Bar 🇮🇹

bar Fly on Cafè Avis

📌 , 64043 Nerito - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur bar Fly on Cafè à Nerito

Les avis

Les dernier avis sur bar Fly on Cafè à Nerito

Pierluigi.a

Le 20/11/2021 à 19:19

5 / 5

Dommage que ce soit fermé maintenant

Lucia.a

Le 31/10/2021 à 12:58

1 / 5

Il est fermé depuis plusieurs années

mec.a

Le 10/08/2018 à 20:13

4 / 5

Mais il est fermé depuis longtemps.

  • 🏪 Marcelli Mare Camere Nel Conero (1 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et impeccablement propre équipée de tout le confort. Hôte très gentil, il m'a beaucoup aidé en tant que guide. J'y retournerai certainement


  • 🏪 La maison di al37 Cuneo (18 Avis)

  • 💬 Une excellente découverte, cadre sympathique, service au petit soin et une cuisine raffinée ! Nous avons pris le menu découverte et je vous le recommande ! Les prix sont très correct !


  • 🏪 The Gin Pub (71 Avis)

  • 💬 Dans la rue, nouveau local depuis 3 ans. Géré par des gars serviables. Décor de pub anglais. Les chips cuites au four sont aussi bonnes que les frites, mais plus saines. Prix ​​attractifs pour les boissons. Parfois, il y a un groupe qui joue de la musique live. Le samedi, l'endroit est également fréquenté par les enfants Ils ont plus de 60 gins ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 SmokeHouse (1204 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable, service parfait. Excellents burgers de la viande à l'assaisonnement et surtout accompagnés de pommes de terre. Large choix de bières. Réservation conseillée. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Bar Rally di Pezzini Pierangela (27 Avis)

  • 💬 Je ne le dérange pas, désolé


  • 🏪 I'm Pasta (227 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé les meilleures pâtes ici. C'était merveilleux, nous avions une offre spéciale pour avoir 4 plats de pâtes différents pour 2 personnes. De plus, nous avons eu des desserts fantastiques. 4 plats de pâtes, 2 boissons, 2 desserts et une bouteille d'eau pour 50 € étaient une offre fantastique. Mieux vaut venir affamé car vous aurez beaucoup de nourriture. Uniquement disponible le vendredi et samedi soir.


  • 🏪 Hotel Giulio Cesare (310 Avis)

  • 💬 Je ne peux que déconseiller cet hôtel ou pour la première fois de ma vie, j’ai retrouvé mon véhicule complètement détruit en bas de l’hôtel après la première nuit. Le personnel de l’hôtel nous a assuré qu’il n’y avait aucun risque de stationner devant l’établissement, sur des places en stationnement libre. Puisque leur parking privé était complet. En réalité nous avons appris qu’un autre véhicule avait été cassé la même nuit, et deux la semaine d’avant. Nous aurions préféré un peu plus d’honnêteté, nous aurions ainsi trouvé un parking fermé, ce qui nous aurait ainsi évité un séjour gâché ! l’hôtel est situé au plein cœur d’un quartier TRÈS populaire, devant un point de DEAL. Avec un bébé de deux ans, je me suis sentie pendant deux jours en insécurité la plus totale. L’hôtel n’est pas trop mal en soit mais son emplacement est à fuir !


  • 🏪 Trattoria Bolognese (1300 Avis)

  • 💬 Le service était excellent ici et ils étaient très accueillants. C'était l'un des seuls restaurants ouverts pendant les vacances et nous étions très heureux de tomber dessus. Chaque plat était fabuleux et est sorti rapidement par rapport à sa petite taille et à son achalandage. Les spaghetti alle vongole ont été le point culminant pour moi… et pour mon partenaire, qui a fini par manger la moitié de mon plat. J'en ai presque commandé un autre mais nous avions plus de nourriture à venir. J'aurais aimé en commander un autre car j'y pense depuis que nous avons quitté Bologne.


  • 🏪 COOP MONTOPOLI DI SABINA (384 Avis)

  • 💬 Bien achalandé et tout neuf Grand parking


  • 🏪 Pikniq (14 Avis)

  • 💬 Je suis restée sans voix... L'immense connaissance botanique de la chef Eleonora Matarrese en cuisine (phytoalimurgia) dépasse toute imagination. Des saveurs extrêmement nouvelles ou traditionnelles, présentes dans les plats de nos ancêtres mais aujourd'hui oubliées, sont savamment extraites des herbes, des fleurs, de tout le monde végétal et présentées fraîches, la quasi-totalité venant d'être cueillies dans les aliments présentés sur les tables de Pikniq. . Et qui voit encore la ville si l’on peut avoir le même goût à quelques minutes de Milan ?