Bar 🇮🇹

Bar Faggin Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 37, 36033 Isola Vicentina - Italie

4.4 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Bar Faggin à Isola Vicentina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Faggin à Isola Vicentina

valter.a

Le 12/05/2024 à 17:11

5 / 5

Après avoir quitté le Rassemblement, j'ai eu envie de me perdre parmi les collines et, avec une agréable surprise, je suis tombé sur ce lieu de perdition. J'ai eu un accueil si splendide que je me suis senti chez moi parmi de vieux amis, y compris les clients. Quel vin splendide, sans oublier les sandwichs savamment réalisés avec des produits vraiment exceptionnels, je me suis laissé conseiller sur du vin blanc et la très sympathique gérante m'a recommandé du vin local avec lequel j'ai fait bonne impression. Fortement recommandé d'essayer absolument. En fin de compte, c'est la chose la plus belle et la plus agréable que j'ai rencontrée à Vicence et j'en garderai des souvenirs fantastiques. Je compte revenir sereinement pour apprécier le reste aussi. Super. Dis aussi bonjour à ton très gentil ami

cristiano.h

Le 28/04/2024 à 12:06

4 / 5

Salutations au très gentil barman

Photo n°1 de l'avis de cristiano.h fait le 28/04/2024 à 12:06 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
milo.o

Le 09/03/2024 à 17:43

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service à un prix raisonnable.

Tino.o

Le 08/08/2023 à 18:25

5 / 5

Le bar du passé, bravo

juliana.e

Le 16/06/2023 à 08:24

5 / 5

Un excellent café... je le boirais encore là-bas

C.

Le 12/06/2023 à 03:28

4 / 5

Excellent pour les déjeuners et les dîners

Armando..

Le 17/05/2023 à 19:49

5 / 5

Bar typique du village, simple, convivial et avec de bons produits. Toujours bon

Comparin.d

Le 06/05/2023 à 16:33

4 / 5

Bonne nourriture, bon barbecue, ambiance accueillante, propriétaire sympa aussi

Stella.o

Le 27/10/2022 à 18:17

5 / 5

Service sympathique et rapide

Stefania.i

Le 09/09/2021 à 19:00

2 / 5

Bon sandwich

Carlo.a

Le 28/06/2021 à 18:54

5 / 5

Bon vin de bière aussi !!! Super accueil et amitié, une guinguette à l'ancienne !!!

Alex.o

Le 27/06/2021 à 10:00

4 / 5

Le pelado communiste est mon ami

3B.t

Le 28/05/2021 à 12:50

5 / 5

Un premier plat rapide et très apprécié. La serveuse vous indiquera immédiatement le menu. Il faudrait que j'y retourne pour un examen complet. Mais je retiendrai le goût des gnocchis à la sauce à la viande, comme ceux de grand-mère. P. S. À mon retour, je demanderai qui est El pelado

Photo n°1 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°2 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°3 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°4 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°5 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°6 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°7 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Nicola.e

Le 22/12/2020 à 17:52

5 / 5

Endroit hospitalier avec un bon choix de vins et une excellente cuisine

Andrea.a

Le 05/12/2020 à 11:44

4 / 5

Que dire, les images parlent d'elles-mêmes

giuseppe.o

Le 05/06/2020 à 17:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellente entreprise

Paola.o

Le 10/01/2020 à 17:53

5 / 5

Véritable taverne de Vicence, excellent vin et compagnie

Stefano.p

Le 18/12/2019 à 09:15

5 / 5

Belle Osteria avec un large choix de vins d'excellente qualité

GIORGIO.A

Le 23/10/2019 à 22:36

5 / 5

Bar historique au centre d'Isola Vicentina Gestion professionnelle et courtoise Personnel jeune et sympathique Large gamme de vins et boissons en général Je recommande un arrêt à Faggin

Enrico.a

Le 31/08/2019 à 22:49

5 / 5

Propriétaire et personnel au top..

antonella.e

Le 15/08/2019 à 07:48

5 / 5

Bel endroit, gens sympathiques, serveuses gentilles et sympathiques

Emanuela.a

Le 09/08/2019 à 09:48

5 / 5

Optimal

Michele.o

Le 09/06/2019 à 09:03

5 / 5

Optimal

Claudio.o

Le 28/05/2019 à 16:25

5 / 5

Bonnes pâtes. Excellent vin. Des entrées et des piquets pour tous les goûts. Bons prix.

