📌 Vocabolo Madonna Grande, 1, 02046 Magliano Sabina - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 15:49
parfait et reposant, confortable et spacieux, très gentil
Le 06/10/2023 à 11:32
Bons plats, courtoisie et gentillesse du personnel, excellent également pour les banquets
Le 28/09/2023 à 08:56
Barre Passage. Bon pour un café ou une collation rapide. Bons produits
Le 16/09/2023 à 20:14
🧡
Le 27/04/2023 à 17:10
Courtoisie, convivialité et serviabilité ! Ici, on trouve toujours ce que l'on veut, et le dîner vaut le détour, bravo !
Le 12/02/2023 à 19:06
Excellent service Apéritif de bonne qualité
Le 28/01/2023 à 19:31
Des beignets spectaculaires
Le 08/01/2023 à 07:57
Convivialité, empathie et je peux dire... le meilleur apéritif de tout Magliano ! 🥂🥓🥩🥪🥐🥖🥨🥞🧀🥂
Le 01/01/2023 à 18:14
Vous y trouverez de tout, pour votre jardin, vos animaux, votre bricolage
Le 24/12/2022 à 21:16
Convivialité, courtoisie, super rapport qualité prix, apéritifs superlatifs, pizza et falloni, déjeuners rapides, apéritif bref une garantie si vous voulez bien manger et bien boire en la splendide compagnie de tout le personnel notamment avec le GRAND GNOMONE ANGELO !! 😍🥰🤗🤗💖💖💖
Le 10/12/2022 à 08:04
Excellent emplacement et service de qualité.
Le 03/11/2022 à 18:19
Excellent bar, mais pas seulement, service efficace et rapide. Excellent également pour les spécialités salées. Apéritif varié et savoureux. Répéter
Le 24/10/2022 à 11:13
Bar sympa, personnel poli et serviable, belle disposition des tables extérieures. Nous venons de Rieti. La confiture de myrtilles maison mise à l'intérieur du croissant est fabuleuse
Le 21/10/2022 à 17:15
Excellent service et excellente qualité
Le 27/09/2022 à 11:55
Juste à l'extérieur de la ville de Magliano in Sabina et même après une visite éphémère pour prendre un café, vous pourrez encore apprécier la gentillesse du personnel. Le rayon restauration est très bien achalandé. Croissants, pâtisseries, pizzas variées et bien plus encore. Il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.
Le 07/08/2022 à 15:48
Courtoisie, hospitalité, disponibilité.... dois-je continuer ? Tous des produits frais et en plus de l'imagination, une grande envie de vous mettre au calme... Avec eux !! 100 mentions très bien
Le 27/07/2022 à 13:49
Excellent service et café et nourriture délicieux
Le 06/07/2022 à 22:53
Très gentil, excellent café Hausbrandt, excellents prix
Le 15/06/2022 à 07:44
Petit déjeuner au top...les pizzas sont bonnes aussi...il dispose d'un espace extérieur.
Le 10/05/2022 à 17:51
Service excellent
Le 19/04/2022 à 07:06
Topppppp, en tout !! Cuisine excellente, apéritifs abondants, courtoisie, convivialité, qualité.
Le 29/03/2022 à 06:35
Nous avons pris un apéritif avec d'excellentes entrées. Je vous conseille.
Le 20/03/2022 à 14:17
Excellent alors il y a Angelo, un barman numéro un.
Le 26/02/2022 à 12:50
Excellent bar, personnel accueillant et sympathique.
Le 05/01/2022 à 12:52
Hautement recommandé
Le 22/12/2021 à 06:11
Professionnalisme accueillant offert
Le 17/11/2021 à 11:46
Très détaché....pas vraiment vert
Le 27/10/2021 à 20:22
Cappuccino et croissant, excellent
Le 04/10/2021 à 08:23
Haut
Le 22/08/2021 à 22:37
Excellent bar et restauration rapide et excellent service.
Le 28/07/2021 à 20:51
Sandwichs et pizzas préparés directement par eux... délicieux. Pour les plus gourmands, croissants à la crème et fraises... top
Le 21/07/2021 à 17:58
Apéritif assaisonné de bons produits
Le 19/07/2021 à 18:55
Excellent pour prendre l'apéritif et une bonne glace. Essayez leurs falloni, ils sont exceptionnels, surtout ceux au jambon cuit.
