Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés avec nos deux chiens dans le charmant village de Dolceacqua et avons déjeuné en terrasse dans ce restaurant. L'accueil a été chaleureux et prévenant (amis des bêtes welcome ) ... La cuisine est familiale, les pizzas sont au feu de bois et délicieuses ... La carte reste très variée avec des suggestions du jour intéressantes et les prix sont raisonnables ! On nous a offert le limoncello ... que demander de plus !
💬 Tout était excellent
💬 Très bon pain fait avec soin puis ouvert également le dimanche matin
💬 Pas de personnel, l'endroit où il se trouve n'est pas le meilleur. Un mauvais éclairage et s'asseoir dehors n'est pas une bonne idée à cause des enfants qui jouent au football.
💬 Très bon séjour Patrons charmants et serviables Je recommande
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons trouvé un très bon restaurant ! L'endroit est très beau, en pleine nature et accueillant. Le service est rapide et les plats sont vraiment excellents. Je souligne également particulièrement la présence de diverses alternatives végétariennes et végétaliennes ! Délicieux 😊
💬 Bel endroit, chambres agréables et propres. À la fin du séjour, on nous a également remis un paquet de taralli et de pâtes locales. Accueil exquis, excellente vue depuis la terrasse, juste en face de la jetée et de Rabbit Island. Fortement recommandé, 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Les bières sont excellentes, l'endroit est idéal pour discuter entre amis et avoir une belle vue sur le centre-ville.
💬 En vous arrêtant ici au moins vous ne trouverez pas d'antipathie de la part des gérants et des clients germanophones mais un service normal, peut-être détaché mais rien de négatif. Il y a de la place pour une bière en chemin
💬 Très bon restaurant, qui n'as pas l'air très connue et c'est bien dommage, mon plat était EXCELLENT, j'ai vraiment adoré. Ces restaurateurs font vraiment hommage à la cuisine traditionnel sicilienne.