Bar 🇮🇹

Bar Feleit Avis

📌 Via Funivia, 5, 23032 Bormio - Italie

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bar Feleit à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Feleit à Bormio

Giuseppe.i

Le 18/11/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif copieux. Super Beppe !

Francesco.a

Le 16/10/2023 à 19:08

5 / 5

Pour une bonne bière en compagnie il n'y a rien de mieux, super Beppe, le meilleur

Gabriele.a

Le 17/08/2023 à 09:41

1 / 5

Dévastateur, c'est le moins qu'on puisse dire ! Bar horrible et triste mais nous avons quand même essayé d'y aller, trompés par les critiques, pour un petit-déjeuner à 10h30 le 17 août (et non à 12h30 un jour de novembre) surtout avec un petit enfant. le propriétaire nous a immédiatement demandé grossièrement si nous avions besoin de quelque chose et lorsque nous avons répondu nous voulions prendre le petit-déjeuner, de manière très grossière alors qu'il quittait les lieux pour fumer une cigarette avec ses amis, il nous a dit Non non, vous pouvez y aller ici. n'est rien ! »… sans voix ! Certains managers ne méritent vraiment pas d’être visibles, surtout dans les lieux touristiques !

Alessia.o

Le 01/02/2023 à 12:13

5 / 5

Super bar situé à proximité des pistes de ski. L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont ce qui le caractérise. La bière est vraiment spectaculaire, sans parler de l'ambiance conviviale. Une expérience que je recommande à tout le monde. Super Beppe et Marisa!

Sara.u

Le 31/01/2023 à 21:51

5 / 5

J'ai commandé un cappuccino et ils m'ont apporté une bière moyenne, ils lisent dans les pensées. Endroit merveilleux. Super Beppe et Marisa. A quarante ans j'ai découvert le bar Feleit, je ne l'abandonnerai plus jamais.

Matteo.o

Le 31/01/2023 à 21:46

5 / 5

Excellente bière. Entreprise fantastique. Marisa et Beppe Top!!!

Luca.u

Le 31/01/2023 à 21:43

5 / 5

Endroit incroyable

Laura.i

Le 31/01/2023 à 21:43

5 / 5

Excellente bière.

annamariagrazia.e

Le 04/08/2022 à 15:14

5 / 5

Marisa et son fils vous accueillent très très bien !!!

Nicola.i

Le 13/08/2020 à 13:23

1 / 5

Le propriétaire est une personne vraiment impolie, il a refusé de me servir à 10 heures du matin car il était trop occupé à boire de la bière avec son partenaire. Pour conclure, quand je me suis retourné pour partir, il m'a aussi insulté.

Eddy.a

Le 13/08/2020 à 09:06

1 / 5

A 11h ils ne font plus de café car le patron préfère lire le journal avec son ami et de la bière

Leonardo.a

Le 13/08/2020 à 09:03

1 / 5

Peu de convivialité

  • 🏪 Ristorante VerdeAcqua (493 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les plats sont très bons, bien que peu fournis... Excellents desserts. Nous avons eu la chance de rencontrer un serveur français, ce qui a facilité les échanges et a rendu le moment plus conviviale !


  • 🏪 Officina Bar (54 Avis)

  • 💬 Unique Environnement particulier conçu avec maîtrise. Aymara vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. A cette occasion je déguste un apéritif au top Excellents amuse-gueules Cannolo au gorgonzola et poire Pâte feuilletée aux poivrons et anchois, etc etc Le prosecco est bon... mais surtout l'envie de faire plaisir au client avec des produits uniques et de qualité est excellente. INFORMÉ.


  • 🏪 Rosticceria Cheng Du (78 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit car il est situé à proximité de notre Airbnb. Ils servent de très bons riz frits et nouilles frites ! (ce commentaire vient d'un asiatique) j'ai essayé leurs plats recommandés et ils sont tout aussi bons. J'ai pris trois repas consécutifs chez eux ! Même si l'endroit est petit et un peu vieux, le prix est vraiment raisonnable et la portion de nourriture est également grande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience d'y manger ou de sortir.


  • 🏪 Gelateria artigianale 9 3/4 (710 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville ! Ma mère et moi y sommes allés tous les soirs pendant notre séjour d'une semaine à Alghero. Cet endroit est incroyable ! Le propriétaire est un charmant Italien, il fabrique lui-même la glace et vous pouvez dire que les saveurs sont authentiques et nous avons adoré chaque saveur que nous avons essayée, pas de colorant alimentaire excessif, d'arômes artificiels ou d'énormes seaux de glace. J'adore cet endroit et ma glace au yaourt et au citron du soir me manque déjà. Cet endroit est également incroyable pour tous les fans d'Harry Potter, j'inclurai quelques photos dans ma critique, mais je vous promets que vous trouverez quelque chose de nouveau à chaque fois que vous visiterez la boutique 🥰


  • 🏪 Il Cencio • trattoria toscana (212 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment kiffé.. Cuisine traditionnelle riche de plans bien choisi.. Une variété de buffet à volonté à petit prix. Je Conseille vivement ce petit grand restaurant. Le propriétaire et le stuff sont vraiment un amour💞💞. Merci beaucoup


  • 🏪 B&B Metropolitan (101 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain super. Emplacement proche de la gare, idéal pour partir voir Pompei. Je conseille le check-in en ligne qui facilite beaucoup les choses. Toutefois pas de déjeuner (capsule de café ou sachet de thé) mais uniquement tasse/bouilloire. Attention toutefois notre deuxième nuit plus tard dans la semaine à du être annulé car quelqu'un avait laissé ses affaires dedans. Étrange qu'il n'y ait pas de vérification avant qu'on puisse entrer. Solution trouvé grâce au geste très sympathique de la gerante qui a tout fait pour régler le problème. Bon courage et merci quand même.


  • 🏪 Trattoria Edobar (1875 Avis)

  • 💬 Une perle locale : un restaurant connu seulement des habitants des environs, que vous devez absolument essayer. Prix bas, accueil typique et voyage très apprécié parmi les délicieux mets régionaux. Bon appétit et régalez-vous 🤩


  • 🏪 Il Naviglio (79 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Malga Beatrice (38 Avis)

  • 💬 La Malga da Beatrice n'est pas un restaurant, c'est une expérience. Si vous cherchez un endroit pour manger un morceau sur le pouce, oubliez ça Si vous recherchez le confort, le wifi, les nappes des Flandres et les serveurs à portée de main, laisse tomber. Au lieu de cela, vous trouverez l'authenticité du propriétaire Bruno (aussi appelé : Bruno ours) qui d'une manière très directe, grossière mais sincère met à votre disposition ce qu'il connaît le mieux, avec les bons moments qui exigent de bonnes et belles choses à des prix honnêtes comme dans le passé.. . Le téléphone ne fonctionne pas, mais vous ne le manquerez pas. Da Bruno est un lieu de rencontre pour les amis et les locaux qui savent comment ça marche chez lui et ne s'en soucient pas, il attend et profite de la vue, du vin, de la compagnie... même son chien Ares est aussi grincheux que son propriétaire : D Réservé pour 12h30, nous sommes partis à 14h45 Payé environ 116 € pour 5 avec entrées, plats et vin.


  • 🏪 Chalet Ristorante LULÙ (385 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant accueil chaleureux et convivial les plats sont delicieux