📌 , 23862 Civate - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 05:57
Je suis allée dîner pour la Journée de la Femme. Le don de la soirée sera reversé à un village du Pérou. Pendant le dîner, nous avons établi une connexion. tout était très organisé, la nourriture était excellente, le service était parfait, les bénévoles étaient tous serviables et souriants. Les salles de l'oratoire sont très spacieuses, deux chambres avec bar, salle de bain, cuisine. Idéal pour les fêtes d'anniversaire ou les anniversaires.
Le 29/12/2021 à 16:12
HAUT !!!
Le 13/10/2021 à 08:04
Tout est excellent !
Le 03/10/2020 à 18:52
Pratique👌comme à la maison🏡
Le 05/03/2019 à 06:17
Bel endroit pour prendre un verre entre amis
Le 28/01/2019 à 07:06
Lieu familial et accueillant. Rustique mais bon. Service lent en raison de l'affluence. Pizza savoureuse
💬 Merveilleux moment sur le domaine de Paulo au milieu des oliviers et des vignes. La piscine est la bien venue avec cette chaleur.
💬 Changement de direction récent qui promet le meilleur ! Très bonne nourriture, des options sans gluten de très qualité m'ont été proposées. Personnel extrêmement sympathique et gentil. Bonne chance!!!
💬 Je ne le recommande à personne ! Ils ont un rottweiler qu'ils libèrent à leur guise pendant qu'il y a des invités payants.
💬
💬 La cuisine est délicieuse et l'équipe très gentille. Encore merci pour tout !
💬 Excellent poulet rôti avec pommes de terre au four. Tiramisu excellent. Ils font aussi des plats à emporter, il vous suffit de les appeler sur votre portable avant 11 heures du matin... Très gentils et précis, il vous suffit de leur dire l'heure de prise en charge et ils trouveront le poulet chaud. Je recommande fortement. Ps. Coût du poulet aux pommes de terre 10 euros.
💬 Je suis venu manger à cet endroit deux fois, avec deux autres amis et à chaque fois nous avons dû attendre une heure, même pour prendre un verre, tandis que d'autres personnes qui sont venues après nous recevaient leur nourriture en premier. C'est inacceptable qu'il leur ait fallu une demi-heure pour préparer trois scones et trois chips. Ne pas y retourner !!!!!!!😡🤬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.
💬 Très belle Lubianska. Grande taille pour 2 pour un bon rapport qualité-prix
💬 Bien pour y passer une nuit. Propriétaire très accueillant. Petit dej correct.
💬 Très bon manger et le service très professionnel et sympathique je recommande 100% les prix sont pas cher du tout