📌 Via Messina Marine, 613, 90121 Palermo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:14
Délicieuse pizza à emporter. A essayer absolument. Des prix intéressants, une ambiance italienne chaleureuse et de délicieuses pizzas. Je recommande!
Le 10/04/2024 à 06:42
Ancienne pizzeria à emporter située à Bandita di Palermo et Oncle Totò nous régale avec ses pizzas depuis des années
Le 20/02/2024 à 10:50
Vous mangez bien et vous dépensez bien
Le 18/02/2024 à 16:15
Excellentes pizzas
Le 25/11/2023 à 14:50
Délicieuse pizza tranchée !
Le 05/10/2023 à 05:43
Pizza préparée avec cœur et émotion.
Le 30/09/2023 à 17:47
Optimal
Le 12/09/2023 à 07:03
Excellente pizza, convivialité
Le 20/08/2023 à 20:34
Je n'y suis pas allé depuis des années. Il y a peu de temps, je suis passé devant les lieux et il était toujours là avec sa touche inimitable pour garnir la pizza à mettre au four. Je me souviens de ces merveilleuses pizzas et j'espère revenir bientôt pour les goûter à nouveau. Un absent du bureau
Le 20/08/2023 à 09:48
Les années passent mais tout est toujours excellent. Merci!
Le 15/08/2023 à 15:31
Excellente pizza.
Le 15/07/2023 à 21:39
Excellente pizza
Le 01/01/2023 à 20:59
La pizza est excellente, les ingrédients sont de qualité. Je le recommande pour un plat à emporter rapide
Le 10/12/2022 à 23:52
C'est une des meilleures pizzerias à emporter que je connaisse... qualité garantie
Le 13/11/2022 à 23:01
Je recommande une excellente pizza...
Le 11/11/2022 à 14:58
Peut-être la meilleure pizza de la région. Ce qui laisse à désirer, c'est la gestion de l'équipe (et il est possible de se faire doubler par des personnes arrivant après soi) et les temps d'attente que je déconseille le samedi où ils peuvent même atteindre deux heures. A part ça, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 02/11/2022 à 09:23
J'adore leur pizza.
Le 12/08/2022 à 17:16
Même si on ne peut pas manger les pizzas sur place, elles sont confectionnées avec beaucoup de patience et de dévouement sur ce lit... le four à bois.. le résultat est exceptionnel. Essayez la pizza Marcello. Bravo les gestionnaires mais demandez de l'aide, vous ne pouvez pas tout faire seul....
Le 29/07/2022 à 21:35
Excellent dunk.
Le 22/06/2022 à 05:41
Pizza de bonne qualité
Le 19/08/2021 à 19:04
MAUVAISE EXPÉRIENCE. Après 1h d'attente pour 4 pizzas, vous découvrez qu'en 2021 il n'est pas possible de payer par carte bancaire. A 21 heures, très affamés et attristés, nous avons dû partir. De plus, une organisation épouvantable, qui ne permet pas d'obtenir un service efficace dans un délai au moins adapté à l'horaire. Les propriétaires désagréables et moi ne pouvons pas parler au personnel car il n'y avait personne d'autre qu'eux, probablement l'une des principales causes de l'immense perte de temps. Quelle est la raison du manque de présence du personnel ? Peut-être à cause d'une énorme cupidité, sachant qu'ils ne bénéficient même pas du service de livraison à domicile.
💬 Endroit très accueillant situé à deux pas de Nepi et Cassia. La ferme est très belle et rustique. Excellente disponibilité du propriétaire pour tous les besoins. Un lieu à l'écart de la circulation et en plein air. Hautement recommandé.
💬 Cadre agréable, le personnel est bienveillant. La carte des mets est complète comme variée. Très belle expérience culinaire.
💬 À éviter. Je suis allée avec mon petit ami dans cet endroit qui m'avait été recommandé et ce fut une expérience embarrassante. Nous avons commandé à 20h50, il y avait littéralement 5 tables occupées, les pizzas sont arrivées à 22h35. Entre temps nous avons assisté à la scène désastreuse de deux tables composées de 5 ou 6 personnes dans lesquelles les pizzas arrivaient deux par deux à 10 minutes d'intervalle, donc les premiers finissaient de manger alors que les autres pizzas n'étaient pas encore arrivées. Vraiment deux pizzas toutes les 10 minutes. Impressionnant. Tout ça pour une pizza convenable, bonne mais pas excellente. Je suis désolé, mais il existe de bien meilleurs endroits.
💬 Un endroit en pleine nature, j'ai pris le petit déjeuner avec un jus d'orange sanguine très sucré, un espace croissant à la crème anglaise et aux fraises, que dire du café... tout était fantastique, hospitalité, courtoisie et professionnalisme. J'ai ramené d'excellents produits, des biscuits complets que j'ADORE, des tozzetti aux amandes et de délicieuses nacatole ! Last but not least, la colombe Pasquale est EXCELLENTE😍bref, voir c'est croire.
💬 J'ai essayé plusieurs restaurants étoilés ces dernières années et je dois dire qu'Ada ne m'a pas laissé très surpris, comme on m'a souvent laissé tomber dans d'autres restaurants du même niveau. L'emplacement est très beau : très soigné et plutôt unique en son genre. La cuisine ouverte est magnifique. Personnel vraiment formé, très sympathique et très gentil. Nous avons choisi le menu « conté » : certains plats m'ont plu, tandis que j'en ai trouvé d'autres plutôt sobres tant dans le choix des ingrédients que dans le goût et la présentation. Cela ne veut pas dire que ce restaurant ne vaut pas la peine d'être essayé, mais je n'y retournerais probablement pas. Excellente carte des vins.
💬 De superbes rôtis ! J'ai mangé des rôtis fantastiques, traditionnels et au foie, tous deux exceptionnels au juste prix. Le restaurant de style pub est assez simple, la carte comporte peu de plats mais ceux que j'ai essayés étaient bien réalisés. J'étais très satisfait.
💬 Nous avons vraiment bien mangé ! Abondant et plutôt bon aussi ! Solution valable pour le chinois et les sushis !
💬 Nous font rêver avec des photos booking, personne à l’accueil pour l’arrivé ainsi que le départ. Start boxe sur le toit piscine où tout les clients viennent la journée. Jaccuzi pas propre … beaucoup de cheveux. Salle de bain en dessous de la piscine aucune ouverture de jour ( fait très chaud) , au moment de la douche un verre était dans le bac à douche. Attention gare de train en dessous de la start boxe nous avions rien dormis. Vidéo reçu part message pour expliquer notre emplacement !! 210€ la nuit tres chère pour se que c’est même pas de petit dej !
💬 De bonnes pizzas , une bonne ambiance pour l'après-ski
💬 Superbe expérience, avec des produits locaux, le sourire, le lieu atypique qui rend l'expérience singulière. A faire absolument, sans modération.