Bar 🇮🇹

Bar Eden Avis

📌 Via Bonora, 15, 35012 Camposampiero - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bar Eden à Camposampiero

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eden à Camposampiero

fabrizia.u

Le 23/04/2024 à 10:25

5 / 5

Personnel très courtois et familier, environnement soigné, plats savoureux au goût de la cuisine maison, les plats sont toujours très variés, assiette soignée avec un large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Expérience très positive et fortement recommandée.

Max.a

Le 23/01/2024 à 12:05

5 / 5

J'ai commandé des tripes à emporter pour la première fois, très bonnes, je vous les recommande ! Très bien

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 23/01/2024 à 12:05 sur le  Bar Eden à Camposampiero
Barbara.a

Le 12/12/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié les différentes propositions pour un déjeuner rapide, notamment la soupe aux légumineuses. Café d'orge préparé avec savoir-faire. Personnel très gentil.

Filippo.i

Le 28/08/2023 à 19:48

5 / 5

J'ai bu le meilleur spritz de ma vie

Gianfranco.o

Le 14/08/2023 à 20:04

4 / 5

Assez satisfait

francesco.r

Le 07/06/2023 à 15:20

5 / 5

Chaque fois que je passe par Camposampiero, c'est un arrêt fixe, la convivialité et la convivialité vous feront sentir comme chez vous, j'ai déjeuné plusieurs fois avec des amis et je peux absolument dire que la nourriture est excellente, je le recommande absolument ! PS si vous venez en hiver, je vous recommande d'appeler d'abord pour réserver les Tripes

Linda.o

Le 24/05/2023 à 11:53

5 / 5

Mère et fille très gentilles, elles ont fait une erreur en me faisant une piadina et m'ont proposé de changer d'assiette sans me faire payer : même trop gentilles ! Il est rare de trouver encore quelqu'un d'aussi serviable. Merci!

Fabrizio.o

Le 23/05/2023 à 11:09

5 / 5

Idéal pour d'excellents petits déjeuners et de délicieux déjeuners alliés à l'extrême gentillesse des propriétaires.

Enrico.e

Le 27/04/2023 à 11:43

5 / 5

Je suis passé par hasard aujourd'hui sur ma pause déjeuner, j'ai très bien mangé, de qualité et comme si j'étais à la maison. Le personnel est très gentil. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région !!!

Margherita.

Le 13/01/2023 à 10:29

4 / 5

Confidentialité et hospitalité

Roberto.i

Le 06/01/2023 à 06:51

5 / 5

Petit bar mais indispensable pour une halte. Personnel attentif et gentil. En plus d'une pause, vous pouvez aussi manger quelque chose. Prix ​​très compétitifs. Félicitations au propriétaire.

Davidefce.

Le 26/10/2022 à 12:11

3 / 5

Sandwichs et toasts pas chauds, sandwichs peu garnis

Giona3.

Le 28/08/2022 à 03:30

4 / 5

Excellent... Maman et fille deviennent de plus en plus belles...

Francesca.i

Le 15/02/2022 à 12:45

5 / 5

J'ai déjeuné ici plusieurs fois et je n'oublierai jamais l'accueil et la gentillesse des deux propriétaires ; des plats exquis, faits maison et végétaliens. Super recommandé! :)

Mado.Q

Le 28/10/2021 à 19:31

5 / 5

Ici pour le travail, idéal pour une petite pause !

Oscar.a

Le 27/10/2021 à 08:45

4 / 5

Au-dessus de la moyenne, bon...

Galdino.u

Le 24/10/2021 à 08:55

5 / 5

Très gentil, endroit sympa, je le recommande

S...

Le 23/08/2021 à 08:02

5 / 5

De délicieux déjeuners vegan et végétariens (mais pas que) préparés avec amour comme à la maison. Un grand soin également dans la présentation des plats. Certainement le meilleur spritz Hugo de Camposampiero. Personnel très gentil. Super ambiance!

Cristiano.a

Le 06/07/2021 à 05:04

5 / 5

Un endroit vraiment unique, des brioches aux saveurs les plus particulières (j'ai découvert le gingembre et le citron qui sont vraiment délicieux), des tartines, des tartines et enfin une cuisine créative, essayez-le et vous serez surpris.

Antonio.i

Le 27/04/2021 à 11:27

3 / 5

Bon bar. Service aimable

Michela.e

Le 13/03/2021 à 17:43

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Très bonne et gentille mère et fille.

