📌 , 23862 Civate - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 05:57
Je suis allée dîner pour la Journée de la Femme. Le don de la soirée sera reversé à un village du Pérou. Pendant le dîner, nous avons établi une connexion. tout était très organisé, la nourriture était excellente, le service était parfait, les bénévoles étaient tous serviables et souriants. Les salles de l'oratoire sont très spacieuses, deux chambres avec bar, salle de bain, cuisine. Idéal pour les fêtes d'anniversaire ou les anniversaires.
Le 29/12/2021 à 16:12
HAUT !!!
Le 13/10/2021 à 08:04
Tout est excellent !
Le 03/10/2020 à 18:52
Pratique👌comme à la maison🏡
Le 05/03/2019 à 06:17
Bel endroit pour prendre un verre entre amis
Le 28/01/2019 à 07:06
Lieu familial et accueillant. Rustique mais bon. Service lent en raison de l'affluence. Pizza savoureuse
💬 Un Maurooo !!!
💬 Nous avons passé 11 jours merveilleux dans cette excellente propriété, gérée avec beaucoup de soin et de dévouement par les propriétaires Ada et Salvatore. La nôtre était une chambre triple, grande, aérée et lumineuse (comme toute la structure), avec d'excellents matelas, une belle salle de bain moderne et équipée de tout le confort (climatisation, TV, réfrigérateur), donnant sur une belle et grande terrasse commune avec tables, fauteuils confortables, parasols et grands étendoirs. Les caractéristiques et l'emplacement de cette structure ont fait la différence : propreté impeccable, excellents petits déjeuners authentiques (avec un large choix de croissants fraîchement sortis du four, desserts typiques, focaccia des Pouilles, fruits frais, jus de fruits...), cuisine commune toujours disponible, self-service service de blanchisserie au coin de la rue, à deux pas du centre animé de Maruggio et à quelques kilomètres des plages. Et puis Ada, toujours disponible, très gentille, ne vous fait manquer de rien ! Nous avons passé un plus que bon moment et nous le recommandons absolument !!!! Amina et Augusto
💬 Chambres neuves avec sdb, sur les hauteurs, grande terrasse. Bon équipement. Possibilité de cuisiner mais le patron possède la pizzeria en dessous et fait en plus d'excellentes pâtisseries. Accueil très chaleureux.
💬 J'ai séjourné 4 jours dans ce splendide studio, vraiment très agréable, bien entretenu, propre et accueillant, ils sont vraiment très accueillants, les propriétaires sont des gens fantastiques, accessibles et essaient d'aider les clients de la meilleure façon possible... Rien à redire : Chambre spacieuse et propre, avec climatisation, télévision avec toutes les chaînes enregistrées comme à la maison, cuisinière, casseroles et bien plus encore... Endroit vraiment fonctionnel, je me suis détendu à 100%, la prochaine fois je ne pourrai m'empêcher de revenir dans cet endroit qui m'a complètement conquis..
💬 Un bon endroit joyeux pour être
💬 Personnel très accueillant et agréable. Café italien comme on aime 👍. Je recommande 🤩
💬 Pietro est une garantie, toujours gentil et serviable. Service rapide et précis, diverses possibilités de choix entre petits pains aux saveurs variées, frites ou pizza à la tranche
💬 Excellente viande. J'ai pris un ragoût de hamburger et des saucisses et tout était excellent.
💬 Bel emplacement, directement au pied des pistes et des remontées mécaniques. L'hôtel en lui-même est correct, mais il nous manquait au moins un peu un spa ou un sauna. Les chambres d'hôtel sont correctes. Nous avions un logement inclus. demi-pension - petit-déjeuner et dîner organisés sous forme de buffet -> point le plus faible. Nous attendions constamment des produits de base comme du beurre, du pain ou des petits pains. Les choix étaient plutôt restreints et la qualité de certains plats (je veux des steaks par exemple) était discutable. Je retournerais à Folgaria, mais certainement pas dans cet hôtel.
💬 Haut haut haut