📌 Piazza Allende, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 08:16
J'y prends souvent mon petit déjeuner, les croissants sont délicieux, même en version vegan, les filles sont très gentilles et serviables, l'endroit est très intimiste et accueillant. Je vous conseille!
Le 24/11/2023 à 15:42
Excellent endroit très accueillant. Personnel et propriétaires très gentils.
Le 01/11/2023 à 18:15
Propre, courtois et professionnel.
Le 07/06/2023 à 17:29
Excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique
Le 06/05/2023 à 14:02
Excellent bar, soigné et très accueillant à Acqui Terme. Personnel accueillant, gentil et professionnel On reviendra certainement! Conseiller!!!
Le 31/03/2023 à 12:08
Personnel gentil et serviable (mais Andrea est la meilleure 😁), produits de qualité, environnement propre et accueillant. Je n'ai que quelques rires ici.
Le 24/01/2023 à 11:33
Agréable pour terminer la journée ou la semaine de travail en prenant un verre entre amis dans ce lieu avec également un excellent rapport qualité/prix
Le 15/01/2023 à 23:19
Bel endroit, croissants, focaccia, pizza, beignets et sandwichs tous très bons, personnel très gentil et sympathique
Le 11/01/2023 à 16:40
Agréable et relaxant même s'il n'est pas grand, très vivant et joyeux, personnel poli, amical et serviable, professionnel et lieu propre et bien entretenu avec des utilisateurs d'âges différents, un lieu où il est possible de passer des moments en compagnie
Le 04/01/2023 à 15:53
Excellentes brioches !
Le 23/12/2022 à 11:32
Super bar, propre et personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde
Le 16/10/2022 à 15:59
Gentil et gentil, bon choix
Le 15/09/2022 à 10:48
Gentillesse, pédagogie, large choix sucré ou salé, bonne qualité
Le 14/09/2022 à 19:10
Excellent bar, bien achalandé, bon café (et je suis napolitaine, alors fais-moi confiance ;) ) et aussi de belles filles souriantes qui ne font jamais de mal, recommandé !!!
Le 13/09/2022 à 08:59
Excellent service et personnel super sympa
Le 24/05/2022 à 21:01
Filles gentilles et gentilles, café délicieux !!!
Le 11/05/2022 à 09:08
Rapidité et courtoisie 😍
Le 26/01/2022 à 12:16
Excellent, gentillesse, courtoisie, professionnalisme.
Le 24/01/2022 à 09:50
Personnel sympathique, bien approvisionné du sucré au salé.
Le 30/12/2021 à 16:59
Le barman est très gentil, et ils demandent le pass vert !
Le 22/11/2021 à 23:06
Tout est très bien !!!
Le 03/11/2021 à 01:22
Bien
Le 23/10/2021 à 09:18
Bar calme, en dehors des heures de cours
Le 09/10/2021 à 19:19
Service excellent
Le 19/09/2021 à 16:23
Même s'ils fermaient, ils nous servaient toujours et étaient très gentils.
Le 09/08/2021 à 09:07
Endroit agréable et personnel très sympathique
Le 29/07/2021 à 17:03
Bar propre et propriétaire très professionnel
Le 04/07/2021 à 14:47
Barman inégalé et très gentil et serviable, c'est un bar à fréquenter
Le 01/07/2021 à 19:12
Gentil et amical!!
Le 29/06/2021 à 21:05
Endroit très sympa et bien achalandé
Le 24/06/2021 à 10:34
Excellent service, délicieux sandwichs !!!! Hautement recommandé!!!
Le 19/06/2021 à 16:21
Vendeuse gentille et toujours souriante... c'est un plaisir
Le 15/05/2021 à 12:43
Personnel sympathique et excellents produits
Le 15/03/2021 à 18:06
Très bel endroit et personnel très accueillant et sympathique
Le 02/11/2020 à 19:32
Excellent café et croissants. L'espace extérieur est spacieux
Le 26/10/2020 à 17:30
Bar agréable et propre
Le 03/10/2020 à 15:49
Ma deuxième maison
Le 10/09/2020 à 06:19
Bon bar et bon service à table
Le 29/08/2020 à 18:16
excellent endroit, personnel confortable, attentif et précis, à recommander
Le 12/07/2020 à 16:57
Excellent apéritif pour revoir les temps d'attente
Le 12/06/2020 à 13:47
Super endroit calme. Si vous le souhaitez, vous pouvez lire un livre tout en en mettant à disposition des clients
Le 06/02/2020 à 07:30
Environnement agréable, gentillesse, convivialité, lieu recommandé
Le 02/02/2020 à 01:27
Excellent service, nourriture excellente, gentillesse maximale
Le 25/12/2019 à 09:36
Personnel très gentil
Le 28/10/2019 à 15:20
Excellent service, petits déjeuners frais de toutes sortes. Grand parking pratique
Le 20/10/2019 à 17:16
Courtesy Friendship, large choix pour le petit-déjeuner et les collations
Le 19/10/2019 à 12:46
Bon et pas cher
Le 06/10/2019 à 17:39
Quel endroit propre et magnifique. Le service était génial et le personnel très sympathique. J'ai pris un verre de vin local qui était très rafraîchissant. J'ai reçu une collation à la maison. Clairement le meilleur de cette ville si vous voulez la simplicité avec un grand choix de boissons. Je le recommande vraiment 👍
Le 24/09/2019 à 14:38
Excellente propreté, personnel sympathique, café délicieux
Le 15/09/2019 à 01:27
J'adore ce bar, le lieu et surtout l'accueil
Le 20/08/2019 à 20:23
Un joli bar situé près de l'école de Monteverde. Bar petit personnel sympathique et vous pouvez apporter de la nourriture de chez vous et la manger sur place. Très moderne avec un grand parking
Le 16/08/2019 à 08:50
Bel endroit flambant neuf avec du bois exposé, personnel gentil et compétent, excellent choix pour le petit-déjeuner avec des tables extérieures sous une verrière adjacente à l'endroit
Le 10/08/2019 à 23:20
Bar d'excellente qualité, petit déjeuner propre et frais et apéritif bon et copieux. Des prix honnêtes. Recommandé à tout le monde !!👍👍👍
Le 31/07/2019 à 16:03
Un service aimable, la propreté, un parking pratique, la proximité du kiosque à journaux et de l'école sont d'excellentes raisons de s'arrêter, que ce soit pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou le goûter.