Le 03/07/2021 à 10:02
Stylo fourni, super service 😀
Le 25/06/2021 à 18:38
Service excellent . Professionnalisme et courtoisie.👍
Le 25/06/2021 à 15:24
Le bar est exceptionnel, les croissants et viennoiseries sont toujours frais, on dépense moins que les autres bars, les gens qui servent sont exceptionnels, et comme être en famille, ça vaut le détour.
Le 23/05/2021 à 12:34
Excellent pour les apéritifs conviviaux et les collations rapides (falloni, pizza, salade de riz etc. etc.) excellent rapport qualité/prix
Le 21/03/2021 à 14:00
Bon conseil. Par sympathie et professionnalisme. Avant tout l'hygiène.
Le 19/10/2020 à 08:40
Croissant accueillant et très bon cappuccino, fille très gentille !
💬 La Pizzeria da Franz à Ploaghe, en Sardaigne, est une visite incontournable pour tout voyageur amateur de pizza. J'y ai vécu une expérience exceptionnelle avec leur service au top, créant une ambiance très agréable lors de la prise de commande. Ils ont gracieusement répondu à ma demande d'articles supplémentaires sans aucune hésitation. Les pizzas sont cuites dans un four traditionnel, ce qui leur confère un goût authentique et délicieux. Je ne saurais trop recommander cet endroit et j'attribue volontiers 5 étoiles à la Pizzeria da Franz pour son hospitalité exceptionnelle et ses délicieuses pizzas ! Le service à la Pizzeria the Franz a été rendu encore plus mémorable grâce à la charmante dame qui s'est occupée de nous. Même si elle ne comprenait pas l'anglais, elle s'est mise en quatre pour être serviable et arrangeante. Son sourire constant a ajouté une touche chaleureuse et conviviale à l'expérience culinaire. Son dévouement à fournir un excellent service a rendu la visite vraiment spéciale et témoigne de la véritable hospitalité à laquelle vous pouvez vous attendre dans cette pizzeria.
💬 Pour la première fois dans cette pizzeria j'ai voulu acheter du kebab... ça ne craint pas !... mais ça n'a aucun goût, sans toute la garniture et la focaccia ?!? ....ça aurait un goût de caoutchouc, ....alors vous ne le voyez pas parce qu'ils le gardent sur le dos. En attendant, j'ai cependant vu des pizzas passables réalisées !
💬 Service peu acceptable
💬 Petit hôtel très bien placé à une rue de la place st Marc. C’est son point fort. Le personnel est sympathique et accueillant . La chambre est petite mais c’est très propre et le quartier est très calme la nuit ..Pour un week-end à Venise cet hôtel est parfait !
💬 Ambiance conviviale et naturelle, on peut discuter avec les invités et le propriétaire, très bons hamburgers, prix intéressants
💬 Hotel situé idéalement au bord de la mer. La cuisine est bonne, le service impeccable et le personnel très accueillant. Tout est très bien. J'ai séjourné 5 nuits. A recommander !
💬 Éducation, café et thé excellents, également un très bon croissant... Et le prix vraiment surprenant, moins d'un euro pour le café compte tenu des augmentations qui ont eu lieu. Félicitations aux propriétaires du bar Europa à Venafro (IS). Pour ceux qui sont de passage pour prendre l'Autostrada del Sole, arrêtez-vous ici pour prendre le petit-déjeuner, qui est excellent et pratique 🥰 à la prochaine fois
💬 La Suite Sole était un excellent choix. Très proche de l'hôpital (5 minutes à pied). Garage fermé. Propreté impeccable et tout ce dont vous avez besoin à disposition. La propriétaire Mariaelena est très serviable. Pratique pour le centre-ville, avec un vaste choix de restaurants de toutes sortes à proximité.
💬 Superbe pizzeria pour un petit diner en famille. Le service est super agréable et les pizzas sont irréprochables, la pâte et les garnitures etaient excellentes. Belle ambience familiale et salle complête à partir de 20h30. Pensez à réserver. Nous avons malheureusement raté la spécialité de la maison dont j'ai oublié le nom et qui est une sorte de pizza decomposée et qui est incroyablement appetissante... Une bonne raison d'y retourner à la prochaine occasion.
💬 Des prix fous. Sandwich 5 € et piadina 6 € J'aimerais comprendre pourquoi des villes comme Milan et Brescia Palerme etc offrent encore la possibilité de payer 3,5 € maximum 4 €. Plus jamais