Bar 🇮🇹

Bar Faggin Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 37, 36033 Isola Vicentina - Italie

4.4 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Bar Faggin à Isola Vicentina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Faggin à Isola Vicentina

valter.a

Le 12/05/2024 à 17:11

5 / 5

Après avoir quitté le Rassemblement, j'ai eu envie de me perdre parmi les collines et, avec une agréable surprise, je suis tombé sur ce lieu de perdition. J'ai eu un accueil si splendide que je me suis senti chez moi parmi de vieux amis, y compris les clients. Quel vin splendide, sans oublier les sandwichs savamment réalisés avec des produits vraiment exceptionnels, je me suis laissé conseiller sur du vin blanc et la très sympathique gérante m'a recommandé du vin local avec lequel j'ai fait bonne impression. Fortement recommandé d'essayer absolument. En fin de compte, c'est la chose la plus belle et la plus agréable que j'ai rencontrée à Vicence et j'en garderai des souvenirs fantastiques. Je compte revenir sereinement pour apprécier le reste aussi. Super. Dis aussi bonjour à ton très gentil ami

cristiano.h

Le 28/04/2024 à 12:06

4 / 5

Salutations au très gentil barman

Photo n°1 de l'avis de cristiano.h fait le 28/04/2024 à 12:06 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
milo.o

Le 09/03/2024 à 17:43

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service à un prix raisonnable.

Tino.o

Le 08/08/2023 à 18:25

5 / 5

Le bar du passé, bravo

juliana.e

Le 16/06/2023 à 08:24

5 / 5

Un excellent café... je le boirais encore là-bas

C.

Le 12/06/2023 à 03:28

4 / 5

Excellent pour les déjeuners et les dîners

Armando..

Le 17/05/2023 à 19:49

5 / 5

Bar typique du village, simple, convivial et avec de bons produits. Toujours bon

Comparin.d

Le 06/05/2023 à 16:33

4 / 5

Bonne nourriture, bon barbecue, ambiance accueillante, propriétaire sympa aussi

Stella.o

Le 27/10/2022 à 18:17

5 / 5

Service sympathique et rapide

Stefania.i

Le 09/09/2021 à 19:00

2 / 5

Bon sandwich

Carlo.a

Le 28/06/2021 à 18:54

5 / 5

Bon vin de bière aussi !!! Super accueil et amitié, une guinguette à l'ancienne !!!

Alex.o

Le 27/06/2021 à 10:00

4 / 5

Le pelado communiste est mon ami

3B.t

Le 28/05/2021 à 12:50

5 / 5

Un premier plat rapide et très apprécié. La serveuse vous indiquera immédiatement le menu. Il faudrait que j'y retourne pour un examen complet. Mais je retiendrai le goût des gnocchis à la sauce à la viande, comme ceux de grand-mère. P. S. À mon retour, je demanderai qui est El pelado

Photo n°1 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°2 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°3 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°4 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°5 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°6 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Photo n°7 de l'avis de 3B.t fait le 28/05/2021 à 12:50 sur le  Bar Faggin à Isola Vicentina
Nicola.e

Le 22/12/2020 à 17:52

5 / 5

Endroit hospitalier avec un bon choix de vins et une excellente cuisine

Andrea.a

Le 05/12/2020 à 11:44

4 / 5

Que dire, les images parlent d'elles-mêmes

giuseppe.o

Le 05/06/2020 à 17:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellente entreprise

Paola.o

Le 10/01/2020 à 17:53

5 / 5

Véritable taverne de Vicence, excellent vin et compagnie

Stefano.p

Le 18/12/2019 à 09:15

5 / 5

Belle Osteria avec un large choix de vins d'excellente qualité

GIORGIO.A

Le 23/10/2019 à 22:36

5 / 5

Bar historique au centre d'Isola Vicentina Gestion professionnelle et courtoise Personnel jeune et sympathique Large gamme de vins et boissons en général Je recommande un arrêt à Faggin

Enrico.a

Le 31/08/2019 à 22:49

5 / 5

Propriétaire et personnel au top..

antonella.e

Le 15/08/2019 à 07:48

5 / 5

Bel endroit, gens sympathiques, serveuses gentilles et sympathiques

Emanuela.a

Le 09/08/2019 à 09:48

5 / 5

Optimal

Michele.o

Le 09/06/2019 à 09:03

5 / 5

Optimal

Claudio.o

Le 28/05/2019 à 16:25

5 / 5

Bonnes pâtes. Excellent vin. Des entrées et des piquets pour tous les goûts. Bons prix.

Maria.u

Le 15/05/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent service et offre

M.R..0

Le 01/12/2018 à 20:33

3 / 5

Un endroit un peu rétro mais accueillant

andrewbell1967.

Le 01/12/2018 à 16:34

5 / 5

Excellente taverne

Gianfranco.i

Le 18/10/2018 à 13:59

3 / 5

En ce qui me concerne, les toasts et les sandwichs sont excellents. Il fait aussi les premiers cours. Il a conservé l'atmosphère d'une ancienne taverne où se bate el fante.

Egidio.a

Le 03/09/2018 à 12:00

5 / 5

Excellent

Maria.e

Le 02/09/2018 à 07:59

5 / 5

Lieu caractéristique

deborah.

Le 28/07/2018 à 20:50

4 / 5

Large choix de vins, très appréciés des jeunes. De temps en temps, ils organisent des soirées musicales. Personnellement, j'ai toujours opté pour l'apéritif mais je sais que la nourriture est bonne et les prix sont adaptés. Informé

Gabriele.i

Le 15/07/2018 à 15:56

4 / 5

Ambiance rustique et chaleureuse, large choix de vins. Vous pouvez également déjeuner. Nous la définissons comme une Osteria vénitienne typique.