Le 12/07/2019 à 11:34
C'est un environnement agréable et accueillant avec un personnel très courtois et gentil.
Le 29/05/2019 à 23:41
Excellente qualité et choix, prix équitables.
Le 23/05/2019 à 12:35
Le bar est petit mais avec un grand espace extérieur couvert. Excellent également pour le grand parking à proximité. La gestion est simple et conviviale. J'ai déjeuné avec un sandwich et une boisson et j'ai apprécié la qualité des matières premières. Je vous conseille.
Le 11/05/2019 à 07:41
Idéal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 23/04/2019 à 16:43
Optimal
Le 14/04/2019 à 09:51
Super bar
Le 14/03/2019 à 10:37
Personnel confortable, propre et très sympathique
Le 12/03/2019 à 06:02
Gentil et aidant
Le 06/03/2019 à 22:09
Barmen sympathiques et compétents
Le 09/02/2019 à 07:42
Mignon
Le 23/01/2019 à 19:31
Personnel très sympathique et accueillant..excellent apéritif et bons prix.. Essayez-le
💬 Bel endroit et personnel sympathique et professionnel. La qualité des produits se ressent et le choix est vaste et précis. Cette fois j'ai opté pour un tartare et deux types de plats principaux, un filet de porc en croûte de noisettes et un steak. La qualité de la viande est exceptionnelle. J'ai beaucoup apprécié la possibilité d'aller à la boucherie adjacente pour choisir le morceau de steak et la quantité à commander, le tout pesé et tarifé en ce moment et considérant qu'aujourd'hui beaucoup ne suivent pas une liste de prix standard mais font leur propre truc, cela m'a semblé une excellente initiative. Je reviendrai certainement.
💬 Simple, efficace et pasta all'arabiata délicieusement relevées. À retenir pour une halte sur le parcours ! 👏 😋
💬 Nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans ce B&B près d'Assise, le propriétaire a été très gentil en ajoutant un lit supplémentaire sans préavis. Chaque chambre possède sa propre salle de bain privée avec baignoire (au moins notre chambre avait une baignoire). Le petit déjeuner est très copieux et là aussi le propriétaire est venu nous chercher à l'heure du petit déjeuner, l'avançant d'une demi-heure pour notre commodité. La ville en particulier n'a pas grand-chose à offrir mais se trouve à une bonne distance de nombreuses villes environnantes (environ 20 minutes pour se rendre à Assise).
💬
💬 Chambre confortable, excellente propreté, structure dans le centre historique de Presicce et à quelques minutes en voiture de la mer, lieu stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento et parking facile à trouver autour du b&b. Le propriétaire Luigi est une personne très accueillante et toujours disponible. Je reviendrai avec plaisir dans cette propriété.
💬 Excellente taillatelle et pizza je conseille qualité prix rien à ajouter super...
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 semaines et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est parfait car la mer est à 100 mètres. Ilenia est très gentille et disponible pour tout. Excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants. Les chambres étaient très propres, ils les faisaient tous les jours et changeaient les serviettes tous les 3 jours. Ce fut une expérience merveilleuse dans le Salento et nous gardons de bons souvenirs de cet endroit !
💬 Bel hôtel, très élégant et confortable. Le personnel est très sympathique et professionnel. L'espace spa était super, même s'il y avait parfois beaucoup de monde. Ce qui rend cet hôtel, c'est la nourriture. Nous étions en demi-pension et je suis très content de l'avoir fait. Chaque repas était quelque chose à espérer et l'équipe s'occupait vraiment de tout le monde. Je n'ai pas vu autant de critiques récentes, alors je me demandais à quoi ressemblerait le Chalet DV et il a dépassé mes attentes.
💬 Je suis passée devant ce restaurant avec mes amis le soir. Le savoir-faire du chef était excellent, les ingrédients étaient frais et les serveurs étaient très attentifs. Ils ne nous ont pas ignorés car nous étions étrangers. Nous reviendrons certainement la prochaine fois ! ! ! ps. Ils ont aussi des desserts faits maison. C'est la première fois que je mange des desserts épicés, donc c'est une petite surprise ^o^
💬 Nous avons séjourné à proximité de Cividale en octobre et avons dîné ici deux fois. De nombreux locaux y sont allés, ce qui est toujours bon signe et n'ont pas été déçus. Bons repas locaux et vin fait maison - très terre à terre de manière positive. Les propriétaires sont très sympathiques et nous nous sommes bien amusés avec les autres invités. Il ne reste plus qu'une bouteille donc je dois revenir😃