Bar 🇮🇹

Bar Eden Avis

📌 Via Bonora, 15, 35012 Camposampiero - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bar Eden à Camposampiero

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eden à Camposampiero

fabrizia.u

Le 23/04/2024 à 10:25

5 / 5

Personnel très courtois et familier, environnement soigné, plats savoureux au goût de la cuisine maison, les plats sont toujours très variés, assiette soignée avec un large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Expérience très positive et fortement recommandée.

Max.a

Le 23/01/2024 à 12:05

5 / 5

J'ai commandé des tripes à emporter pour la première fois, très bonnes, je vous les recommande ! Très bien

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 23/01/2024 à 12:05 sur le  Bar Eden à Camposampiero
Barbara.a

Le 12/12/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié les différentes propositions pour un déjeuner rapide, notamment la soupe aux légumineuses. Café d'orge préparé avec savoir-faire. Personnel très gentil.

Filippo.i

Le 28/08/2023 à 19:48

5 / 5

J'ai bu le meilleur spritz de ma vie

Gianfranco.o

Le 14/08/2023 à 20:04

4 / 5

Assez satisfait

francesco.r

Le 07/06/2023 à 15:20

5 / 5

Chaque fois que je passe par Camposampiero, c'est un arrêt fixe, la convivialité et la convivialité vous feront sentir comme chez vous, j'ai déjeuné plusieurs fois avec des amis et je peux absolument dire que la nourriture est excellente, je le recommande absolument ! PS si vous venez en hiver, je vous recommande d'appeler d'abord pour réserver les Tripes

Linda.o

Le 24/05/2023 à 11:53

5 / 5

Mère et fille très gentilles, elles ont fait une erreur en me faisant une piadina et m'ont proposé de changer d'assiette sans me faire payer : même trop gentilles ! Il est rare de trouver encore quelqu'un d'aussi serviable. Merci!

Fabrizio.o

Le 23/05/2023 à 11:09

5 / 5

Idéal pour d'excellents petits déjeuners et de délicieux déjeuners alliés à l'extrême gentillesse des propriétaires.

Enrico.e

Le 27/04/2023 à 11:43

5 / 5

Je suis passé par hasard aujourd'hui sur ma pause déjeuner, j'ai très bien mangé, de qualité et comme si j'étais à la maison. Le personnel est très gentil. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région !!!

Margherita.

Le 13/01/2023 à 10:29

4 / 5

Confidentialité et hospitalité

Roberto.i

Le 06/01/2023 à 06:51

5 / 5

Petit bar mais indispensable pour une halte. Personnel attentif et gentil. En plus d'une pause, vous pouvez aussi manger quelque chose. Prix ​​très compétitifs. Félicitations au propriétaire.

Davidefce.

Le 26/10/2022 à 12:11

3 / 5

Sandwichs et toasts pas chauds, sandwichs peu garnis

Giona3.

Le 28/08/2022 à 03:30

4 / 5

Excellent... Maman et fille deviennent de plus en plus belles...

Francesca.i

Le 15/02/2022 à 12:45

5 / 5

J'ai déjeuné ici plusieurs fois et je n'oublierai jamais l'accueil et la gentillesse des deux propriétaires ; des plats exquis, faits maison et végétaliens. Super recommandé! :)

Mado.Q

Le 28/10/2021 à 19:31

5 / 5

Ici pour le travail, idéal pour une petite pause !

Oscar.a

Le 27/10/2021 à 08:45

4 / 5

Au-dessus de la moyenne, bon...

Galdino.u

Le 24/10/2021 à 08:55

5 / 5

Très gentil, endroit sympa, je le recommande

S...

Le 23/08/2021 à 08:02

5 / 5

De délicieux déjeuners vegan et végétariens (mais pas que) préparés avec amour comme à la maison. Un grand soin également dans la présentation des plats. Certainement le meilleur spritz Hugo de Camposampiero. Personnel très gentil. Super ambiance!

Cristiano.a

Le 06/07/2021 à 05:04

5 / 5

Un endroit vraiment unique, des brioches aux saveurs les plus particulières (j'ai découvert le gingembre et le citron qui sont vraiment délicieux), des tartines, des tartines et enfin une cuisine créative, essayez-le et vous serez surpris.

Antonio.i

Le 27/04/2021 à 11:27

3 / 5

Bon bar. Service aimable

Michela.e

Le 13/03/2021 à 17:43

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Très bonne et gentille mère et fille.

Luca.e

Le 29/07/2020 à 16:33

5 / 5

Je le recommande, excellents sandwichs... Bonnes bières.. Toujours gentil et souriant

Giampy.1

Le 22/07/2020 à 17:25

4 / 5

Très agréable

la.u

Le 29/03/2019 à 13:21

5 / 5

Un petit bar, mais avec des tables intérieures où l'on peut s'asseoir, les filles sont très gentilles, les prix sont modestes et c'est très propre, je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner car ils font aussi de bonnes entrées...

vilberto.e

Le 27/02/2019 à 12:36

5 / 5

Très sympathique, excellent service

Nicolò.e

Le 27/10/2018 à 11:25

5 / 5

Endroit sympa, personnel toujours à la hauteur et sympathique....apéritifs excellents ✌️

Amit.n

Le 12/10/2018 à 07:51

4 / 5

Bon endroit

Umberto.e

Le 13/06/2018 à 07:25

3 / 5

Barre classique

Pasquale.a

Le 12/04/2018 à 14:37

5 / 5

Endroit très accueillant et puis Battista est très gentil et beau aussi

Emilio.i

Le 05/04/2018 à 09:10

3 / 5

Merci

Loris.o

Le 13/01/2018 à 13:15

5 / 5

Excellent accueil... chambre confortable

Enrico.o

Le 20/11/2017 à 13:34

5 / 5

Excellent service, plats faits maison,

giovanna.a

Le 20/11/2017 à 13:17

4 / 5

Personnel sympathique, environnement accueillant et bons sandwichs !

