Les avis
💬 Un endroit accueillant. La carte un grand choix et très bon. Le personnel est sympathique et souriant. Je conseille allez y !
💬 Très Bel établissement tous confort avec des hôtes accueillants Proche du centre ville Parking privé gratuit La cerise 🍒 sur le gâteau le propriétaire parle français 😉
💬 Très agréablement surpris, par l'ambiance de ce lieu, mais également par l'accueil, ainsi que la cuisine que nous avons dégustée avec beaucoup de plaisir.
💬 C'est un endroit génial dirigé par Pietro qui est un gars génial. Cela n'aurait pas pu être plus utile. Nous avons réservé le train depuis Rome à la dernière minute. Pietro nous a accueillis à la gare et nous a déposés au logement qui était magnifique, tout comme Monopoli lui-même. Mini bar gratuit (sans alcool). Beaucoup d'informations utiles et de recommandations de Pietro. Aucune nourriture fournie sur place mais vous pouvez opter pour un petit-déjeuner dans un restaurant local.
💬 Bonne expérience pour le menu du dîner complet avec eau et vin mais sans café 18,00 € Qualité au standard... convivialité... grand parking recommandé...
💬
💬 Je l'ai trouvé par hasard sur le web et vu la rareté des propositions d'hébergement compte tenu du pont du 1er mai, je l'ai pris immédiatement, malgré le fait que je cherchais quelque chose dans le centre de Trieste. Nous avons été ravis du choix et agréablement surpris par le cadre environnant que nous n'aurions jamais pensé visiter. Pour ceux qui le choisissent, il faut tenir compte du fait que le lit, situé dans la belle mezzanine, est accessible par un escalier en colimaçon très étroit et donc ceux qui ont des problèmes de mobilité des jambes ne peuvent pas y accéder. l'appartement est accueillant et beau, tout en bois et pierre. Margherita est sympathique et serviable. Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas utilisé la kitchenette. Nous souhaitons revenir pour les excursions environnantes.
💬 Très grande station service, service splendide, employés très gentils, prix bas et produits typiques. je vous conseille
💬 Nous nous promenions dans Livourne le jour de Pâques : c'était l'un des rares endroits ouverts et nous avons décidé d'essayer le fameux 5e5 Livorno. Très bien! Mon mari a fait un rappel ! Gestionnaires très courtois. Nous y retournerons certainement pour notre prochain 5e5 à Livourne !
💬 Dans l'ensemble, nous mangeons bien. J'ai eu l'occasion de m'arrêter dîner un soir en commandant un apéritif de crostini noirs ainsi qu'une pizza à l'oignon et à la saucisse. Eh bien, rien à redire car j'étais content. Services rapides et courtois. L'environnement est un peu spartiate et manque peut-être de rénovation mais en tout cas ça pourrait convenir vu le rapport qualité/prix qui est vraiment avantageux.