Bar 🇮🇹

Bar fiore Avis

📌 Portaerei Del Mobile, 10080 San Benigno Canavese - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar fiore à San Benigno Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Bar fiore à San Benigno Canavese

TRASLOCHI.E

Le 13/09/2023 à 06:06

5 / 5

Nous sommes allés dans ce bar hier pour prendre un café à emporter. Nous sommes entrés et avons été immédiatement frappés par la gentillesse des filles. Bar propre, excellente direction et excellent accueil client. Pour la première fois, nous trouvons une barre qui ferme le couvercle du café avec un scratch pour qu'il ne se renverse pas pendant le trajet.

Photo n°1 de l'avis de TRASLOCHI.E fait le 13/09/2023 à 06:06 sur le  Bar fiore à San Benigno Canavese
Giorgio.o

Le 20/04/2022 à 13:24

5 / 5

Bel endroit simple et propre géré par des gars gentils et gentils 👍 grâce à Priscilla Enzo et Anna

  • 🏪 Villa Fontana (301 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal. Mais il n'y a pas d'entretien, la première chose qu'ils doivent éliminer sont les filles grincheuses qui apportent à manger à table et s'occupent de gérer la salle. Dans l'ensemble, les chambres sont acceptables mais un nettoyage plus approfondi est nécessaire, à commencer par les fenêtres sales et l'excès de poussière, que les personnes allergiques peuvent immédiatement remarquer. Mauvaise alimentation surtout pour les personnes intolérantes ou allergiques, ils apportent le plat qu'ils préparent pour tout le monde car dans mon cas ils ont enlevé la sauce parce que je les ai informés que c'était mauvais pour moi et ils ont laissé les pâtes nature avec les petits pois, horreur. .. . Les nappes sales ne sont pas changées, de sorte que même la personne la plus sale du monde voit qu'elle doit être enlevée et changée. Je ne le recommande pas... s'il y avait plus d'entretien et que quelques-unes des choses que j'ai énumérées avaient changé, l'hôtel est magnifique et est situé dans un quartier agréable...


  • 🏪 Bar Ciullu Dal 1986 (57 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et très bonne plancha ! Un super adresse à Oliena !


  • 🏪 Magione b&b (125 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, visitez cet endroit où les propriétaires vous gâteront avec tout ce dont vous avez besoin. Ciro et Stefania sont très gentils et amicaux et le be & be est propre et confortable; le panorama est magnifique et vous pouvez vous promener dans la nature. Super recommandé !!!


  • 🏪 Piazza Scammacca - Ristorante Pizzeria (363 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où vous aurez plein de stand pour choisir le type de nourriture que vous voulez manger. Nous avons mangé la cuisine "Ella", uniquement des pâtes, qui était très bonne. Prix correct.


  • 🏪 Il chiosco BBQ (251 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable pour retrouver son ami, prendre un repas, passer du bon temps,..


  • 🏪 La Pineta (418 Avis)

  • 💬 Arrêt pour déjeuner en allant sur Milan. Service impeccable Serveur sympas....parlant Français Et ils tiennent compte des allergies ! Bonne escale


  • 🏪 Hotel Du Parc (382 Avis)

  • 💬 Situé à quelques minutes à pied du centre de Stresa, sa localisation est vraiment idéale. Le charme du parc environnant ajoute une touche de tranquillité, créant ainsi un cadre apaisant. Les chambres étaient plutôt spacieuses et bien aérées, ce qui a rendu mon séjour très confortable. La propreté de la salle de bain et les installations ont contribué à une expérience agréable Bien que simple, le petit dej offrait tout ce que je recherchais. L'accueil chaleureux du personnel a été une note positive, contribuant à l'ambiance conviviale de l'hôtel.


  • 🏪 Gran Caffè Garibaldi (11 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très grand mais très bien achalandé. J'ai pris un copieux petit-déjeuner assis à une table dehors, au soleil, avec de nombreux autres clients. Le barman préparait d'excellents apéritifs. Assurément une référence dans la région !


  • 🏪 Sunlake Hotel (257 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse, piscine mais la climatisation est insuffisante et bruyante. Pdj très complet.le ménage des chambres est correct . Parking gratuit tjs de la place.


  • 🏪 Sushiro (57 Avis)

  • 💬 Tous très bons! 👌🏻🍱