LORENZO.A

Le 08/11/2017 à 19:14

5 / 5

Giulia et Oli... accueil affectueux.. déjeuners rapides même pour les végétariens ou végétaliens !! Rareté pour les bars... en promotion !

  • 🏪 Borgo Del Mastro (32 Avis)

  • 💬 9.2. doit être lu comme au moins 9.5. selon nos critères : - Alfredo et Maria méritent une note de 12/10 en tant qu'hôtes ! Toujours prêt à être utile. Vous pensez à quelque chose et ils s’assureront de pouvoir vous le fournir ! - Appartement très spacieux, tous climatisés. - Très belle résidence avec super belle piscine, où l'on peut piquer une tête 24h/24 ! - Beaucoup d'espace pour garer votre voiture en toute sécurité. - Idéal pour des voyages à Ercolano, Vésuve, Pompéi, Sorrente, Naples, Costiera Amalfiata, ... . - Alfredo vous montre de très bons restaurants du quartier. - À seulement 20 minutes en train de Naples


  • 🏪 Hotel Austria (270 Avis)

  • 💬 Cet examen sera probablement long, mais il y a une raison à cela. Nous avons passé de nombreuses vacances et honnêtement, c'était le meilleur hôtel ! Avant même le début de mon séjour, j'avais une question inhabituelle : l'hôtel m'a appelé et m'a tout expliqué (un grand merci au directeur, qui avait une vue d'ensemble et était très gentil 😁) ! Belle chambre propre et équipée (TV, A/C, frigo) avec un balcon vue mer. Petit-déjeuner absolument fantastique (sucré et salé, vaste choix), dîner buffet, suivi d'un plat principal et d'un dessert ! Le stationnement est d'env. A 5 minutes à pied de l'hôtel pour 10 €/jour. Des transats sur la plage sont disponibles pour 10 €/jour sur arrangement préalable. Nous tenons à remercier tout le personnel (que nous avons connu pendant notre séjour) ! Au jeune homme drôle à la réception, au barman sympathique, aux deux serveurs polis et attentionnés et aux femmes de ménage fantastiques qui nettoyaient notre chambre et changeaient les serviettes tous les jours ! Un excellent choix pour les jeunes et les familles ! Nous ne pouvons que recommander ! Merci beaucoup pour ces superbes vacances! Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Casa Siano (2 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, très bon prix et livraison dans les délais J'ai commandé une farce cuite au four et une farce frite qui étaient délicieuses Je sais cunzulat


  • 🏪 Magi Srl (1 Avis)

  • 💬 Salutations distinguées


  • 🏪 Green Island (106 Avis)

  • 💬 Abordable et propre


  • 🏪 Bonny's Bar (38 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Marie - Laboratorio di Cucina Vini & Spiriti (251 Avis)

  • 💬 Un jeudi soir frais de novembre.. nous avons été gentiment accueillis même avant l’heure du service pour profiter de la chaleur de la salle. Nous avons été guidés pour le choix d’un excellent vin local: Tita de Basilicate. Délicieux Amuse-bouche offerts à la morue et brocolis. Choix à la carte des spaghettone et du porc. Et la c’est la découverte d’une cuisine raffinée, à la cuisson parfaite, d’accords de saveurs et texture millimétrés. En dessert, une «  provocation »! Du poivron rouge séché saupoudré de sel noir et nappé de chocolat! Une vraie réussite en bouche! Et une excellente liqueur d’orange nous est offerte. En salle, service attentif, passionné et tellement gentil! Ne boudez pas votre plaisir, allez découvrir pourquoi Nonna Marie a de quoi être fière de ces descendants!


  • 🏪 Pane di Prata (8 Avis)

  • 💬 Du pain douillet et délicieux, ils font un zeppole fantastique,


  • 🏪 Giotto Ristorante Pizzeria (382 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, meublé avec goût, sur le thème de l'art et de la musique. La pizza est excellente, avec des combinaisons vraiment spéciales. Le gâteau au chocolat cuit au four à bois est délicieux. Service courtois et attentionné. Mon partenaire et moi nous sommes sentis très choyés. On reviendra certainement!


  • 🏪 B&b La Casa di Nina (9 Avis)

  • 💬 Un séjour impeccable à La Casa di Nina. Toutes les commodités sont vraiment bonnes. La douche est excellente et le lit est très confortable. Les photos ne rendent pas justice à cet endroit car il a dépassé nos attentes ! Partout c’est tellement impeccable que c’est impressionnant. Les hôtes vous font sentir les bienvenus et veillent à ce que votre séjour soit mémorable. Il se trouve à seulement quelques minutes en voiture du centre de Lecce et constitue un bon point de départ pour visiter Salerne.