📌 Via Repubblica, 115, 09039 Villacidro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 12:35
Les pizzas tranchées sont délicieuses 👍
Le 22/08/2023 à 17:50
Excellente pizza à la tranche, personnel très gentil !!! J'ai dépensé peu et mangé beaucoup. Je le recommande vivement....😃
Le 13/03/2023 à 19:49
Le lieu et le personnel sont à la hauteur des attentes, nourriture d'excellente qualité, jamais médiocre, bon service, personnel agréable et sympathique et très sympathique
Le 06/08/2022 à 14:41
Les hamburgers et les frites étaient bons, mais la climatisation étant éteinte en août et la musique insupportable ont rendu mon avis négatif.
Le 05/07/2022 à 12:06
Très mauvais Des hamburgers presque crus et froids, le sandwich est énorme et immangeable, il y avait des éclats dans les nuggets de poulet que j'ai heureusement remarqués. Le personnel est totalement inexpérimenté et désagréable. La seule bonne chose était les chips
Le 12/06/2022 à 11:14
À éviter...
Le 17/10/2021 à 16:58
Excellentes pizzas !!!
Le 09/08/2021 à 09:42
Tout était délicieux, le personnel très sympathique et rapide avec le service
Le 15/05/2021 à 20:19
Super burger 🍔 et tout le reste 😋😋
Le 27/04/2021 à 19:55
Optimal
Le 09/02/2021 à 13:11
La première fois, j'ai eu un panzerotto avec des saucisses et des pommes de terre et il y avait aussi une sauce rose surprise. Aujourd'hui j'ai pris un panzerotto avec des saucisses et des champignons... Et c'était plein de poivrons, et j'ai volontairement demandé l'assaisonnement pour ne pas me tromper. INCROYABLE.
Le 04/02/2021 à 10:59
Je voudrais donner 10 étoiles mais pas plus de 5. Tout est excellent et savoureux. J'adore les ailes de poulet avec une sauce barbecue. Très compréhensif également pour les horaires, étant donné que je commande toujours à la dernière minute et dans une demi-heure comme convenu et que tout est prêt et parfaitement chaud. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 08/01/2021 à 04:47
Ambiance très sympa, pizzas délicieuses, idem pour les prix
Le 02/09/2019 à 06:09
Excellent kebab
Le 24/04/2019 à 14:48
Toujours synonyme de garantie et de qualité. Depuis au moins 15 ans, je vais de temps en temps chez Space Pizza pour manger une pizza à la tranche ou à la part de pizza et je n'ai jamais été déçu. Ils préparent également de nombreux autres plats comme des hot-dogs, des burgers, des kebabs et des frites. Un vrai fast food mais de qualité.
💬 Endroit idéal pour passer des vacances reposantes dans la belle campagne toscane.Grand jardin avec une attention aux moindres détails. La piscine avec vue panoramique sur le mont Cetona est la cerise sur le gâteau. Les propriétaires sont gentils et accueillants.
💬 Très bonne qualité de viandes Le personnel est au top et très sympathique Pas donner par contre prévoir 30-40€ par personne Si amateur de viandes maturés ils ont des viandes de très bonne qualité mais attention au tarif, jusqu’à 1250€ / kg
💬 Joli petit bar en ville, pour un expresso rapide, une collation ou un délicieux Aperol Sprizz - peut également être dégusté sur la petite place devant le bar. Le propriétaire fait de son mieux, même si vous ne parlez pas italien👍 Certainement aussi le point de rencontre des locaux pour une conversation courte ou longue :)
💬 Nous avons adoré ce restaurant ! Accueil super sympa dès l'extérieur, serveurs souriants, les pâtes sont excellentes accompagnées d'un bon vin et le tiramisú est à tomber !!! Nous y sommes retournés pour notre dernière soirée tellement cet endroit nous a plu ! 🤗 Je recommande sans hésiter !
💬 Bon : les serveuses étaient très sympathiques et l'espace extérieur était très joli. Les options végétaliennes étaient nombreuses. Mauvais : il nous a fallu beaucoup de temps pour obtenir notre nourriture. La nourriture en elle-même était plutôt décevante. Le filet de poulet végétalien était très insipide, tout comme les légumes grillés. Le prix de 15€ n'était pas justifié pour ce repas, nous n'y reviendrons donc malheureusement pas.
💬
💬 Super pizza, je reviendrai. Léger et savoureux... Tant de saveurs. 😌
💬 Super endroit, beau design, excellent service, atmosphère chaleureuse. Mais ici, la cuisine est la chose la plus importante. Savoureux, beau, le chef mérite tous les éloges.
💬 Un petit endroit vraiment sympa et évocateur, avec une pièce intérieure, un gazebo avec vue sur le lac, un petit coin sur la pelouse avec des tables et des chaises pour manger au bord du lac où se trouve un quai où vous pouvez louer des bateaux pour des expériences sur le lac . De bonnes entrées de poisson, en entrée un ravioli avec du poisson du lac (poisson blanc) de très grande qualité, des desserts très bons et faits maison (nous avons eu un pot de chocolat très spécial à la crème et aux cerises noires), de la panna cotta et du babà. Et un restaurant à essayer si vous êtes dans ces régions.
💬 Délicieux, nous étions de passage, juste pour sortir de la voiture, nous détendre et emporter quelque chose avec nous.