Les avis
Le 11/05/2023 à 10:30
Super bar, café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Si vous recherchez un endroit calme et reposant, cet endroit est fait pour vous ! Immergé dans le calme et la nature.... La cerise sur le gâteau est Mme Donatella, gentille, amicale et serviable. Je recommande fortement de passer par ici 👏👏
💬 Pour une pause déjeuner qui tue, des salades spectaculaires
💬 Pendant nos vacances, nous nous sommes arrêtés chez KFC pour un déjeuner rapide mais très savoureux. Tout était très bon et les employés étaient très gentils et prêts à nous aider avec la commande affichée. Le poulet est vraiment délicieux dans toutes les préparations. Les ailes frites croustillantes sont particulièrement appétissantes. Endroit propre et accueillant. Conseiller.
💬 Une merveilleuse et économique boutique de raviolis/pastiera à deux pas de Loreto. Prix modestes, portions de 8 ou 15 raviolis, choix important, avec des options vegan et à base de poisson. Pour le moment, tout est fait strictement à la main. Essayez les pâtes à la sauce pékinoise et la salade composée de fruits de mer, une petite entrée vraiment savoureuse. Attention quand même ! Rien de sucré🫣 heureusement nous avons couru Buenos Aires à quelques pas, une promenade fera l'affaire.
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons occupé ce mas en couple pour le réveillon du nouvel an. Propriétaires très gentils et accueillants, dès l'appel de réservation. Petit déjeuner copieux, excellente tarte préparée par les parents du gérant, que nous remercions encore pour leur gentillesse. Système de chauffage par poêle très efficace, de 17° à 20/21° en moins d'une heure. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de plaques à pâtisserie et que le mobilier est un peu usé, je recommande personnellement de les remplacer et de mettre à disposition du papier d'aluminium et du papier sulfurisé. Pour le reste, un séjour impeccable que je referais !
💬 Hôtel au centre, dans un excellent cadre, dans la rue principale du village de Bevagna. Chambres simples mais confortables méritant peut-être quelques petits entretiens. Le service était excellent, courtois, gentil et attentionné. C'est dommage que je trouve qu'il était seul, sans aucune autre aide, tant pour assurer les fonctions de réceptionniste, pour s'occuper des chambres que pour gérer les petits déjeuners. Il faudrait peut-être un peu plus d'aide pour devenir un hôtel plus efficace.
💬 Déjeuner tardif Burger de taille décente avec œuf au bacon fraîchement cuit. Plat de pâtes pour la patronne qu'elle a apprécié. Notre fils qui vit à Albino a dit que c'était le seul endroit où acheter du « Murphy's Irish ☘️ Stout » L'ambiance par la suite est animée car les plus jeunes semblent connaître ces lieux
💬 J'ai apprécié la nourriture, malheureusement, ma femme a eu une intoxication aux fruits de mer le lendemain, pas de chance, je suppose.
💬 Tres bon kébab
💬 Bonne nourriture mais ils doivent beaucoup travailler sur les boissons ! J'ai demandé un Aperol Spritz et j'étais plat. Par contre la nourriture est vraiment bonne. Le personnel va bien aussi