📌 Contrada Pantaleo, 18, 87042 Altomonte - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/09/2017 à 05:29
Bar équipé de tout
💬 Nous avons adoré ce restaurant raffiné de Padoue : la cuisine était excellente, table soignée avec de jolies nappes en tissu blanc et le serveur (Mathia) était très sympathique et réactif. Nous reviendrons ! Bravo et félicitations.
💬 M. Antonio a eu la gentillesse de nous montrer ce petit cadeau de mariage avec vue sur la mer. Attention à chaque détail, avec un copieux petit-déjeuner en libre-service. Nous avons également oublié un vêtement qui a été immédiatement renvoyé chez nous. Gentillesse et professionnalisme.
💬 C'est la première fois que nous allons dans cette ferme et honnêtement, je ne pense pas que nous y retournerons. les cappelletti étaient également bons mais le ragù était définitivement étiré avec la sauce tomate. Le poulet grillé désossé était mal cuit. étaient petits .. il y a eu aussi quelques problèmes à la caisse... Je suis désolé. ... Je n'aime pas donner de critiques négatives mais il y a place à amélioration ici !!
💬 Hôtel agréable face à la mer, qui propose une petite plage privée! Hôtel possédant une très grande piscine. Pas de parking mais le personnel donne des astuces pour trouver des stationnements non payants aux alentours. Une jolie vue malgré un route un peu passante. Ne pas s'attendre à un super petit déjeuner, mais il reste varié pour tous les goûts. Hôtel qui propose également formule dîner le soir mais nous avons optez pour une petite osteria dans les derrières qui était très bonne. L'hôtel reste néanmoins un bon pied à terre avec vue sur mer!
💬 Accueil chaleureux et authentique, un véritable havre de paix. Une vue extraordinaire. Je vous conseille vivement cet endroit qui ne pourra pas vous décevoir .
💬 Splendide hôtel au port, l'agencement de la chambre est superbe avec équipement domotique, clim, smart tv. Vue superbe , vaste salle de bain et chambre spacieuse. Petit déj au bar, bon après faut faire vite si vous avez une excursion, il ouvre le bar qu'à 8h.
💬 La première fois, j'ai eu un panzerotto avec des saucisses et des pommes de terre et il y avait aussi une sauce rose surprise. Aujourd'hui j'ai pris un panzerotto avec des saucisses et des champignons... Et c'était plein de poivrons, et j'ai volontairement demandé l'assaisonnement pour ne pas me tromper. INCROYABLE.
💬 Je vais vous expliquer pourquoi pas 5 étoiles. Certainement mieux que celui "attrapé" au centre par Nas, où malheureusement je me suis rendu. Après le travail, fatigués et affamés, nous sommes venus ici après très, très longtemps. Le lieu a été entièrement rénové, bien construit avec une excellente disposition des tables et des plateaux où l'on peut littéralement se saouler. De bons plats, exquis et invitants. Il y a de tout et vous pouvez vous aider. Enfin. Le seul problème LA CHAUD EXCESSIVE. Je transpirais et hélas j'ai appelé un des gars (il connaissait peu l'italien et il... "offert" un Ichnusa à nous, à moitié abstinents 😔), tout en compensant la liberté totale de l'eau et des autres boissons (vous la servez vous-même en quantité illimitée) 🤩. Recommandé pour un dîner sans prétention. S'il avait fait un peu plus frais, cela aurait été parfait.
💬 Je mets une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre. Arnaque via ubereats. Me dis que la commande est prête, mais qu'il n'y a pas de livreur. Nous avons du nous déplacer, alors qu'ils étaient encore entrain de préparer la commande et avons du payer le prix des sandwichs sur place. Le restaurant a refusé d'annuler la commande via l'application, justifiant un anglais approximatif. Nous avons donc payé double. Résultat : si encore les sandwichs avaient été bons, ça serait passé. Dommage.
💬 Nous l'aimons beaucoup ! Il ne se passe pas une semaine sans que nous ne dégustions l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Excellent en tout, des matières premières aux propriétaires, délicieux ! Durant l'été, profitez-en pour goûter également leur granité, qui est FOLLE.