Luca.e

Le 29/07/2020 à 16:33

5 / 5

Je le recommande, excellents sandwichs... Bonnes bières.. Toujours gentil et souriant

Giampy.1

Le 22/07/2020 à 17:25

4 / 5

Très agréable

la.u

Le 29/03/2019 à 13:21

5 / 5

Un petit bar, mais avec des tables intérieures où l'on peut s'asseoir, les filles sont très gentilles, les prix sont modestes et c'est très propre, je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner car ils font aussi de bonnes entrées...

vilberto.e

Le 27/02/2019 à 12:36

5 / 5

Très sympathique, excellent service

Nicolò.e

Le 27/10/2018 à 11:25

5 / 5

Endroit sympa, personnel toujours à la hauteur et sympathique....apéritifs excellents ✌️

Amit.n

Le 12/10/2018 à 07:51

4 / 5

Bon endroit

Umberto.e

Le 13/06/2018 à 07:25

3 / 5

Barre classique

Pasquale.a

Le 12/04/2018 à 14:37

5 / 5

Endroit très accueillant et puis Battista est très gentil et beau aussi

Emilio.i

Le 05/04/2018 à 09:10

3 / 5

Merci

Loris.o

Le 13/01/2018 à 13:15

5 / 5

Excellent accueil... chambre confortable

Enrico.o

Le 20/11/2017 à 13:34

5 / 5

Excellent service, plats faits maison,

giovanna.a

Le 20/11/2017 à 13:17

4 / 5

Personnel sympathique, environnement accueillant et bons sandwichs !

LORENZO.A

Le 08/11/2017 à 19:14

5 / 5

Giulia et Oli... accueil affectueux.. déjeuners rapides même pour les végétariens ou végétaliens !! Rareté pour les bars... en promotion !

  • 🏪 Sporting Bar Ibba (3 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️ pour la série de mes tzilleri préférés des années 70/80... Sporting... qui au centre de Bosa (en août) s'en fiche et ne va pas contre sa nature, propose les mêmes prix, le même service, la même verve, les mêmes clients, la même ironie et la même simplicité que toute l'année ! J'espère pouvoir y revenir au carnaval et pouvoir donner aux maps de nouveaux témoignages sous forme de photos (s'ils ne me battent pas)... Je le recommande vivement.


  • 🏪 B&B CASA NICRI (39 Avis)

  • 💬 Confortable et chaleureuse est la maison de Sabrina, la maison classique où l'on aimerait être pour la période de Noël, celle dont on a toujours rêvé. Un environnement accueillant en pleine nature... le rêve de se réveiller le matin et de voir tout couvert de neige. La chambre est très bien rangée et propre, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. J'y suis allé avec ma fille de deux ans et nous avons passé un très bon moment. Il m'a également fourni un lit de camping déjà confectionné avec une couette. De plus, Mme Sabrina est d'une gentillesse unique, prête à donner des conseils sur où déménager ou quel endroit visiter. Merci beaucoup. On reviendra certainement


  • 🏪 OK MARKET Ticineto (28 Avis)

  • 💬 Mythique! Professionnalisme et convivialité distinguent ce supermarché de ville bien achalandé !!!! Et ce qui est préparé sur place....mmm....comme c'est délicieux....


  • 🏪 Baiano (69 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et très amusante... personnel qui met tout le monde à l'aise, adapté à ceux qui veulent bien manger et s'amuser en même temps


  • 🏪 Villa Aurora (268 Avis)

  • 💬 L’endroit est magnifique, la chambre très grande. Mais le matelas très inconfortable. Dans la chambre que nous avons eu la porte de salle de bain ne se fermait pas et la salle de bain était vétuste (rien à voir avec les photos du site web) Tout est sombre dans cet établissement. Si vous aimez la clarté et la lumière ce n’est pas pour vous Bonne note: le petit déjeuner bon et copieux.


  • 🏪 AL GALEONE (45 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à emporter. A essayer absolument. Des prix intéressants, une ambiance italienne chaleureuse et de délicieuses pizzas. Je recommande!


  • 🏪 Il Ristangolo (106 Avis)

  • 💬 Libre-service classique x nourriture propre, bien gérée, bonne et abondante. Excellents prix


  • 🏪 Bussola Versilia (730 Avis)

  • 💬 C'était plein d'adolescents et c'est vraiment ennuyeux si on a plus de 26 ans. Les boissons sont vraiment chères. Cela ne vaut pas votre temps. Au lieu de cela, vous pouvez trouver la meilleure option à Vieggio. Le barman vend chaque boisson à 10 euros mais ne donne pas de facture car il imprime les factures à moitié prix pour des raisons fiscales, je pense. Finalement n'y allez pas.


  • 🏪 Trattoria Gastronomia da Manu (415 Avis)

  • 💬 Excellent dîner et hôtes gentils. Ils proposent un menu et vous pouvez choisir les options du menu dans la liste, toutes super délicieuses. Le vin de la maison était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet endroit, assurez-vous de le visiter lorsque vous êtes dans le quartier.


  • 🏪 Antico Casale La Pieve (22 Avis)

  • 💬 Quelle expérience! Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et des hôtes fantastiques. Nous en avons apprécié chaque minute. Si vous restez dans la région, je vous recommande vraiment de passer un dîner inoubliable dans ce joyau caché. Monica et Piedro vous accueillent à bras ouverts dans leur maison. J'espère revenir ici un jour, c'est sûr.