Maria.u

Le 15/05/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent service et offre

M.R..0

Le 01/12/2018 à 20:33

3 / 5

Un endroit un peu rétro mais accueillant

andrewbell1967.

Le 01/12/2018 à 16:34

5 / 5

Excellente taverne

Gianfranco.i

Le 18/10/2018 à 13:59

3 / 5

En ce qui me concerne, les toasts et les sandwichs sont excellents. Il fait aussi les premiers cours. Il a conservé l'atmosphère d'une ancienne taverne où se bate el fante.

Egidio.a

Le 03/09/2018 à 12:00

5 / 5

Excellent

Maria.e

Le 02/09/2018 à 07:59

5 / 5

Lieu caractéristique

deborah.

Le 28/07/2018 à 20:50

4 / 5

Large choix de vins, très appréciés des jeunes. De temps en temps, ils organisent des soirées musicales. Personnellement, j'ai toujours opté pour l'apéritif mais je sais que la nourriture est bonne et les prix sont adaptés. Informé

Gabriele.i

Le 15/07/2018 à 15:56

4 / 5

Ambiance rustique et chaleureuse, large choix de vins. Vous pouvez également déjeuner. Nous la définissons comme une Osteria vénitienne typique.

Thomas.r

Le 07/07/2018 à 08:15

5 / 5

Bonne musique, service superbe, grand choix de bières et quelques petits plats

PierFilippo.b

Le 23/06/2018 à 14:05

4 / 5

Environnement particulièrement propre, traditionnel et accueillant.

Giuseppe.r

Le 01/06/2018 à 06:32

4 / 5

Lieu traditionnel, cuisine simple mais bonne.

Luciano.c

Le 06/05/2018 à 19:35

4 / 5

Bar très apprécié à l'heure de l'apéritif. Il dispose d'un bar assez grand et d'une salle supplémentaire plus grande ainsi que de quelques tables à l'extérieur. Parfois, il y a aussi de la musique live. Bruschetteria avec du pain plus croustillant que le standard et de bons apéritifs. Bon rapport qualité prix. Informel.

Antonio.i

Le 30/04/2018 à 18:12

5 / 5

Super accueil, nourriture et boissons excellentes.

Gianluca.u

Le 26/04/2018 à 12:35

5 / 5

L’appeler un bar est vraiment un euphémisme. Ce lieu propose depuis de nombreuses années diverses entrées, ou encore des plateaux de charcuterie et de fromages pour accompagner les nombreux vins proposés. Prix ​​raisonnables

Mirco.

Le 23/04/2018 à 18:22

4 / 5

Bar de la ville. Bonne atmosphère. Bonne sélection de vins. Je reviendrai

Massimo.o

Le 18/04/2018 à 16:20

4 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Luigi.i

Le 08/04/2018 à 14:30

4 / 5

Restaurant sympa, convivial et convivial, choix de vins correct

valentina.e

Le 17/03/2018 à 20:40

4 / 5

Bar bien géré. Très propre. Possibilité de se restaurer le midi avec d'excellentes grillades et une cuisine maison. Un choix de vins précis.

Gianfranco.a

Le 28/02/2018 à 19:24

5 / 5

Optimal

Lucas.o

Le 18/02/2018 à 22:06

5 / 5

Très bien

Gigi.u

Le 16/02/2018 à 15:12

5 / 5

Dans le dialecte de Vicence, « un café rapide chez Faggin » signifie « je serai de retour à quatre pattes ce soir ».

