 19:31

5 / 5

Des beignets spectaculaires

Carmen.u

Le 08/01/2023 à 07:57

5 / 5

Convivialité, empathie et je peux dire... le meilleur apéritif de tout Magliano ! 🥂🥓🥩🥪🥐🥖🥨🥞🧀🥂

Silve.e

Le 01/01/2023 à 18:14

5 / 5

Vous y trouverez de tout, pour votre jardin, vos animaux, votre bricolage

Susanna.r

Le 24/12/2022 à 21:16

5 / 5

Convivialité, courtoisie, super rapport qualité prix, apéritifs superlatifs, pizza et falloni, déjeuners rapides, apéritif bref une garantie si vous voulez bien manger et bien boire en la splendide compagnie de tout le personnel notamment avec le GRAND GNOMONE ANGELO !! 😍🥰🤗🤗💖💖💖

Maurizio.

Le 10/12/2022 à 08:04

5 / 5

Excellent emplacement et service de qualité.

LifeCoach.o

Le 03/11/2022 à 18:19

5 / 5

Excellent bar, mais pas seulement, service efficace et rapide. Excellent également pour les spécialités salées. Apéritif varié et savoureux. Répéter

Cristiano.r

Le 24/10/2022 à 11:13

5 / 5

Bar sympa, personnel poli et serviable, belle disposition des tables extérieures. Nous venons de Rieti. La confiture de myrtilles maison mise à l'intérieur du croissant est fabuleuse

Antonella.i

Le 21/10/2022 à 17:15

5 / 5

Excellent service et excellente qualité

Mauro.h

Le 27/09/2022 à 11:55

5 / 5

Juste à l'extérieur de la ville de Magliano in Sabina et même après une visite éphémère pour prendre un café, vous pourrez encore apprécier la gentillesse du personnel. Le rayon restauration est très bien achalandé. Croissants, pâtisseries, pizzas variées et bien plus encore. Il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.

Rik.o

Le 07/08/2022 à 15:48

5 / 5

Courtoisie, hospitalité, disponibilité.... dois-je continuer ? Tous des produits frais et en plus de l'imagination, une grande envie de vous mettre au calme... Avec eux !! 100 mentions très bien

Juan.o

Le 27/07/2022 à 13:49

5 / 5

Excellent service et café et nourriture délicieux

Ely.a

Le 06/07/2022 à 22:53

5 / 5

Très gentil, excellent café Hausbrandt, excellents prix

Alessandro.a

Le 15/06/2022 à 07:44

5 / 5

Petit déjeuner au top...les pizzas sont bonnes aussi...il dispose d'un espace extérieur.

Stefano.r

Le 10/05/2022 à 17:51

5 / 5

Service excellent

Cristiana.

Le 19/04/2022 à 07:06

5 / 5

Topppppp, en tout !! Cuisine excellente, apéritifs abondants, courtoisie, convivialité, qualité.

Angelo.a

Le 29/03/2022 à 06:35

5 / 5

Nous avons pris un apéritif avec d'excellentes entrées. Je vous conseille.

giuseppe.i

Le 20/03/2022 à 14:17

5 / 5

Excellent alors il y a Angelo, un barman numéro un.

Dario.e

Le 26/02/2022 à 12:50

5 / 5

Excellent bar, personnel accueillant et sympathique.

Aldo.o

Le 05/01/2022 à 12:52

5 / 5

Hautement recommandé

Antonio.e

Le 22/12/2021 à 06:11

5 / 5

Professionnalisme accueillant offert

Maurizio.e

Le 17/11/2021 à 11:46

3 / 5

Très détaché....pas vraiment vert

Rosella.a

Le 27/10/2021 à 20:22

5 / 5

Cappuccino et croissant, excellent

Melissa.e

Le 04/10/2021 à 08:23

5 / 5

Haut

Emanuela.o

Le 22/08/2021 à 22:37

5 / 5

Excellent bar et restauration rapide et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.o fait le 22/08/2021 à 22:37 sur le  Bar Garden à Magliano Sabina
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.o fait le 22/08/2021 à 22:37 sur le  Bar Garden à Magliano Sabina
Paola.

