Les avis
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, très bien accueilli, l'hôtel est charmant, et la cuisine délicieuse.
💬 Belle découverte atypique. À faire au moins une fois dans sa vie. Dormir dans une maison type grotte c’était une belle expérience. Le logement est équipé judicieusement pour s’adapter à l’environnement d’une grotte grâce au chauffage et Clim ainsi que les déshumidificateurs. Première impression surprenante, bon moment pour déconnecter de façon émerveillée. L’espace jaccuzi est authentique on a vraiment l’impression d’être dans un espace privilégié. Les lumières donnent une ambiance cosy très adaptée. Sans oublier les petits présents d’accueil, le linge fournit de qualité et les services et disponibilités sur place. Encore merci pour ce bel anniversaire de couple en amoureux !
💬 Excellente structure, très élégante, avec une chambre très confortable et classe. Emplacement très central. Personnel sympathique, professionnel et très serviable.
💬 Un accueil sympathique bien que tardif, un service rapide et agréable, des pâtes et une pizza délicieuse pour un prix des plus correct. La panna Cotta est délicieuse ! Je recommandé vivement ce restaurant !
💬 Le meilleur endroit pour manger italien et pas cher. Un sandwich avec des aliments frais et un peu huileux… un fruit et on se pose sur les bancs devant l’église.. peut être la Dolce Vita…
💬 Restaurant trattoria typique, plats authentiques et bien exécutés, terrasse extérieure, bon service et prix
💬 Chemin de terre pour rejoindre le restaurant...! Les entrées étaient très bonnes, tandis que l'entrée n'inspirait pas : aspect modeste, peu de variété et surtout une petite quantité de fromages, avec une seule mozzarella (sans goût) dans un plat pour 2 personnes. . Autre détail à prendre en considération : des nuages et des nuées de mouches ont accompagné le déjeuner...
💬 Accueil très agréable. Propreté irréprochable. Bel emplacement. Patron arrangeant et de bon conseil
💬 Une belle surprise que ce petit bar à pâtes ! Pour 7 euros , vous mangez à votre faim et croyez moi la taille M suffit même pour les plus gourmands! Mention spécial pour la carbonara mais les autres recettes sont également très bonnes . À essayer absolument si vous venez dans le coin !
💬 Viandes cous- cous