Les avis
Le 19/10/2021 à 05:37
Bar très sympa situé dans la galerie intérieure ! Vraiment génial pour l'apéritif et plus encore !
Le 12/09/2021 à 19:50
Optimal
Le 15/05/2021 à 18:45
Tout va bien, je vais réessayer
Le 22/12/2020 à 23:28
Honneur à Bicio, 16 ans de service ininterrompu. Il a travaillé avec passion et dévouement et nous a toujours fait sentir chez nous, avec ma première critique, je souhaite le meilleur à ceux qui m'ont servi pendant des années avec la meilleure des chances à un garçon de la rue et des temps passés comme moi, son homonyme. Merci pour tout
Le 28/11/2020 à 18:51
Accueil familial, propriétaire très sympathique, malgré le temps où il s'est mis en quatre pour préparer un excellent goûter à mon petit, nous reviendrons avec plaisir
Le 29/07/2020 à 11:53
Maison
Le 10/10/2018 à 09:42
Excellent, surtout pour l'apéritif, beaucoup de jeunes sympas
Le 26/09/2018 à 18:36
Haut!!!
Le 07/12/2017 à 14:06
Excellente piadina et bière pression à un prix raisonnable
💬
💬 Endroit très propre. Bien situé. Accueil très sympa. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuné très simple et pas très varié (sucré seulement) Petit bémol manque produits d'entretien de base (éponge et liquide vaisselle) Donc à prévoir ainsi que tout ce qui y touche ! Pas d'aire conditionnée et pas de restaurant (ouvrirait en sep 2017 à vérifier!) Parfois des soucis avec WIFI.Endroit au calme avec vue sur les montagnes
💬 service trop rapide , bons plats
💬 Chambre d'hôtes située au cinquième étage d'un immeuble (l'ascenseur arrive juste à côté de la porte) comprenant trois chambres avec salle de bain privée ainsi qu'un salon commun avec cuisine et tables dédiées (l'idée d'attribuer une couleur à chaque chambre est agréable) pour manger. Des collations et du lait sont laissés sur la table et dans la cuisine il y avait d'autres choses utiles (y compris la machine à café) pour pouvoir préparer le petit-déjeuner de manière indépendante. L'ensemble du be & be a été récemment rénové, donc une fois que vous entrez, le sentiment est agréable. Notre chambre, avec un lit double et un lit superposé, était spacieuse et confortable et équipée d'un petit réfrigérateur et de la climatisation (tous deux très utiles étant donné que nous avons passé la nuit en août). Depuis la chambre d'hôtes il est facile de rejoindre le centre de Caserta à pied, mais il est dommage que la promenade ne soit pas particulièrement agréable (la ville de Caserta ne réserve pas de grandes surprises de ce point de vue). Le propriétaire était très gentil et serviable et nous a donné des conseils sur ce qu'il fallait faire. J'ai vraiment apprécié votre aide pour réserver un restaurant à Casertavecchia.
💬 Pizzeria principalement à emporter avec possibilité de manger des tranches de pizza à la part sur place. Par rapport à d'autres pizzerias du même type, on apprécie une meilleure qualité, mais surtout des portions énormes, à tel point qu'un morceau de pizza suffit à vous rassasier. Le tout à un prix ultra compétitif Je vais certainement essayer toutes les pizzas à emporter. Sans conteste, fortement recommandé
💬 Ambiance agréable, plats et vins savoureux (les moules étaient cependant trop salées et le plat de frites peu généreux!) et bon rapport qualité prix, en revanche le service est à revoir. Lorsqu'on nous a proposé à boire, j'ai demandé d'attendre 2 minutes que nos amis arrivent, on a pris de l'eau mais il ne nous a plus jamais été demandé si nous voulions un apéritif. Ensuite, nous avons vu pas moins de 3 serveurs, tous stressés, qui n'étaient pas cooordonnés, puisqu'ils ne savaient pas si nous avions commandé. L'un d'eux était particulièrement froid, lorsque je l'ai appelé, il ne m'a même pas répondu, sinon par un signe de la main, en mode "hop hop j'ai pas le temps là !" Nous avons par ailleurs attendu assez longtemps notre plat, et aucune attention particulière ne nous a été portée. Je pense donc qu'il y a mieux à San Pantaleo (et pire aussi, certainement !)
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, plats délicieux et de bon goût, tout à fait innovants. Cuisine de poisson professionnelle. Le dessert pourrait être plus imprégné de sirop alcoolisé, mais le goût était bon. Bonne sélection de vins locaux. Le service devrait être un peu plus rapide, mais les serveurs étaient vraiment sympathiques et compétents. Prix assez pratiques.
💬 Ce qui fait un endroit agréable n'est pas forcément les commodités, la qualité du mobilier ou le luxe, mais surtout le personnel. Presque tout le personnel était très sympathique, simple et serviable. Bravo et merci, vous êtes le plus important dans un hôtel!
💬 Bonnes chambres d'hôtes meublées assez calmes
💬 Joli café-bar via Grandi 13, Cesano Boscone C’est mon endroit préféré pour boire un café seul ou entre amis…