Le 28/07/2021 à 20:51

5 / 5

Sandwichs et pizzas préparés directement par eux... délicieux. Pour les plus gourmands, croissants à la crème et fraises... top

sabrina.o

Le 21/07/2021 à 17:58

5 / 5

Apéritif assaisonné de bons produits

Alessandra.e

Le 19/07/2021 à 18:55

4 / 5

Excellent pour prendre l'apéritif et une bonne glace. Essayez leurs falloni, ils sont exceptionnels, surtout ceux au jambon cuit.

armando.e

Le 03/07/2021 à 10:02

5 / 5

Stylo fourni, super service 😀

Fabrix.

Le 25/06/2021 à 18:38

5 / 5

Service excellent . Professionnalisme et courtoisie.👍

valter.a

Le 25/06/2021 à 15:24

1 / 5

Le bar est exceptionnel, les croissants et viennoiseries sont toujours frais, on dépense moins que les autres bars, les gens qui servent sont exceptionnels, et comme être en famille, ça vaut le détour.

Simone.e

Le 23/05/2021 à 12:34

5 / 5

Excellent pour les apéritifs conviviaux et les collations rapides (falloni, pizza, salade de riz etc. etc.) excellent rapport qualité/prix

Alessandro.o

Le 21/03/2021 à 14:00

5 / 5

Bon conseil. Par sympathie et professionnalisme. Avant tout l'hygiène.

Momastro.

Le 19/10/2020 à 08:40

4 / 5

Croissant accueillant et très bon cappuccino, fille très gentille !

  • 🏪 Antica Cantina di Bacco di Bianconi Giuliano"Enoteca -Ristorante" (202 Avis)

  • 💬 très bon restaurant, avec un personnel sympathique et une cuisine savoureuse. la serveuse qui nous servait était très gentille et pleine d'esprit. les prix pour une ville touristique étaient étonnamment bas. je recommande vivement de visiter ce restaurant!


  • 🏪 Panificio S.Leonardo Di Terrazzino Salv.& C.S.N.C. (34 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, pizzeria délicieuse et ouvriers du bâtiment très gentils et professionnels


  • 🏪 Ristorante Porticum Herculis - Villa Cosilinum (254 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique. L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie ! Tout était délicieux et intéressant. Il y a un feu crépitant dans le restaurant pour les grillades, mais je n'ai pas essayé de viande. Ça avait l'air génial - gardez-le pour la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Casa Rispoli (554 Avis)

  • 💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.


  • 🏪 Il Girasole (285 Avis)

  • 💬 Très très bon, plats très copieux, personnel très sympathique. Rapport qualité/prix excellent! Je recommande👍


  • 🏪 Gubane Giuditta Teresa (91 Avis)

  • 💬 J'avais découvert cet endroit il y a quelques années accompagné d'un collègue de travail et j'avais découvert les bienfaits de ces desserts. A l'occasion du Rassemblement Alpini à Udine, je n'ai pas manqué l'occasion de revenir et de faire découvrir cette merveille à d'autres amis. Nous avons littéralement rempli le coffre de la voiture de Gubane, Strucchi et je voulais essayer la Focaccia. J'ai attendu quelques jours pour entendre les réactions enthousiastes de ceux qui n'avaient jamais goûté ces desserts typiquement frioulans. Vous pouvez également trouver du Gubane dans les supermarchés du Frioul, mais je peux vous garantir que le savoir-faire et la bonté de Giuditta Teresa sont sans précédent. Attention au maquillage !!! Elles sont comme des cerises, l'une en amène une autre. J'ai aussi apprécié la Focaccia, le matin au petit déjeuner avec un peu de confiture. J'espère pouvoir revenir à nouveau. Merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Luca (121 Avis)

  • 💬 Bien que je ne parle pas l'italien, il a été facile de manger dans ce restaurant. La carte en ligne peut être traduite facilement. Nous y avons pris 2 repas, les cafés ont été offert dès le 1er jour. Le personnel est tres sympa et attentionné. Des plats de poissons, fruits de mer et viandes sont proposés. Les pizzas sont également excellentes. Belle adresse.


  • 🏪 Irene (301 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais ne prenez pas de spaghetti vongole, ils sont secs et sans saveur


  • 🏪 Caffè del Corso di Paravati Antonio (79 Avis)

  • 💬 L'accueil au top !!!!!


  • 🏪 Attico al Gallitello (56 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel Extrêmement propre Tout confort, parking sécurisé, et tellement de gentillesse, j'en suis super content. A revenir au plus vite ☺️