📌 Via Fratte, 41, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/06/2018 à 16:21
😁
💬 Cette forteresse est un autre joyau caché de Sarzana. Cette ville était véritablement la porte d’entrée de la Toscane. Les deux forteresses construites par Lorenzo di Medici sont magnifiques. Celui-ci est un peu plus magique puisqu’il a été envahi par le temps. L'herbe et les plantes poussant hors de la forteresse offrent une expérience majestueuse. Je recommande fortement l'audioguide qui vous fait découvrir toutes les parties de la forteresse, y compris les souterrains cachés.
💬 Très bonne glace. Peut-être que le seul défaut si on veut pinailler c'est qu'il fond vite, mais c'est signe qu'il n'est pas gelé 😉
💬 Le B&B Annadia Sweet Home est tout simplement exceptionnel ! L'appartement, où moi et deux autres amis avons séjourné, est non seulement beau mais aussi très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin : des appareils électroménagers, dont un lave-linge et un lave-vaisselle, de petits accessoires de cuisine, des sanitaires flambant neufs et une douche très spacieuse. . Il se trouve également à quelques pas de la gare et vous trouverez de nombreux commerces à proximité, dont un supermarché. Mme Annadia est une personne merveilleuse, très douce et toujours prête à rencontrer ses invités pour toute éventualité. Vraiment super recommandé ! Merci pour tout! Laura
💬 J'étais ici pour la troisième fois, toujours pour des raisons familiales. La première fois, c'était pendant le covid, lorsque la Toscane était dans la zone rouge. Le père Mario, la mère Valeria et le fils du super chef Yuri nous ont toujours traités comme de véritables hôtes qui font ce métier par passion. Hier soir, pour la troisième fois, nous avons passé un très bon moment. En plus de l'hospitalité dont j'ai déjà parlé, je vais aujourd'hui me concentrer sur les chambres. Parfaitement fini, lit très confortable et salle de bain incroyable. La douche notamment est sublime, mais je recommande, pour le bien de l'environnement, de ne pas y passer plus de temps que nécessaire, ce qui est vraiment difficile. Merci
💬 L'hôtel est bien situé directement sur la mer, sinon "je n'y retournerais jamais et je ne le recommanderais" à personne ! Petit déjeuner très médiocre avec café en machine, nourriture de cantine d'hôpital, il n'y a pas d'entrée comme dans tous les hôtels 4 étoiles, 3 accompagnements qui se répètent tous les jours, pas de dessert final (uniquement de la glace ou 3 fruits). Nous sommes restés un jour et demi et sommes partis à cause du covid, on nous a facturé le tarif pour presque toute la semaine, et sans possibilité de pouvoir récupérer les jours perdus comme mentionné initialement. Pour conclure, le plus absurde est l'absence de salle de bain dans la salle du restaurant.
💬 Si je dois recommander cet endroit, et bien cela dépend de ce que vous recherchez et surtout du montant que vous souhaitez dépenser aussi car vous risquez de payer plus que ce qui est indiqué sur le menu. En gros Pâques 2024 donc revue fraîche en fin de repas, on entre et on nous montre le menu, disons les prix moyens mais je commence tout de suite à avoir des soupçons vu le manque de couverts et de boissons. Cependant nous commandons et on nous sert une entrée classique (charcuterie moyenne), nous avons d'abord mangé des raviolis, à mon avis la garniture était légèrement salée mais passable. Passons maintenant au plat "fort", nous avons commandé des steaks (prix 50 € le kg, à mon avis trop cher pour la qualité). Nous prenons 7 steaks répartis en conséquence par paires (poids non indiqué sauf en fin sur le ticket de caisse) cuisson à revoir et viande, je le répète, pas de la plus haute qualité. En accompagnement, nous prenons des frites (à partir du menu à 4 €, nous avons 7 € sur l'addition) et de la salade. Finalement nous avons payé 5 € le couvert (absurde), le poids de la viande était selon nous douteux et les frites étaient vendues à un prix comparé à celui du menu. Ah il nous a proposé les bitters (ou pas !?). Informé? Peut-être oui les jours non fériés, mais faites attention à la facture.
💬 Tout est très bien mais ne respecte pas les horaires
💬 Je le connais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais mangé que le sandwich kebab préparé par eux ou la piadina kebab car ils font aussi des pizzas. Les frites à part le fait que le sandwich est toujours très complet et fantastique mais puis ils ont de très bonnes frites différentes des habituelles, je les trouve toujours divines et les prix sont bas, je le recommande 👍
💬 Nous avons été ravis d'être servis par une dame très sympathique et pour couronner sa sympathie, les pâtisseries et le café étaient vraiment très bons.
💬 Les meilleurs petits déjeuners de la région depuis que je suis enfant ! A 27 ans, je fais désormais venir des amis de toute l'Europe 🤗 Un personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous 🏡 ❤️ pâtisserie de qualité supérieure