📌 , 83040 Castelvetere sul Calore - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/04/2022 à 15:32
Grande et froide Cérès
Le 25/10/2018 à 12:16
D'accord
Le 19/12/2017 à 15:05
D'accord
💬 Magnifique endroit.. calme et cadre idyllique
💬 Je suis frustre. Je viens de recevoir mon Whopper – pas d’oignons, de cornichons et presque pas de légumes. Ce n'est pas le Burger King que je connais. Et sérieusement, ma sauce manque encore pour la troisième fois. Que se passe-t-il?
💬 J'y suis allé avec mon mari et ma fille pendant le week-end de Pâques. Nous avons été accueillis par Michele la propriétaire, une personne gentille, gentille et serviable. Les chambres étaient toutes neuves et impeccables. Nous avons passé un très bon moment. Le b&b est situé dans un endroit central près de la mer. Nous reviendrons et le recommandons vivement.
💬 Non seulement une excellente expérience culinaire qui nous a fait découvrir les aliments des Abruzzes dans toute leur énergie et leur bonté, mais aussi une rencontre magique avec le propriétaire et chef Franco Briga. Nous avons découvert le soin et la recherche que Franco apporte à la préparation du menu à la Dimora Casa Briga, un lieu de 1900, qui nous a accueillis pendant une semaine. Une hospitalité et une nourriture vraiment uniques et inoubliables.
💬 Restaurant très bien placé dans un espace de verdure. Carte réduite mais variée. Très bon plats et pas cher. J'ai bien apprécié.
💬 Maintenant ça s'appelle El Sabor Nuevo, cuisine, gentillesse et professionnalisme
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. J'en ai essayé tellement mais personne n'a encore réussi à le surpasser. Ingrédients de qualité et service rapide. La piadina est vraiment délicieuse car cuite et croustillante à l'extérieur. C'est vraiment une explosion d'émotions à manger dans cet endroit. Prix super honnêtes et personnel sympathique. Je le recommande absolument
💬 Hier encore, nous avons découvert ce coin du monde où l'on ressent la passion de Rita et Stefano, deux hôtes exceptionnels. En effet, nous nous sommes sentis accueillis dans une ambiance « maison » et ce fut un plaisir de découvrir que l'on pouvait trouver ici des gourmandises exclusives. Les piadinas romagnoles et la bière artisanale sont top !!! Nous serons de retour bientôt :)
💬 Excellente boutique typiquement exotique, avec une variété d'épices, de basmati et de produits nord-africains..bon choix de thé vert et de dattes..propose des boissons emballées à d'excellents prix..mérite une visite..
💬 Très bons sushis, on a beaucoup aimé, c'est dommage qu'il ne soit plus au centre