Bar 🇮🇹

Bar Franco Avis

📌 Via Dante Alighieri, 3, 84082 Bracigliano - Italie

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Franco à Bracigliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Franco à Bracigliano

Franco.r

Le 15/08/2023 à 07:40

5 / 5

Excellent emplacement

Nunzia.e

Le 31/10/2022 à 08:02

5 / 5

Tout est bon et personnel au top

Giovanni.o

Le 18/01/2020 à 09:43

5 / 5

Un bar épuré, élégant et de qualité

Raffaella.n

Le 14/03/2019 à 09:15

5 / 5

Tradition ancestrale de la confiserie... La spécialité c'est la pâte feuilletée...sublime

Enrico.a

Le 10/01/2019 à 11:08

5 / 5

Super bar avec une grande variété de bières en bouteille.

Mario.a

Le 28/09/2018 à 11:07

5 / 5

Personnel très sympa

Franco.e

Le 15/06/2018 à 09:00

3 / 5

Moi, oncle l'avatar Kiko Kiko Kiko,,

  • 🏪 Maripizza (31 Avis)

  • 💬 Ingrédients d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix. La jeune fille, Chiara, excellent service.


  • 🏪 Forest House Vidracco (4 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien mais bel emplacement, vraiment à proximité d'une forêt, non loin des commerces de proximité, à quelques pas. La nature tout autour.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Rocciavrè (374 Avis)

  • 💬 Un avant-goût de la pizza parfaite ! "Slice of Heaven" propose des pizzas alléchantes avec un mélange divin d'ingrédients et de saveurs frais. Fortement recommandé aux amateurs de pizza à la recherche d'un délice culinaire ! 🍕😋


  • 🏪 Ristorante Rialto Sul Canallgrande (654 Avis)

  • 💬 De vrais escrocs… Repas de piètre qualité, digne d’une cafétéria bas de gamme !!! 1 bouteille d’eau à 7,5€ (j’ai vérifié ce n’était pas du champagne). Le prix des couverts est de 2€ par personne (une première) et pour finir l’auto-pourboire de 11€ !!! Malgré le cadre qui reste jolie, un conseil ne vous arrêtez surtout pas car ce n’est qu’un attrape touriste


  • 🏪 Ristorante L'Antico Torchio (19 Avis)

  • 💬 Dîner spectaculaire. Ambiance très élégante mais pas exagérée. Des plats raffinés et savoureux. Super cuisinier.


  • 🏪 Pretoria Hotel (57 Avis)

  • 💬 Chambre exiguë avec des plafonds très bas et un climatiseur placé au pied du lit prêt à être centré avec les pieds à chaque fois qu'il faut se lever. Des aspects à ignorer, bon sang... Quel dommage alors de vivre l'expérience du croissant vieux de quelques jours pour le petit-déjeuner du lendemain. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !


  • 🏪 Panificio Selva (30 Avis)

  • 💬 véritable boulangerie artisanale, avec revente sur place, confectionnant également pizzas, focaccias, brioches, gâteaux, etc. et à votre demande Service aux hôtels, restaurants, détaillants, etc. Ça vaut le détour


  • 🏪 Bar Caffeina Sport (217 Avis)

  • 💬 Bar très approvisionné avec tout type de produits et services. La qualité des produits est vraiment bonne "sandwichs, sandwiches, croissants, croissants salés etc.." avec un large choix de bières et de vins. Même les glaces ne sont pas différentes. J'aime particulièrement l'apéritif ; parce que j'adore commander l'assiette fantaisie, où l'on trouve d'excellents mini burgers ou du poulet frit super croustillant accompagnés de sauces très savoureuses décidées sur place ; dans certains cas, j'ai eu du pastrami, du porc effiloché et de la salade César ; le tout d'excellente qualité. Bref, quand le bon goût rencontre l’imagination, impossible d’être déçu. Les propriétaires du bar sont deux jeunes frères très intelligents, qui organisent souvent des soirées amusantes avec de la musique live ; accompagnant le tout de fantastiques cocktails préparés avec des liqueurs d'excellente qualité. Il est également possible d'acheter des cigarettes et de recharger des cartes téléphoniques et prépayées. Le restaurant dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Tout le personnel est très gentil et les prix sont tout à fait moyens. Eh bien, les conditions sont réunies pour que vous ne manquiez de rien.


  • 🏪 B&B The Garden (5 Avis)

  • 💬 Essentiel. Très propre mais un peu vieillot


  • 🏪 Pizza A I' Popolo (14 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un plat frugal et rapide c'est le bon endroit, certains plats sont bons, d'autres un peu moins, mais cela dépend des goûts des gens et en tout cas dans l'ensemble je me sens bien quand j'y vais. Prix ​​raisonnable et serveurs sympathiques