Francisco.o

Le 04/02/2018 à 16:46

5 / 5

Bon endroit pour sortir entre amis ou en famille, variété de boissons, bon café et sandwichs, excellent service de la part de tous, prix propres et équitables

gianluigi.e

Le 13/01/2018 à 11:47

4 / 5

Bon vin et viande grillée

  • 🏪 Mastrosimone Michele (2 Avis)

  • 💬 Bar de très bonne qualité et expérience professionnelle ☕🥐🥂


  • 🏪 Bono Marina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè F.l.y. (93 Avis)

  • 💬 Avec une grande sincérité, il n'y a aucun endroit qui soit géré et entretenu ainsi que le bar-pizzeria-restaurant local du propriétaire Filippo qui avec une extrême gentillesse et humilité accueille tout le monde avec familiarité et convivialité... cela vaut la peine d'y aller pour vraiment se sentir à la maison. Des plats simples, soignés dans les détails et cuisinés à la perfection.. de savoureuses entrées locales.. La pizzeria propose toutes les saveurs classiques. Excellents Spaghetti all'amatriciana.. mais la reine des lieux est sans conteste la coupe... une viande de premier choix servie avec goût... excellent choix de vins.. ambiance chaleureuse avec animation musicale.. Prix ​​très honnêtes et modestes…


  • 🏪 Le Vele (260 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique situé à proximité du rivage. Les fruits de mer sont frais chaque matin. Délicieux


  • 🏪 La Buca di San Faustino (275 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à Viterbe après un terrible fiasco sur un site de réservation avec une unité qui sentait l'accident d'avion (déversement de gasoil, cela était apparemment connu mais ne devrait pas poser de problème, non ?!) Ensuite, il s’avère que tous les restaurants de Viterbe sont réservés pour le Carnaval. Soupir. Nous sommes tombés sur cet endroit et nous sommes reconnaissants d'avoir trouvé une table ouverte… encore plus pour la nourriture MERVEILLEUSE que nous avons appréciée ! La jeune serveuse était très attentionnée et nous avons commandé de la bruschetta, du zuppe di porcini, de la paccheria caci e Pepe et des spaghetti vongolle. Tous les plats étaient ÉNORMES, copieux, chauds et très savoureux ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous, dans une ville dans laquelle nous ne nous attendions pas du tout. Pourquoi n’ont-ils pas attribué une 5ème étoile ? Leur sélection de vins est très limitée (3 rouges et 3 ou 4 blancs). Nous avons apprécié un repas merveilleux et à un prix raisonnable pour environ 20 euros chacun ! Si vous avez envie de cuisine italienne maison et copieuse, cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 B&B Chicca (4 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 3 jours en février, je dois dire emplacement stratégique, à quelques pas de la Piazza Colombo et du théâtre Ariston La mer à 10min à pied. Chambre propre et accueillante au niveau climatique avec des températures constantes malgré un mois d'hiver. La propriétaire Claudia est sympathique et serviable et nous fournit des informations sur les événements de la ville. Fortement recommandé..Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizzeria Poggio Ameno (103 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, produits de premier choix, personnel toujours sympathique. Environnement 3 étoiles, juste parce qu'il fait froid en hiver, ils ont toujours les portes ouvertes.


  • 🏪 The Planet Lounge Bar (2 Avis)

  • 💬 Leur position est agréable à proximité du centre. Proposez des boissons gazeuses au café.


  • 🏪 Avolio Tailored Rooms (33 Avis)

  • 💬 Très bien situé (à 5 minutes de la cathédrale), chambre propre et neuve (mais assez petite), petit déjeuner en terrasse très charmant et fourni. Hôtes très attentionnés. Adresse à recommander.


  • 🏪 Fuoco E Pietra (295 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, peu d'attente, je recommande vivement !