Bar 🇮🇹

Bar Europa Avis

📌 Via Europa, 236, 24028 Ponte Nossa - Italie

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bar Europa à Ponte Nossa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Europa à Ponte Nossa

Leonardo.a

Le 16/05/2024 à 17:10

5 / 5

Excellente attention et service et la femme roumaine est très gentille 😃😘🇮🇹🇦🇷

giampaolo.o

Le 03/02/2024 à 20:17

4 / 5

Super je dirais

Mirko.o

Le 23/11/2023 à 02:38

5 / 5

5 étoiles aux filles du comptoir qui, par leur gentillesse, savent gérer une ambiance conviviale Propre et avec un excellent café.

ivan.p

Le 14/10/2023 à 14:25

5 / 5

Barista 🔝

Valter.u

Le 25/04/2023 à 08:32

5 / 5

Maria, toujours plus belle, est splendide avec le sourire aux lèvres

Sergio.e

Le 30/03/2023 à 07:26

5 / 5

Bar tabac avec parking et bien géré.

alessandro.a

Le 18/03/2023 à 20:56

5 / 5

Prodigieux

Luca.r

Le 15/01/2023 à 13:01

5 / 5

Peut-être l'un des bars du quartier proposant un excellent café. Continuez comme ça

nicola.i

Le 19/12/2022 à 23:56

5 / 5

Gaieté et convivialité

andrea.i

Le 24/08/2022 à 19:47

5 / 5

Barmans sympathiques, endroit impeccablement propre

Giorgia.o

Le 14/08/2022 à 04:08

5 / 5

Excellent service et emplacement

Alberto.e

Le 11/07/2022 à 16:48

5 / 5

Bel endroit... et très bons barmans/propriétaires... disponibles et très sympas... excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis

Roby.a

Le 08/08/2021 à 06:04

5 / 5

Historicité et hospitalité font de ce bar le meilleur de la région. Ils ont construit plusieurs bars dans les environs, mais celui-ci reste le plus fréquenté par les habitants de la commune. L'accueil et la gentillesse sont mémorables, ainsi que la disponibilité. 🔝

Photo n°1 de l'avis de Roby.a fait le 08/08/2021 à 06:04 sur le  Bar Europa à Ponte Nossa
Photo n°2 de l'avis de Roby.a fait le 08/08/2021 à 06:04 sur le  Bar Europa à Ponte Nossa
Photo n°3 de l'avis de Roby.a fait le 08/08/2021 à 06:04 sur le  Bar Europa à Ponte Nossa
Photo n°4 de l'avis de Roby.a fait le 08/08/2021 à 06:04 sur le  Bar Europa à Ponte Nossa

  • 🏪 Blue Bar d'Aci (243 Avis)

  • 💬 Bon endroit, bonnes personnes, nourriture bonne et abordable. Chaleureusement recommandé !


  • 🏪 140 Grammi - Via Pessina Cagliari (2434 Avis)

  • 💬 Un restaurant correct. Comme annoncé dans son nom, les portions sont gigantesques et les plats doivent être partagés... ce qui permet de faire baisser l'addition. Gros bémol, le poulpe était mal nettoyé comportait plusieurs cailloux de la taille de petits pois...


  • 🏪 Hotel Beatenhof (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés au Beatenhof et sommes revenus car l'emplacement est génial, la piscine et le terrain sont bien entretenus et il y a des appartements spacieux pour 5 personnes (même si la table sur le grand balcon est très petite et suffit pour un maximum de 4 personnes). Ce qui nous a vraiment déçu cette fois-ci et qui constitue une raison pour ne pas revenir, c'est le point « convivialité et service ». Le site internet indique que des boissons et des gâteaux sont proposés du lundi au vendredi l'après-midi. Nous avons également pensé que c'était génial la dernière fois. Cette fois, l'offre était malheureusement limitée au mardi. Ce qui nous a le plus gêné, c'est le manque d'amabilité à l'arrivée, au séjour et au départ. A notre arrivée, on nous a simplement donné la carte sans même un mot amical. Et cela même si nous y étions déjà. Il n'y avait pas de salutation pendant la journée et lorsque nous nous trouvions au bord de la piscine sous un parasol sous la pluie, nous étions seulement grossièrement « avertis » de le plier. Quand nous sommes partis, on ne nous a pas demandé comment nous l'avions aimé ni nous a souhaité un bon voyage. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça et surtout en vacances, vous devriez vous sentir le bienvenu dans le logement. L'hospitalité est différente. Le personnel de nettoyage était très sympathique, pour lequel il y a une étoile dans la catégorie « Service ». Nous ne reviendrons pas une troisième fois.


  • 🏪 Hotel Messenion (114 Avis)

  • 💬 Dès le premier appel téléphonique avec Nicola pour réserver, j'ai remarqué le professionnalisme, les chambres, l'emplacement et le petit déjeuner étaient impeccables. Chambres bien meublées et calmes et lits confortables. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Da Riccardo (397 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bonne nourriture, service très respectable.


  • 🏪 Antica Osteria (42 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur de cet endroit. La nourriture est très bonne (y compris les escargots !). Ils ont un menu spécial régulier qui est beaucoup plus intéressant que le menu imprimé (voir photo). Nous sommes végétariens et ils nous ont préparé des tagliatelles au brocoli à la crème, ce qui était délicieux.


  • 🏪 Il Mare di Roma 3 (10 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas laides, mais la nécessité de les rendre « chic » a produit un monstre : le lit est positionné sur un catafalque, beaucoup plus grand, dans lequel il est impossible de ne pas trébucher. Même si vous faites attention, l'illogisme de la disposition vous fait cogner sur le catafalque et vous casser les ongles ! Ajoutez à cela la baignoire d'hydromassage dans la chambre, qui ne sert absolument à rien, et l'absence de miroir dans la chambre, utile et nécessaire. Le tout pour un prix exorbitant. Je le déconseille.


  • 🏪 caffe non ho idea/la bottega san pietro (133 Avis)

  • 💬 Super génial, nous sommes entrés par hasard. Quelle surprise Uber c'est. Nous avons commandé une planche de nourriture, et ce qui est bien, c'est que vous indiquez ce que vous voulez et que le propriétaire réalise ensuite une planche selon vos souhaits. Fortement recommandé, et j'ai vu et mangé pas mal de planches de nourriture, mais ce n'est pas normal avec autant de saveurs et de variétés. Fortement recommandé de venir ici pour vivre et goûter cette expérience. Le propriétaire pourra vous indiquer la provenance de chaque pièce. Cela vaut bien plus. Des mots comme l'amour pour votre région, le produit et l'attention personnelle en font l'un des joyaux que nous avons découverts au cours de notre voyage.


  • 🏪 Bar Liberty (298 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une bière rapide, l'endroit est très agréable et accueillant avec des tables intérieures et une très belle et grande "véranda" extérieure fermée, de nombreux sièges et un canapé très adapté. Félicitations pour la courtoisie de la direction.


  • 🏪 Snack Bar-il Bistrot (82 Avis)

  • 💬 Un lieu sans grand intérêt si ce n'est la terrasse qui est agréable. Les petit-déjeuners sont servis sur des sets de tables sales et remplis de miettes qui ne sont pas changés entre chaque client. Les croissants sont très secs.