Thomas.r

Le 07/07/2018 à 08:15

5 / 5

Bonne musique, service superbe, grand choix de bières et quelques petits plats

PierFilippo.b

Le 23/06/2018 à 14:05

4 / 5

Environnement particulièrement propre, traditionnel et accueillant.

Giuseppe.r

Le 01/06/2018 à 06:32

4 / 5

Lieu traditionnel, cuisine simple mais bonne.

Luciano.c

Le 06/05/2018 à 19:35

4 / 5

Bar très apprécié à l'heure de l'apéritif. Il dispose d'un bar assez grand et d'une salle supplémentaire plus grande ainsi que de quelques tables à l'extérieur. Parfois, il y a aussi de la musique live. Bruschetteria avec du pain plus croustillant que le standard et de bons apéritifs. Bon rapport qualité prix. Informel.

Antonio.i

Le 30/04/2018 à 18:12

5 / 5

Super accueil, nourriture et boissons excellentes.

Gianluca.u

Le 26/04/2018 à 12:35

5 / 5

L’appeler un bar est vraiment un euphémisme. Ce lieu propose depuis de nombreuses années diverses entrées, ou encore des plateaux de charcuterie et de fromages pour accompagner les nombreux vins proposés. Prix ​​raisonnables

Mirco.

Le 23/04/2018 à 18:22

4 / 5

Bar de la ville. Bonne atmosphère. Bonne sélection de vins. Je reviendrai

Massimo.o

Le 18/04/2018 à 16:20

4 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Luigi.i

Le 08/04/2018 à 14:30

4 / 5

Restaurant sympa, convivial et convivial, choix de vins correct

valentina.e

Le 17/03/2018 à 20:40

4 / 5

Bar bien géré. Très propre. Possibilité de se restaurer le midi avec d'excellentes grillades et une cuisine maison. Un choix de vins précis.

Gianfranco.a

Le 28/02/2018 à 19:24

5 / 5

Optimal

Lucas.o

Le 18/02/2018 à 22:06

5 / 5

Très bien

Gigi.u

Le 16/02/2018 à 15:12

5 / 5

Dans le dialecte de Vicence, « un café rapide chez Faggin » signifie « je serai de retour à quatre pattes ce soir ».

Francisco.o

Le 04/02/2018 à 16:46

5 / 5

Bon endroit pour sortir entre amis ou en famille, variété de boissons, bon café et sandwichs, excellent service de la part de tous, prix propres et équitables

gianluigi.e

Le 13/01/2018 à 11:47

4 / 5

Bon vin et viande grillée

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Re Di Coppe (143 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service. L'apéritif mixte était merveilleux, les pâtes fraîches aux champignons et aux artichauts étaient tout aussi bonnes.


  • 🏪 La Taverna Restaurant - Levico Lake (1176 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Pizza Balorda S.A.S Di Matrone Anna E & (181 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience. J'avais déjà mangé à cet endroit, mais quelque chose a dû changer. Pâte à pizza peu levée, pizza DOP avec mozzarella non bufflonne, peu d'attention aux clients, bières servies presque à température ambiante, manque de glace. Par contre, l'endroit était pratiquement vide un samedi... ça devait être un signe que nous n'avions pas capté. Prix ​​élevés compte tenu de la qualité des matières premières.


  • 🏪 McDonald's Napoli Stazione Centrale (665 Avis)

  • 💬 Vraiment propre pour un McD proche d'une gare centrale. Mon numéro de commande n'était pas affiché à l'écran, mais ce n'était pas un problème pour le recevoir. Je n'avais que le petit McBacon qui était bien trop cher, je suppose que le grand est une meilleure affaire.


  • 🏪 Le Rondini (175 Avis)

  • 💬 Il faut attendre très longtemps pour une pizza à cause de la façon de cuisiner.... C'est très délicieux...


  • 🏪 Agilulfo Grill - Steak & Pizza (22 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et originaux. Accueil parfait et chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 B&B Rossini (44 Avis)

  • 💬 Une superbe maison d'hôtes en plein centre. Moderne, ça sent bon, rénové. Petit balcon..Parfait pour passer du temps à Vieste. C'est assez bruyant à cause des aboiements des chiens, mais c'est logique, c'est au centre. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Super café pour un bon petit déjeuner sur le balcon. Très bien et pratiquement équipé Bon lit


  • 🏪 Pizzeria La Villa (14 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un bar où manger quelque chose, mais il était déjà 14h30. Par hasard nous nous sommes arrêtés près d'un bar et devant le parking nous avons remarqué cette pizzeria à emporter dont l'enseigne n'est pas bien lisible depuis l'entrée. dehors. Il n'y avait plus grand-chose maintenant, mais le panzerotto et le sandwich farci étaient vraiment bien préparés. Le propriétaire est très serviable et gentil. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement.


  • 🏪 Hotel dei Chiostri (26 Avis)

  • 💬 Très décevant. Chambre mansardée où l'on avait constamment peur de se cogner la tête. Marcher debout n’était guère possible. Une pièce si sombre dans laquelle on ne pouvait pas se sentir à l'aise. Le petit déjeuner était extrêmement minimaliste : quelques feuilles de jambon comptées, juste du pain grillé sans possibilité de griller. . Nous ne connaissons pas les autres chambres, elles correspondent peut-être à un standard 4 étoiles. Nous ne pouvons pas recommander cette maison.


  • 🏪 Drei Zinnenblick (538 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.