📌 Viale Abramo Lincoln, 149/scala A 5 piano interno 10, 81100 Caserta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 21:08
Chambre d'hôtes située au cinquième étage d'un immeuble (l'ascenseur arrive juste à côté de la porte) comprenant trois chambres avec salle de bain privée ainsi qu'un salon commun avec cuisine et tables dédiées (l'idée d'attribuer une couleur à chaque chambre est agréable) pour manger. Des collations et du lait sont laissés sur la table et dans la cuisine il y avait d'autres choses utiles (y compris la machine à café) pour pouvoir préparer le petit-déjeuner de manière indépendante. L'ensemble du be & be a été récemment rénové, donc une fois que vous entrez, le sentiment est agréable. Notre chambre, avec un lit double et un lit superposé, était spacieuse et confortable et équipée d'un petit réfrigérateur et de la climatisation (tous deux très utiles étant donné que nous avons passé la nuit en août). Depuis la chambre d'hôtes il est facile de rejoindre le centre de Caserta à pied, mais il est dommage que la promenade ne soit pas particulièrement agréable (la ville de Caserta ne réserve pas de grandes surprises de ce point de vue). Le propriétaire était très gentil et serviable et nous a donné des conseils sur ce qu'il fallait faire. J'ai vraiment apprécié votre aide pour réserver un restaurant à Casertavecchia.
Le 29/09/2021 à 12:48
Que puis-je dire, une merveilleuse surprise..chambres bien meublées et très propres..excellent emplacement et tout autour, vous pouvez trouver tous les magasins dont vous pourriez avoir besoin..le seul défaut est l'absence d'un bon signal wifi..fortement recommandé
Le 25/08/2019 à 09:25
Je me sentais chez moi
Le 12/08/2019 à 13:35
Pour votre détente c'est le top et Mme Delia vous aidera dans tout pour votre séjour paisible
Le 30/04/2019 à 17:15
Le B&B était une agréable découverte. Situé dans une rue stratégique qui permet, à pied, en peu de temps d'être à la fois au Palais Royal de Caserta et au centre de Caserta même, il s'est avéré accueillant et, surtout, propre, en plus d'être meublé. avec de nouveaux meubles. Le propriétaire et ses collaborateurs sont un exemple de convivialité et de professionnalisme. Présents mais discrets, ils ont su rendre notre séjour paisible et sans soucis. Nous n'avons pas rencontré personnellement le propriétaire mais il nous a accompagné au téléphone avec courtoisie comme s'il était un assistant Google :) Le petit déjeuner italien était très bon. Que puis-je dire... choisissez ce B&B et vous ne le regretterez pas. Nous l'avons fait et nous le ferons encore !
Le 11/01/2019 à 20:26
J'ai séjourné dans ce bien du 31/12/18 au 02/01/19, je me suis tout de suite senti à l'aise. Chambre très spacieuse, très calme, salle de bain attenante. Petit déjeuner 10/10 avec croissants frais, lait, café, confiture, biscuits etc. bref rien ne manquait. Il est revenu
Le 09/12/2018 à 14:08
Très accueillant, Franco et Marianna très serviables !!! Propreté impeccable !! Petit déjeuner copieux 😉.
Le 09/12/2018 à 11:40
Vraiment mignon
Le 14/07/2018 à 12:57
Un B&B très confortable, situé au centre, à proximité du Palais Royal. le mobilier est neuf, les chambres sont grandes et impeccables et équipées de tout le confort (on a l'impression de séjourner dans un hôtel). Excellent petit déjeuner et propriétaires très serviables et sympathiques. Il dispose également d'un garage
Le 02/04/2018 à 09:08
Excellent logement, bien meublé et confortable. Accueil gentil et serviable. Petit déjeuner délicieux et copieux.
💬 Une excellente adresse pour manger, sans trop de prétentions, en se contentant du menu du jour. Cependant, ce menu, payé 27 € chacun, comprenait la consommation du café avec un ammazzacaffè final. Dont, à chaque plat, le propriétaire nous demandait si nous souhaitions un rappel. Tous les plats étaient faits maison, bons et copieux. Le propriétaire est vraiment gentil et arrangeant pour chaque demande. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage hors de la ville ou une excursion en montagne et disposer d'un endroit pour se rafraîchir.
💬 J'ai séjourné avec un groupe d'amis pendant un week-end et nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce B&B. Établissement très propre et efficace. Excellent emplacement, les propriétaires sont courtois et serviables. Excellent petit déjeuner avec des croissants de haute qualité. Je le recommande. Cordialement à Nicolas. Salut Alfonso
💬 J'ai acheté de la soupe aux moules à emporter, non comestible
💬 Structure caractéristique située en pleine nature; excellente destination pour ceux qui recherchent un peu de paix loin du quotidien. Les propriétaires sont fantastiques, ils se distinguent par leur gentillesse et leur disponibilité, rendant l'environnement familier. La structure est propre et équipée de tous les accessoires nécessaires pour ceux qui s'absentent quelques jours, même le kit de rasage. Nous reviendrons à la première occasion disponible.
💬 C'est un hamburger solide avec de bonnes frites. Le personnel était sympathique et parle anglais.
💬 C'est une excellente taverne. Personnel sympathique et sociable. Menu fixe excellent et pratique
💬 Chambres neuves, proche du MCE, très propres !
💬 Super, le royaume des glaces
💬
💬 Changement de gérant depuis ma dernière visite il y 4 ans. Excellent