📌 Vocabolo Madonna Grande, 1, 02046 Magliano Sabina - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 15:49
parfait et reposant, confortable et spacieux, très gentil
Le 06/10/2023 à 11:32
Bons plats, courtoisie et gentillesse du personnel, excellent également pour les banquets
Le 28/09/2023 à 08:56
Barre Passage. Bon pour un café ou une collation rapide. Bons produits
Le 16/09/2023 à 20:14
🧡
Le 27/04/2023 à 17:10
Courtoisie, convivialité et serviabilité ! Ici, on trouve toujours ce que l'on veut, et le dîner vaut le détour, bravo !
Le 12/02/2023 à 19:06
Excellent service Apéritif de bonne qualité
Le 28/01/2023 à 19:31
Des beignets spectaculaires
Le 08/01/2023 à 07:57
Convivialité, empathie et je peux dire... le meilleur apéritif de tout Magliano ! 🥂🥓🥩🥪🥐🥖🥨🥞🧀🥂
Le 01/01/2023 à 18:14
Vous y trouverez de tout, pour votre jardin, vos animaux, votre bricolage
Le 24/12/2022 à 21:16
Convivialité, courtoisie, super rapport qualité prix, apéritifs superlatifs, pizza et falloni, déjeuners rapides, apéritif bref une garantie si vous voulez bien manger et bien boire en la splendide compagnie de tout le personnel notamment avec le GRAND GNOMONE ANGELO !! 😍🥰🤗🤗💖💖💖
Le 10/12/2022 à 08:04
Excellent emplacement et service de qualité.
Le 03/11/2022 à 18:19
Excellent bar, mais pas seulement, service efficace et rapide. Excellent également pour les spécialités salées. Apéritif varié et savoureux. Répéter
Le 24/10/2022 à 11:13
Bar sympa, personnel poli et serviable, belle disposition des tables extérieures. Nous venons de Rieti. La confiture de myrtilles maison mise à l'intérieur du croissant est fabuleuse
Le 21/10/2022 à 17:15
Excellent service et excellente qualité
Le 27/09/2022 à 11:55
Juste à l'extérieur de la ville de Magliano in Sabina et même après une visite éphémère pour prendre un café, vous pourrez encore apprécier la gentillesse du personnel. Le rayon restauration est très bien achalandé. Croissants, pâtisseries, pizzas variées et bien plus encore. Il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.
Le 07/08/2022 à 15:48
Courtoisie, hospitalité, disponibilité.... dois-je continuer ? Tous des produits frais et en plus de l'imagination, une grande envie de vous mettre au calme... Avec eux !! 100 mentions très bien
Le 27/07/2022 à 13:49
Excellent service et café et nourriture délicieux
Le 06/07/2022 à 22:53
Très gentil, excellent café Hausbrandt, excellents prix
Le 15/06/2022 à 07:44
Petit déjeuner au top...les pizzas sont bonnes aussi...il dispose d'un espace extérieur.
Le 10/05/2022 à 17:51
Service excellent
Le 19/04/2022 à 07:06
Topppppp, en tout !! Cuisine excellente, apéritifs abondants, courtoisie, convivialité, qualité.
Le 29/03/2022 à 06:35
Nous avons pris un apéritif avec d'excellentes entrées. Je vous conseille.
Le 20/03/2022 à 14:17
Excellent alors il y a Angelo, un barman numéro un.
Le 26/02/2022 à 12:50
Excellent bar, personnel accueillant et sympathique.
Le 05/01/2022 à 12:52
Hautement recommandé
Le 22/12/2021 à 06:11
Professionnalisme accueillant offert
Le 17/11/2021 à 11:46
Très détaché....pas vraiment vert
Le 27/10/2021 à 20:22
Cappuccino et croissant, excellent
Le 04/10/2021 à 08:23
Haut
Le 22/08/2021 à 22:37
Excellent bar et restauration rapide et excellent service.
Le 28/07/2021 à 20:51
Sandwichs et pizzas préparés directement par eux... délicieux. Pour les plus gourmands, croissants à la crème et fraises... top
Le 21/07/2021 à 17:58
Apéritif assaisonné de bons produits
Le 19/07/2021 à 18:55
Excellent pour prendre l'apéritif et une bonne glace. Essayez leurs falloni, ils sont exceptionnels, surtout ceux au jambon cuit.
Le 03/07/2021 à 10:02
Stylo fourni, super service 😀
Le 25/06/2021 à 18:38
Service excellent . Professionnalisme et courtoisie.👍
Le 25/06/2021 à 15:24
Le bar est exceptionnel, les croissants et viennoiseries sont toujours frais, on dépense moins que les autres bars, les gens qui servent sont exceptionnels, et comme être en famille, ça vaut le détour.
Le 23/05/2021 à 12:34
Excellent pour les apéritifs conviviaux et les collations rapides (falloni, pizza, salade de riz etc. etc.) excellent rapport qualité/prix
Le 21/03/2021 à 14:00
Bon conseil. Par sympathie et professionnalisme. Avant tout l'hygiène.
Le 19/10/2020 à 08:40
Croissant accueillant et très bon cappuccino, fille très gentille !
💬 très bon restaurant, avec un personnel sympathique et une cuisine savoureuse. la serveuse qui nous servait était très gentille et pleine d'esprit. les prix pour une ville touristique étaient étonnamment bas. je recommande vivement de visiter ce restaurant!
💬 Excellente cuisine, pizzeria délicieuse et ouvriers du bâtiment très gentils et professionnels
💬 Restaurant fantastique. L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie ! Tout était délicieux et intéressant. Il y a un feu crépitant dans le restaurant pour les grillades, mais je n'ai pas essayé de viande. Ça avait l'air génial - gardez-le pour la prochaine fois.
💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.
💬 Très très bon, plats très copieux, personnel très sympathique. Rapport qualité/prix excellent! Je recommande👍
💬 J'avais découvert cet endroit il y a quelques années accompagné d'un collègue de travail et j'avais découvert les bienfaits de ces desserts. A l'occasion du Rassemblement Alpini à Udine, je n'ai pas manqué l'occasion de revenir et de faire découvrir cette merveille à d'autres amis. Nous avons littéralement rempli le coffre de la voiture de Gubane, Strucchi et je voulais essayer la Focaccia. J'ai attendu quelques jours pour entendre les réactions enthousiastes de ceux qui n'avaient jamais goûté ces desserts typiquement frioulans. Vous pouvez également trouver du Gubane dans les supermarchés du Frioul, mais je peux vous garantir que le savoir-faire et la bonté de Giuditta Teresa sont sans précédent. Attention au maquillage !!! Elles sont comme des cerises, l'une en amène une autre. J'ai aussi apprécié la Focaccia, le matin au petit déjeuner avec un peu de confiture. J'espère pouvoir revenir à nouveau. Merci.
💬 Bien que je ne parle pas l'italien, il a été facile de manger dans ce restaurant. La carte en ligne peut être traduite facilement. Nous y avons pris 2 repas, les cafés ont été offert dès le 1er jour. Le personnel est tres sympa et attentionné. Des plats de poissons, fruits de mer et viandes sont proposés. Les pizzas sont également excellentes. Belle adresse.
💬 Bonne nourriture mais ne prenez pas de spaghetti vongole, ils sont secs et sans saveur
💬 L'accueil au top !!!!!
💬 Endroit exceptionnel Extrêmement propre Tout confort, parking sécurisé, et tellement de gentillesse, j'en suis super content. A revenir au plus vite ☺️