Les avis
💬 Exceptionnel de finesse, l’insalata di mare est l’une des meilleures que j’ai mangé en Italie. Les autres plats étaient tout aussi fins pour des prix très raisonnables.
💬 Personnel au top, accueillant et agréable... Il propose tout le confort pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Très bien placé, pas loin du centre ville. Juste une étoile en moins car il ne dispose pas de parking, mais une carte de réduction vous est proposée pour le parking public situé à 150m. Encore merci au personnel pour l'accueil :-)
💬 En lisant les excellentes critiques, j'ai commandé un demi-mètre. Excellente pizza, très bonne pâte et assaisonnement vraiment de qualité supérieure. Livraison super ponctuelle.
💬 Des sandwichs spectaculaires à un prix plus que raisonnable : la cuisine de rue que vous attendez !
💬 Au coeur du centre d'Ivrea. Très belle chambre
💬 Restaurant de bonne qualité Baies vitrées avec une très belle vue panoramique
💬 Près de la gare, littéralement au bord du lac, des hôtes sympathiques et serviables, des chambres propres. Que voulez-vous de plus? Nous recommanderions certainement cet endroit car c'est un séjour à la maison et nous le préférons toujours aux hôtels commerciaux. Nous reviendrons certainement en juin. Ciao !
💬 Excellente focaccia et le propriétaire est très gentil et très gentil
💬 Tout petit bar, avec un espace improvisé à l'extérieur, au milieu de la rue, là où passent entre autres les voitures. Oui, il donne sur une petite place, sans règles, avec des voitures garées sans aucun sens et une situation déroutante, je n'y suis allé que quelques fois (à l'occasion de fêtes d'été, qui sait s'ils avaient des permis ?!) heureusement, la boisson n'est pas génial, peu importe la nourriture. Je suis surpris que la municipalité ou la police municipale n'interviennent pas...
💬 J'arrive à 23h45 et je me sens tout de suite à l'aise. Bonne bière. Je réessayerai demain après le parc